Habitués kitykity Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 salut mes amis je suis dans la derniere etape alhamdoulah mon dossier est envoyer le 8 avril au bureau a paris jai eu une longue delai cet pour sa jai envoyer un courier a lambassade canada a paris pour voir des informations pour ma demande et apres 24 heures jai eu ma repense (merci pour agent de paris) et voila la repense(Veuillez noter qu'un courrier de nos services vous a été envoyé à votre adresse en Tunisie le 15 juin 2009 indiquant votre numéro de dossier - Bxxxxxxxxxxxxxxxxxxx- et les délais de traitement.Cordialement,Service de l'immigration/CDAmbassade du CanadaParis)mais jusqua maintenant jai pas encore recu cet lettre sa prit de temps pfff voila cet ma derniere nouvelle jusqua maintenant et voila mon statstique 05/11/2008 : acte de mariage09/11/2008: fete de mariage07/01/2009: visite medicale18/03/2009: envoie de la trousse a missiauga20/03/2009`: reception de la trousse08/04/2009:parainage acepter et envoyer une copie ade parainage et residence permanente au bureau de visas a paris17/04/2009:recoit la lettre27/04/2009:envoie de la trousse a MICC08/05/2009; recoi csqattente pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffalors bien venue dans cet page hesite pas de laisser tes nouvelles et vos experience un gros merci Citer
carthagien Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 (modifié) mon ami tu es pas en derniere etape malheuresement (je m excuse et je veux pas te decourager ) mais reste encore des autres procedure comme l entrevue et j espere qu ils sont pas besoin et aussi le traitement de dossier mediacle le traitement du dossier securité bon pour mes stats sont deja ecrit et tu peux regarder ma signature Modifié 27 juin 2009 par carthagien Citer
Habitués kitykity Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2009 merci carthagien est ce que tu peut plus comprendre je suis de la tunisie je veut savoir avec qui ta fait entervue et quelle sorte de questions Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 merci carthagien est ce que tu peut plus comprendre je suis de la tunisie je veut savoir avec qui ta fait entervue et quelle sorte de questionsbonjour tout lmonde...je ne sais pas si tout le monde passe une entrevue. j imagine que plus le dossier a de preuves moins il y a entrevue.mon amie chafa a envoyé un gros dossier pleins de preuves et 2 mois apres elle a recu la brune.... mais comme on dit toujours sur le forum c est du cas par cas... Citer
Habitués kitykity Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2009 bien venue bassem moi jai pas encore recu ar malgrer que cet envoyer le 15 juin Citer
Habitués delpiero Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 merci carthagien est ce que tu peut plus comprendre je suis de la tunisie je veut savoir avec qui ta fait entervue et quelle sorte de questionsbonjour tout lmonde...je ne sais pas si tout le monde passe une entrevue. j imagine que plus le dossier a de preuves moins il y a entrevue.mon amie chafa a envoyé un gros dossier pleins de preuves et 2 mois apres elle a recu la brune.... mais comme on dit toujours sur le forum c est du cas par cas...Exactement, chaque dossier a sa réalité et ses circonstances uniques Citer
Messages recommandés