Habitués SALNAI Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2009 moi je n'arrive toujours pas a comprendre comme ce poste a était crée le 23-06-2009 à 18:13 alors que j'étais chez moi entrain de visionné Cathrine ma série au Canada je n'arrive toujours pas a comprendre alors que moi même je suis modo et ADMIN de plusieurs forum ,,et le Panneau de modération ca me connait alors please les Modo si vous pouvez en moins me filer l'IP de ce poste
Habitués tohonu Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Y'a p'tet des pirates somaliens (tout du moins ceux qui sont malades en bateau) sur le forum !? bateau ?? j'aurai préféré utiliser le terme "galère" pour parler du processus d'immigration
Habitués tohonu Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 moi je n'arrive toujours pas a comprendre comme ce poste a était crée le 23-06-2009 à 18:13 alors que j'étais chez moi entrain de visionné Cathrine ma série au Canada je n'arrive toujours pas a comprendre alors que moi même je suis modo et ADMIN de plusieurs forum ,,et le Panneau de modération ca me connait alors please les Modo si vous pouvez en moins me filer l'IP de ce poste Et moi j'espère que tu ne le sauras pas ... il y a assez de Gouvernements qui veulent contrôler ce qui se passe sur internet pour ne pas en rajouter une couche. Tu crains que ton login/password aient été piratés, alors change ton password. Si tu es toi-même modérateur et administrateur de plusieurs forums, tu sauras qu'il n'est pas de ton ressort de donner ce type d'informations. Lorsque des clients me demandent de les mettre en copie de tous les emails qui passent par leur serveur, en copie de tous les emails expédiés par les différents collaborateurs .. je dis non. Ce n'est pas mon job, ce n'est pas le job d'un administrateur de faire cela. Mon Boss me demande de le faire, je lui réponds: NON !!Ce n'est qu'un forum, on échange. Il y a des rigolos qui changent les entête ou alors une personne de ton entourage qui te ferait une blague que cela ne changerait rien.Que ferais-tu si l'adresse IP correspondait à l'adresse de ton boulot, puisqu'il semble que tu écris sur le forum depuis ton poste au boulot... tu irait voir ton Boss en déclarant "quelqu'un a piraté mon compte sur tel forum, ce n'est pas normal ..". Moi je sourirai et te dirai: ".. tu es au boulot pour bosser et pas forumer (oui c'est un nouveau verbe) ..."Il faut arrêter avec cette suspicion à tous les étages.
Habitués SALNAI Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2009 (modifié) moi quand je demande a savoir l'IP du poste suspecté ,,je voulais dire si c'est la même que mon Ip ,,car je suis le seul a utilisé cette IP et elle est sécurisé a mon nom ,,et c'est juste pour que l'Admin sache que ce n'est pas depuis ma machine que ce poste a était envoyé ,,et t'inquiète pour moi car je suis mon propre Boss et je suis a mon bureau (le web) donc a vous de voire merci encore Modifié 27 juin 2009 par SALNAI
Habitués sabsoft Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 moi quand je demande a savoir l'IP du poste suspecté ,,je voulais dire si c'est la même que mon Ip ,,car je suis le seul a utilisé cette IP et elle est sécurisé a mon nom ,,et c'est juste pour que l'Admin sache que ce n'est pas depuis ma machine que ce poste a était envoyé ,,et t'inquiète pour moi car je suis mon propre Boss et je suis a mon bureau (le web) donc a vous de voire merci encore OUI, Tu peux demander laddress IP si vous avez une address IP statique depuis ladministrateur sinon le journal dInternet inclus ladresse MAC + address IP depuis ladministrateur de ton provider « serveur » é sa depuis la table de routage du routeur utilisé & avec sa tu peu confirmer si ton addreess & utilisé par un autre utilisateur « HAKER » ou pas
Habitués Fred Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Comme dit plus haut, je ne vois aucune anomalie dans les messages ni aucune tentative de piratage. Il n'y a aucun dommage et il s'agit visiblement d'une erreur de manipulation. SALNAI, il n'y a pas à chercher plus loin. Sur un plan technique/réseau, tout est ok.
Habitués SALNAI Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2009 merci Fred pour ces confirmation ,,faut dire que j'attendais votre repense depuis presque une Heure ,,,car j'ai remarquais sur votre profil votre présence au fil pour une repense ,merci encore et tant mieux si tout va bien
Habitués Pulsar-J1748 Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 merci Fred pour ces confirmation ,,faut dire que j'attendais votre repense depuis presque une Heure ,,,car j'ai remarquais sur votre profil votre présence au fil pour une repense ,merci encore et tant mieux si tout va bien et plutôt que de demander publiquement l'adresse IP suspectée, tu aurais du envoyer ta propre adresse IP par MP au modérateur en lui demandant de vérifier si ça correspondait bien...
