Calyy Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour!j'ai encore une question!!Mon amoureux est au Québec présentement pour un stage jusqu'au 15 août. Il est français. C'est la 1ere fois qu'il vient au Québec.Lundi il va s'incrire au Cégep.Son programme commence le 14 octobre.Il a un code permanant (donné par l'université o;u il fait son stage) et une carte d'assurance maladie (qui va expirée le 15 aout).Ma question est : peut-il faire une demande de permis d'étude alors qu'il au Québec?Merci beaucoup!!! Citer
nadhirhas Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour!j'ai encore une question!!Mon amoureux est au Québec présentement pour un stage jusqu'au 15 août. Il est français. C'est la 1ere fois qu'il vient au Québec.Lundi il va s'incrire au Cégep.Son programme commence le 14 octobre.Il a un code permanant (donné par l'université o;u il fait son stage) et une carte d'assurance maladie (qui va expirée le 15 aout).Ma question est : peut-il faire une demande de permis d'étude alors qu'il au Québec?Merci beaucoup!!!oui absoluement c'est à Vergeville en Alberta qu'il doit poster sa demande de permis d'étude, il peut le faire en ligne ca prend 5 jours ouvrable pour le traitement du dossier contrairement à 4 semaine pour une demande sous format papier, voilà le lien.(https://services3.cic.gc.ca/wizapps/?id=studyPermit&lang=fr).au plaisir. Citer
Messages recommandés