Habitués kitykity Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 jai eu un email de lambassade que on menvoyer un courier avec la poste pour acuser de mon dossier depuis 15 juin et aujordhui cet le 27 est ce que cet normale une aide stp si cet pas normale quelqun me donne une soultiion stpppp Citer
Habitués kitykity Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2009 jai eu un email de lambassade que on menvoyer un courier avec la poste pour acuser de mon dossier depuis 15 juin et aujordhui cet le 27 est ce que cet normalejusqua maintenant jai pas recu la lettre une aide stp si cet pas normale quelqun me donne une soultiion stpppp Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 tu peux être plus claire SVP? Citer
Habitués delpiero Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 tu peux être plus claire SVP?Je crois qu'il veut dire qu'il est inquiet à propos de l'AR de Paris qui a été envoyé le 15 Juin, mais qui ne lui est pas parvenu encore! Écoute, cette lettre n'est pas très importante. L'essentiel est que ton dossier est en cours de traitement à Paris. Sinon, tu peux les recontacter pour te renvoyer la lettre! Citer
Habitués kitykity Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2009 merci delpiero cet sa que je veut savoir Citer
Habitués laysa Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 merci delpiero cet sa que je veut savoirBonjour,Si tu ne reçois pas la lettre cela n'est pas grave. Car il arrive souvent que les gens ne recoivent pas la lettre et ils ont l'appel ou bien la brune pour le visa.Bonne chanceLaysa Citer
Messages recommandés