Habitués SALNAI Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2009 pourquoi donner mon adresse IP alors que fred l'a sur son pannel d'administrateur ,,il n'a qu'a comparé entre les deux et me dire si elles sont identiques ou non c'est tout ,,pas besoin de chercher midi a quatorze heures j'éspére que tu m'as compris
Habitués Pulsar-J1748 Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 (modifié) pourquoi donner mon adresse IP alors que fred l'a sur son pannel d'administrateur ,,il n'a qu'a comparé entre les deux et me dire si elles sont identiques ou non c'est tout ,,pas besoin de chercher midi a quatorze heures j'éspére que tu m'as compris c'est bien ce que je te dit: pourquoi lui demander de divulguer l'adresse IP au lieu de tout simplement lui demander de les comparer? Modifié 27 juin 2009 par Mehcoib
Habitués cassis Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 pourquoi donner mon adresse IP alors que fred l'a sur son pannel d'administrateur ,,il n'a qu'a comparé entre les deux et me dire si elles sont identiques ou non c'est tout ,,pas besoin de chercher midi a quatorze heures j'éspére que tu m'as compris eh ben il t'a largement répondu. ça semble clair!!!!!!!!après si tu n'as pas compris, t'as les MP. c'est direct et efficace!!!!!!
Habitués Caribou777 Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Fumez moins vous vous souviendrez mieux de ce que vous avez écrit !
Habitués hadi2727 Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Fumez moins vous vous souviendrez mieux de ce que vous avez écrit ! LOL nan je ne fume pas du hashish marocain ..
Habitués SALNAI Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2009 moi je ne fume pas du tout ,,de toutes les façons a l'avenir on saura c'est quoi la cause de ce mystèremerci d'avance a vous tous et surtout a Fred et les modos ,,et excusez nous de vous avoir dérangé merci encore
Habitués jarrive Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 (modifié) OUI, Tu peux demander l'address IP si vous avez une address IP statique depuis l'administrateur sinon le journal d'Internet inclus l'adresse MAC + address IP depuis l'administrateur de ton provider « serveur » é sa depuis la table de routage du routeur utilisé & avec sa tu peu confirmer si ton addreess & utilisé par un autre utilisateur « HAKER » ou pasIl est impossible de connaitre l'adresse MAC d'un ordinateur se trouvant sur un autre réseau . Ou plus simplement si il ya un routeur entre deux ordinateurs, l'adresse MAC ne passe pas. Pour Hadi2727, il est impossible de hacker un site avec du html . ça prend un langage de programmation pour pouvoir exploiter une faille sur un serveur. Modifié 28 juin 2009 par jarrive
Habitués sabsoft Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Tous les ordinateurs exécutant Windows et le protocole TCP/IP fourni utilisent une table de routage IP. La table de routage IP contient des informations sur les destinations et la manière dont elles peuvent être atteintes. Il existe une série d'entrées par défaut selon la configuration du nud. Vous pouvez ajouter des entrées à l'aide d'utilitaires TCP/IP ou de manière dynamique par interaction avec des routeurs.Lorsqu'un paquet IP est transféré, la table de routage IP est utilisée pour déterminer :1- L'adresse IP du tronçon suivantPour une remise directe (la destination est un nud voisin), l'adresse IP du tronçon suivant est l'adresse de destination stipulée dans le paquet. Pour une remise indirecte (la destination n'est pas un nud voisin), l'adresse du tronçon suivant est l'adresse d'un routeur ;2- L'interface du tronçon suivantL'interface du tronçon suivant identifie soit une interface physique (par exemple une carte réseau), soit une interface logique (par exemple une interface de tunnel) utilisée pour transférer le paquet.Une fois l'adresse et l'interface du tronçon suivant déterminées, le paquet est passé au protocole ARP (Address Resolution Protocol). Pour les technologies de réseau local telles que Ethernet et Token Ring, le protocole ARP tente de résoudre l'adresse de la couche de liaison données (également connue sous le nom d'adresse MAC [Media Access Control]) pour avoir l'adresse du tronçon suivant et pour transférer le paquet à l'aide de l'interface du tronçon suivant.
