Aller au contenu

Eau précieuse......

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre, connaissez vous un endroit où je peux trouver ce précieux liquide ......

Si vous avez des infos !!! :lol:

Bises à tout le monde

Michelle

• Habitués
Posté(e)

Ahhhh l'eau précieuse.... mon enfance..... le produit incontesté de ma mamie, harcelant mes frères ados à l'époque.... "mais si mais allez mets-en avant de te coucher - mais mamiiiiiiiiiiiiiiiiiie - ya pas de mais allez tu verras" ^_^

Et bah non désolée Michelle je ne sais pas où en trouver et je n'en ai pas particulièrement vue non plus... Sinon l'eau de rose (même si ça pue un peu) ça te fait une peau de bébé (ça c'est de mon autre mamie).

Posté(e)
Ahhhh l'eau précieuse.... mon enfance..... le produit incontesté de ma mamie, harcelant mes frères ados à l'époque.... "mais si mais allez mets-en avant de te coucher - mais mamiiiiiiiiiiiiiiiiiie - ya pas de mais allez tu verras" ^_^

Et bah non désolée Michelle je ne sais pas où en trouver et je n'en ai pas particulièrement vue non plus... Sinon l'eau de rose (même si ça pue un peu) ça te fait une peau de bébé (ça c'est de mon autre mamie).

:crying: :crying: merci quand même !!! ;)

• Habitués
Posté(e)

Salut michelle, non désolé je ne sais pas où trouver de l'eau précieuse mais moi aussi cela me rappelle des bons souvenirs! Enfin si tu ne peux t'en passer si tu as de la visite demande leur un bon gros bidon!!!!!!!!

bises

delf

Posté(e)
Salut michelle, non désolé je ne sais pas où trouver de l'eau précieuse mais moi aussi cela me rappelle des bons souvenirs! Enfin si tu ne peux t'en passer si tu as de la visite demande leur un bon gros bidon!!!!!!!!

bises

delf

ouaips justement.... d'où ma question avant qu'ils ne viennent me voir.... mais pas deux ...... dix gros bidons !!!!! lol

Posté(e)
Ouais, eau de rose + savon d'alep c'est merveilleux

Je carbure déjà au savon d'alep :D alors l'eau de rose ça m'intéresse je connais pas... Tu l'achètes (si oui ou ?) ou tu la fabriques ?

Posté(e)

Non je ne la fabrique pas moi-même. Je l'achète toute faite chez Jean Coutu ça se trouve là il y a la calamine. C'est un mélange eau de rose + glycérine. Je n'ai pas encore trouvé d'eau de rose toute seule à Joliette, mais je n'ai pas vraiment cherché non plus.

Tu l'achète <a combien ton savon d'Alep et ça concentration d'huile de laurier est à quel pourcentage ?

Posté(e)
Non je ne la fabrique pas moi-même. Je l'achète toute faite chez Jean Coutu ça se trouve là il y a la calamine. C'est un mélange eau de rose + glycérine. Je n'ai pas encore trouvé d'eau de rose toute seule à Joliette, mais je n'ai pas vraiment cherché non plus.

Tu l'achète <a combien ton savon d'Alep et ça concentration d'huile de laurier est à quel pourcentage ?

Merci je vais aller voir à Jean-Coutu :)

Pour le savon d'Alep je peux pas trop te dire, celui que j'utilise actuellement, c'est ma maman qui me l'a acheté en France :) J'en ai jamais acheté ici, ceux que j'ai eu avant avaient été commandé sur Internet (je sais plus le site par contre mais bon en googlant un peu, ça doit pas être trop difficile de le retrouver) :)

Ici j'en ai vu déjà dans les boutiques bio mais assez cher quand même.