Habitués cam Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour,J'ouvre ce post pour savoir ai ma blonde qui arrive sous peu au Qc, avec un diplom d'ingenieur statisticienne pour avoir des dispenses de cours et faire uniquement la dernière année du bacc. En effet, elle a gradué en Afrique, et je me demande si sa demande d'équivalence sera aisée.De plus les stages coop sont-ils facilement trouvés? Quels sont les employeurs potentiels mis à part STAT-CANADA OU STAT-QUEBEC?Merci d'avance pour votre éclairage, Citer
Habitués cam Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour,J'ouvre ce post pour savoir ai ma blonde qui arrive sous peu au Qc, avec un diplom d'ingenieur statisticienne pour avoir des dispenses de cours et faire uniquement la dernière année du bacc. En effet, elle a gradué en Afrique, et je me demande si sa demande d'équivalence sera aisée.De plus les stages coop sont-ils facilement trouvés? Quels sont les employeurs potentiels mis à part STAT-CANADA OU STAT-QUEBEC?Merci d'avance pour votre éclairage,Personne pour m eclairer.. Citer
Messages recommandés