Habitués hadi2727 Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Pour Hadi2727, il est impossible de hacker un site avec du html . ça prend un langage de programmation pour pouvoir exploiter une faille sur un serveur. Merci pour l'information... je ne suis pas expert en language de programmation HTML, ASP, J2++ c'est du choins pour moi...chacun à sa tasse de café
Habitués jarrive Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 (modifié) Tous les ordinateurs exécutant Windows et le protocole TCP/IP fourni utilisent une table de routage IP. La table de routage IP contient des informations sur les destinations et la manière dont elles peuvent être atteintes. Il existe une série d'entrées par défaut selon la configuration du nud. Vous pouvez ajouter des entrées à l'aide d'utilitaires TCP/IP ou de manière dynamique par interaction avec des routeurs.Lorsqu'un paquet IP est transféré, la table de routage IP est utilisée pour déterminer :1- L'adresse IP du tronçon suivantPour une remise directe (la destination est un nud voisin), l'adresse IP du tronçon suivant est l'adresse de destination stipulée dans le paquet. Pour une remise indirecte (la destination n'est pas un nud voisin), l'adresse du tronçon suivant est l'adresse d'un routeur ;2- L'interface du tronçon suivantL'interface du tronçon suivant identifie soit une interface physique (par exemple une carte réseau), soit une interface logique (par exemple une interface de tunnel) utilisée pour transférer le paquet.Une fois l'adresse et l'interface du tronçon suivant déterminées, le paquet est passé au protocole ARP (Address Resolution Protocol). Pour les technologies de réseau local telles que Ethernet et Token Ring, le protocole ARP tente de résoudre l'adresse de la couche de liaison données (également connue sous le nom d'adresse MAC [Media Access Control]) pour avoir l'adresse du tronçon suivant et pour transférer le paquet à l'aide de l'interface du tronçon suivant.Je ne vois pas ce que tu tente d'expliquer avec ton copier/coller !!!D'ailleurs ça ne fais que confirmer ce que je dis !!Les adresses mac ne sont utilisées que pour faire passer l'information du poste client jusqu'au serveur et vice versa lorsque le serveur répond. Ce qui veut dire que l'adresse mac de la machine qui se connecte n'est visible que pour le premier routeur ensuite, le second intermédiaire voit les données qui arrivent en provenance de l'adresse mac du premier routeur... etcDu coup, le serveur qui héberge le site voit TOUTES les connexions arriver avec pour adresse mac, celle de son routeur, évidement sauf si la requête vient du même réseau.Etant analyste informatique tu devrai connaitre la théorie du protocole ethernet et le modèle iso, tu devrais aussi savoir que si ton client n'est pas sur le même réseau physique, il est impossible d'avoir l'adresse mac !!! Modifié 28 juin 2009 par jarrive
Habitués hadi2727 Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Tous les ordinateurs exécutant Windows et le protocole TCP/IP fourni utilisent une table de routage IP. La table de routage IP contient des informations sur les destinations et la manière dont elles peuvent être atteintes. Il existe une série d'entrées par défaut selon la configuration du nud. Vous pouvez ajouter des entrées à l'aide d'utilitaires TCP/IP ou de manière dynamique par interaction avec des routeurs.Lorsqu'un paquet IP est transféré, la table de routage IP est utilisée pour déterminer :1- L'adresse IP du tronçon suivantPour une remise directe (la destination est un nud voisin), l'adresse IP du tronçon suivant est l'adresse de destination stipulée dans le paquet. Pour une remise indirecte (la destination n'est pas un nud voisin), l'adresse du tronçon suivant est l'adresse d'un routeur ;2- L'interface du tronçon suivantL'interface du tronçon suivant identifie soit une interface physique (par exemple une carte réseau), soit une interface logique (par exemple une interface de tunnel) utilisée pour transférer le paquet.Une fois l'adresse et l'interface du tronçon suivant déterminées, le paquet est passé au protocole ARP (Address Resolution Protocol). Pour les technologies de réseau local telles que Ethernet et Token Ring, le protocole ARP tente de résoudre l'adresse de la couche de liaison données (également connue sous le nom d'adresse MAC [Media Access Control]) pour avoir l'adresse du tronçon suivant et pour transférer le paquet à l'aide de l'interface du tronçon suivant.Merci pour les informations...mais ça donne qoui en français ..
Habitués SALNAI Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2009 arrêtez sinon je vais prendre mes cours de Cisco niveau Master Pro loll'essentiel est de participer ,,et d'aider les autres avec le peu qu'on a merci a tous
Messages recommandés