yassine2500 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 (modifié) Non d'içi à MontréalMoi j'ai envoyé mon dossier mi janvier, NA 378.. et j'ai pas encore de réponse. Ça commence a se sentir long.Inchalah tu auras de bonne nouvelle d'içi peu Tu as envoyé ton dossier comme étant quoi ? moi j'ai envoyé mon dossier debut fevrier et mon numéro de dossier et na0000381....J'ai un cas assez similaire au tiens. J'ai un Bac+4 et 6 mois d'expérience. Je peut être sélectionné sans besoin d'avoir un diplôme locale puiske j'ai fait le calcule et j'ai déjà assez de points pour le CSQ.ah oui c'est presque le même cas que le mien ! C'est utile d'Avoir un cas similaire Dis moi , tu es içi au Quebec comme quoi ? Étudiant etranger ? et est ce que tu as abandonné tes études ou quoi ? et si c'est le cas ton permis d'étude expirera quand ?Restons en contact mon frère et inchalah on aura de bonnes nouvelles Walid , Tiens nous au courant une fois tu auras une réponse pour ton email et restons en contact Oui, je suis un étudiant étranger et mon permis expire février prochain. J'ai fait une session a l'université mais je veux pas payer une autre session au tarif étranger alors je stress. T'as envoyé le formulaire fédérale avec ta demande de CSQ? on m'a dit dans une séance d'info que la période d'attente du CSQ peut être pris en compte par le fédérale après si le formulaire fédérale est estampillé par immigration Québec. Modifié 27 juin 2009 par yassine2500 Citer
Habitués Amazigh Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Non d'içi à MontréalMoi j'ai envoyé mon dossier mi janvier, NA 378.. et j'ai pas encore de réponse. Ça commence a se sentir long.Inchalah tu auras de bonne nouvelle d'içi peu Tu as envoyé ton dossier comme étant quoi ? moi j'ai envoyé mon dossier debut fevrier et mon numéro de dossier et na0000381....J'ai un cas assez similaire au tiens. J'ai un Bac+4 et 6 mois d'expérience. Je peut être sélectionné sans besoin d'avoir un diplôme locale puiske j'ai fait le calcule et j'ai déjà assez de points pour le CSQ.ah oui c'est presque le même cas que le mien ! C'est utile d'Avoir un cas similaire Dis moi , tu es içi au Quebec comme quoi ? Étudiant etranger ? et est ce que tu as abandonné tes études ou quoi ? et si c'est le cas ton permis d'étude expirera quand ?Restons en contact mon frère et inchalah on aura de bonnes nouvelles Walid , Tiens nous au courant une fois tu auras une réponse pour ton email et restons en contact Oui, je suis un étudiant étranger et mon permis expire février prochain. J'ai fait une session a l'université mais je veux pas payer une autre session au tarif étranger alors je stress. T'as envoyé le formulaire fédérale avec ta demande de CSQ? on m'a dit dans une séance d'info que la période d'attente du CSQ peut être pris en compte par le fédérale après si le formulaire fédérale est estampillé par immigration Québec.Non je n'ai pas envoyé le dossier federal , pour ton permis d'étude il te reste encore de temps et je veux te mettre au courant que inchalah lorsque tu obtienne ton CSQ tu auras l'exemption des frais de scolarité majores sans attendre la residence permanente ! Citer
yassine2500 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Non d'içi à MontréalMoi j'ai envoyé mon dossier mi janvier, NA 378.. et j'ai pas encore de réponse. Ça commence a se sentir long.Inchalah tu auras de bonne nouvelle d'içi peu Tu as envoyé ton dossier comme étant quoi ? moi j'ai envoyé mon dossier debut fevrier et mon numéro de dossier et na0000381....J'ai un cas assez similaire au tiens. J'ai un Bac+4 et 6 mois d'expérience. Je peut être sélectionné sans besoin d'avoir un diplôme locale puiske j'ai fait le calcule et j'ai déjà assez de points pour le CSQ.ah oui c'est presque le même cas que le mien ! C'est utile d'Avoir un cas similaire Dis moi , tu es içi au Quebec comme quoi ? Étudiant etranger ? et est ce que tu as abandonné tes études ou quoi ? et si c'est le cas ton permis d'étude expirera quand ?Restons en contact mon frère et inchalah on aura de bonnes nouvelles Walid , Tiens nous au courant une fois tu auras une réponse pour ton email et restons en contact Oui, je suis un étudiant étranger et mon permis expire février prochain. J'ai fait une session a l'université mais je veux pas payer une autre session au tarif étranger alors je stress. T'as envoyé le formulaire fédérale avec ta demande de CSQ? on m'a dit dans une séance d'info que la période d'attente du CSQ peut être pris en compte par le fédérale après si le formulaire fédérale est estampillé par immigration Québec.Non je n'ai pas envoyé le dossier federal , pour ton permis d'étude il te reste encore de temps et je veux te mettre au courant que inchalah lorsque tu obtienne ton CSQ tu auras l'exemption des frais de scolarité majores sans attendre la residence permanente !Tanemirt Amazigh,J'ai envoyé un courriel ce weekend a l'agente d'immigration qui a fait le traitement de mon dossier et je viens d'avoir la réponse suivante ce matin:"Nous avons bien reçu votre correspondance. Je vais analyser vos documents et vous transmettre une correspondance écrite cette semaine"J'espère que cette fois ce sera la bonne. Citer
Messages recommandés