Habitués Angeblanc Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Salut a tous je voulais savoir si d'autre vont en algérie début août moi je vais voir mon amour c'est mon premier voyage en algérie et sa serais bien si il avait quelqu'un d'autre dans le même moment Citer
Habitués madisa Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 Je peux te demander combien t'as coûté ton billet? Avec quelle compagnie tu voyages? Et ça fait combien de temps que tu connais ton amour? C'est pas une enquête, je te rassure!! lolll Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 salut madisa J ai pris mon billet a air algérie a montreal et pour 50$ de plus j ai le vol direct montreal alger et oui c'est cher l'été 1400 mais ca vos le coup et sa fait plus de 1 ans que je connais mon amour et dit moi ta un amour en algérie toi? Citer
Messages recommandés