tawfiq Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 salut apres avoir envoyé des e-mails à l'ambassade du canada à RABAT dans lesquels j'ai demandé de statuer ma situation dans les plus brefs delais et faire délivrer nos visa afin que je puisse présenter ma démission avant la periode des vaccances (9 juillet jusq 4 septembre) j'ai reçu hier à 11H30 un appel , la dame ma dit que je dois passer un entrevue cet été (sans préciser une date) pour la vérification des antécédents en me demandant aussi de ne pas démissioner ...... ya t il qq a passé cet entrevue ??? quel est son sujet ??? c koi verification des antécedents ???NB: j'ai reçu un autre appel le 19 mai pour faxer une copie de mon passeport en me déclarant ke nos visas seront pour juin ( tjrs sans préciser une date ) + moi et mon epouse nous travaillons dans le publiq (pas de problem de CNSS) + mon dossier est clean svp si vous avez une ideé !!!!???? Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 salut apres avoir envoyé des e-mails à l'ambassade du canada à RABAT dans lesquels j'ai demandé de statuer ma situation dans les plus brefs delais et faire délivrer nos visa afin que je puisse présenter ma démission avant la periode des vaccances (9 juillet jusq 4 septembre) j'ai reçu hier à 11H30 un appel , la dame ma dit que je dois passer un entrevue cet été (sans préciser une date) pour la vérification des antécédents en me demandant aussi de ne pas démissioner ...... ya t il qq a passé cet entrevue ??? quel est son sujet ??? c koi verification des antécedents ???NB: j'ai reçu un autre appel le 19 mai pour faxer une copie de mon passeport en me déclarant ke nos visas seront pour juin ( tjrs sans préciser une date ) + moi et mon epouse nous travaillons dans le publiq (pas de problem de CNSS) + mon dossier est clean svp si vous avez une ideé !!!!???? Bonjour, t'inquiètes pas Tawfiq, in Cha allah tu aura ton Visa...vu tes stats, normalement, tu devrais faire partie de la vague dse Visa en fin Mai, où début juillet, j'avais un ami ayant la même situation sauf qu'il a démissioné avant la vM de deux mois et il a aussi voyagé après la vM au Liban ...le résultat un retard de 3 mois pour vérifier sa liste de voyage + enqûete de sécurité supplémentaire ( concernant le Liban ) et l'Ambassade lui a demandé le certificat de travail suite à sa démission.... il est en attente de visa début juillet...Bon courage. Citer
tawfiq Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 merci hadi ... moi je n'ai jamais entendu par ce genre d'entrevu srtt pour les dossiers de quebec ??!!! Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 (modifié) merci hadi ... moi je n'ai jamais entendu par ce genre d'entrevu srtt pour les dossiers de quebec ??!!!Si ça existe c'est rare...car j'ai lu sur un autre forum...un marocain a été contacté en 2007 suite à son voyage à la Mecque...l'ambassade lui a posé une question sur le motif de son voyage c'est si religieux où touristique.... le gars a récupéré son Visa après un entrevue de 15 minutes.... c'était la Omra et c'est suffisant ...( l'Ambassade du canada drèsse une black list de certains pays qui dérangent ( Irak, Iran, Syrie, Liban, Arabie Saoudite....) certains pays où il y avait un conflit ...guerre civile, conflit Islamiste etc ......)Si tu as effectué un voyage à l'étranger on peux te contacter pour d'amples informations ! Modifié 26 juin 2009 par hadi2727 Citer
tawfiq Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 non ... je n'ai jamais quitté le maroc ni moi ni mon epouse ... Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 non ... je n'ai jamais quitté le maroc ni moi ni mon epouse ...Vraiment bizarre...je prèfère que tu attend jusqu l'entrevue et tu verra bien...tant que tu n'as pas voyagé donc il reste l'enqûete de sécurité ! Est ce que tu es clean ? t'as pas d'appartenance politique, religieuse...? Citer
Messages recommandés