Habitués dinare78 Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Salut tt le monde.Je suis arrive au canada le 13/12/2008, je suis reste ici 6 mois et puis je suis rentre en tunisie pour me marie le mois de mai et suis en retour a montreal et je veux entame la proceduire de parrainage pour mon epouse. Schant que je suis maintenant sans emploi sans etre bien social, quèst ce quìl ya lieu de faire. Je vous remerci infiniment pour vos reponses a l`avance. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 (modifié) Salut tt le monde.Je suis arrive au canada le 13/12/2008, je suis reste ici 6 mois et puis je suis rentre en tunisie pour me marie le mois de mai et suis en retour a montreal et je veux entame la proceduire de parrainage pour mon epouse. Schant que je suis maintenant sans emploi sans etre bien social, quèst ce quìl ya lieu de faire. Je vous remerci infiniment pour vos reponses a l`avance.Au Canada, il est impossible et je crois même interdit de rester sans moyen de subsistance. Chaque personne vivant ici doit avoir un minimum pour subsister. Je vous conseille de trouver un job (elles sont vachement chères ces démarches) en tout premier lieu. Ils ne regardent pas le montant du revenu, mais il faut quand même que vous en ayez un, ou à tout le moins une rentrée d'argent, quoi. Modifié 27 juin 2009 par Maryève Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Je confirme ce que maryeve vient d'écrire, à la seule condition que cette dame ne soit pas sous les prêts et bourses d'étudiantes, ce qui change alors la donne (elle pourra parrainer) Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Salut tt le monde.Je suis arrive au canada le 13/12/2008, je suis reste ici 6 mois et puis je suis rentre en tunisie pour me marie le mois de mai et suis en retour a montreal et je veux entame la proceduire de parrainage pour mon epouse. Schant que je suis maintenant sans emploi sans etre bien social, quèst ce quìl ya lieu de faire. Je vous remerci infiniment pour vos reponses a l`avance.allo moi j ai une question à te poser.....pourquoi la plupart des algérien se marient en tunisie?j ai entendu dire je ne peux le confirmer mais un mariage fait dans un pays autre que le sien n est pas de bonne augure au niveau de l ambassade alors ...quelle est la raison exacte svp ? merci de répondre Citer
Habitués Maryève Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Je crois que les mariages algériens doivent être approuvés par les autorités à la wilaya et que certains mariages mixtes peuvent causer du chichi dans le cas ou l'algérien est un employé de l'état (armée, police)...Mais effectivement, c'est un handicap lorsque viendra le moment de prouver que l'union est authentique. Citer
Habitués laysa Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 (modifié) Salut tt le monde.Je suis arrive au canada le 13/12/2008, je suis reste ici 6 mois et puis je suis rentre en tunisie pour me marie le mois de mai et suis en retour a montreal et je veux entame la proceduire de parrainage pour mon epouse. Schant que je suis maintenant sans emploi sans etre bien social, quèst ce quìl ya lieu de faire. Je vous remerci infiniment pour vos reponses a l`avance.allo moi j ai une question à te poser.....pourquoi la plupart des algérien se marient en tunisie?j ai entendu dire je ne peux le confirmer mais un mariage fait dans un pays autre que le sien n est pas de bonne augure au niveau de l ambassade alors ...quelle est la raison exacte svp ? merci de répondreJe peu te confirmer ce que Maryève a dit. Pour te marier en Algérie quand il s'agit d'un mariage mixtes, il faut avoir un autorisation de mariage. Cette autorisation de mariage peu prendre jusqu'à 4 mois a avoir car ils font des enquêtes auprès des autorités Canadienne. Lorsque tu as cette autorisation là tu peu te marier. Lorsque tu te maris en Tunisie, cela ce fait rapidement mais comme dit Maryève il faut prouver que ce mariage est authentique et surtout expliquer pourquoi il n'y avait aucun membre des 2 familles.Moi je me suis marié en Algérie, j'ai fais la demande d'autorisationt. Il est certain que le délai a été long avant que mon mari soit avec moi a cause de tout cela mais je suis contente de l'avoir fait.Bonne journéeLaysa Modifié 28 juin 2009 par laysa Citer
Habitués pollen Posté(e) 2 juillet 2009 Habitués Posté(e) 2 juillet 2009 Salut tt le monde.Je suis arrive au canada le 13/12/2008, je suis reste ici 6 mois et puis je suis rentre en tunisie pour me marie le mois de mai et suis en retour a montreal et je veux entame la proceduire de parrainage pour mon epouse. Schant que je suis maintenant sans emploi sans etre bien social, quèst ce quìl ya lieu de faire. Je vous remerci infiniment pour vos reponses a l`avance.Je suis au Canada depuis exactement trois mois, sans emploi et sans aide gouvernementatle quelconque.J ai introduit le dossier de parrainage de mon epouse juste aprs mon arrivêe et tout roule comme sur des roulettes. Presentement mon epouse est en phase d"attente de la brune. Alors gagne en temps et introduit le dossier de ta blonde. Citer
chana Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Salut tt le monde.Je suis arrive au canada le 13/12/2008, je suis reste ici 6 mois et puis je suis rentre en tunisie pour me marie le mois de mai et suis en retour a montreal et je veux entame la proceduire de parrainage pour mon epouse. Schant que je suis maintenant sans emploi sans etre bien social, quèst ce quìl ya lieu de faire. Je vous remerci infiniment pour vos reponses a l`avance.Je suis au Canada depuis exactement trois mois, sans emploi et sans aide gouvernementatle quelconque.J ai introduit le dossier de parrainage de mon epouse juste aprs mon arrivêe et tout roule comme sur des roulettes. Presentement mon epouse est en phase d"attente de la brune. Alors gagne en temps et introduit le dossier de ta blonde.bonjourje voulais savoir comment tu as justifié ta situation, comment tu as rempli la case sans emploi, du formulaire evaluation du parrainage? je te remercie d'avance pour ta réponse Citer
Habitués orly2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Salut tt le monde.Je suis arrive au canada le 13/12/2008, je suis reste ici 6 mois et puis je suis rentre en tunisie pour me marie le mois de mai et suis en retour a montreal et je veux entame la proceduire de parrainage pour mon epouse. Schant que je suis maintenant sans emploi sans etre bien social, quèst ce quìl ya lieu de faire. Je vous remerci infiniment pour vos reponses a l`avance.Je suis au Canada depuis exactement trois mois, sans emploi et sans aide gouvernementatle quelconque.J ai introduit le dossier de parrainage de mon epouse juste aprs mon arrivêe et tout roule comme sur des roulettes. Presentement mon epouse est en phase d"attente de la brune. Alors gagne en temps et introduit le dossier de ta blonde.bonjourje voulais savoir comment tu as justifié ta situation, comment tu as rempli la case sans emploi, du formulaire evaluation du parrainage? je te remercie d'avance pour ta réponseChana si ton conjoint vit au Québec, il n'a pas besoin de remplir le formulaire évaluation du parrainage(IMM 5481)lis bien les guides de parrainage Citer
Messages recommandés