regt Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bonsoir,j'ai voulu avoir des témoignages de la part des nouveaux immigrés concernant le temps qu'ils ont mis pour trouver un emploi dans leur spécialité? la crise mondiale a -t-elle affecté le marché du travail canadien ou des offres prometteuses existent toujours.à vos clavier Citer
Habitués maestro Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 Bonsoir,j'ai voulu avoir des témoignages de la part des nouveaux immigrés concernant le temps qu'ils ont mis pour trouver un emploi dans leur spécialité? la crise mondiale a -t-elle affecté le marché du travail canadien ou des offres prometteuses existent toujours.à vos clavierJ'ai décrocher des entrevue après 2 heures d'envois de CV. La première netrevue le lendemain, et les autres dans les jours qui ont suivi, jetravil pour le premier et tous les autre m'avait fait des offres fermes. Ce n'est pas dans mon domaine d'études, mais c'est exactement ce que je voulais faire. Citer
Habitués maestro Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 Bonsoir,j'ai voulu avoir des témoignages de la part des nouveaux immigrés concernant le temps qu'ils ont mis pour trouver un emploi dans leur spécialité? la crise mondiale a -t-elle affecté le marché du travail canadien ou des offres prometteuses existent toujours.à vos clavierc'est quoi ton domaine ? Citer
regt Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Posté(e) 29 juin 2009 Bonsoir,j'ai voulu avoir des témoignages de la part des nouveaux immigrés concernant le temps qu'ils ont mis pour trouver un emploi dans leur spécialité? la crise mondiale a -t-elle affecté le marché du travail canadien ou des offres prometteuses existent toujours.à vos clavierc'est quoi ton domaine ?mon domaine c'est plutôt sciences économique. sincèrement, à part l'enseignement, je ne vois pas que ce que je peux faire. et je craint que je ne trouve pas dans ce domaine des offres intéressantes. Citer
Messages recommandés