Aller au contenu

quelle comagnie aeienne choisir ?


fabio

Messages recommandés

  • Habitués

et voilà le temps de prendre les billets d'avions arrive mais le choix je ne sais pas encore !!!

car en passant a air algérie on me propose pour la periode d'aout pour couple et deux enfants 3 et 6 ans un tarif de 272.000.00 DA comme koi c'est la haute saison disons que oui mais est ce que le prix et le même sur d'autres compagnie comme tunis air ou bien royal air maroc ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et voilà le temps de prendre les billets d'avions arrive mais le choix je ne sais pas encore !!!

car en passant a air algérie on me propose pour la periode d'aout pour couple et deux enfants 3 et 6 ans un tarif de 272.000.00 DA comme koi c'est la haute saison disons que oui mais est ce que le prix et le même sur d'autres compagnie comme tunis air ou bien royal air maroc ?????

bonjour a toi de choisir selon tes moyens par contre tunis air ne va pas a montreal mais pour ce qui est de air maroc et air algerie c est bien meme que air algerie a augmenter ses vols pour montreal avant elle venait le mardi et le vendredi maintenant elle vient le dimanche et le lundi alors a toi de voir air maroc est a montreal tous les jours......

et tu es dans la haute saison en plus si tu etais en octobre ou novembre ca te couterait moins cher.

a toi de voir bonne chance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voilà le temps de prendre les billets d'avions arrive mais le choix je ne sais pas encore !!!

car en passant a air algérie on me propose pour la periode d'aout pour couple et deux enfants 3 et 6 ans un tarif de 272.000.00 DA comme koi c'est la haute saison disons que oui mais est ce que le prix et le même sur d'autres compagnie comme tunis air ou bien royal air maroc ?????

Bonjour:-)

Ben j'opterai pour la RAM ( je ne vois pas d'autres choix.. RAM est monopole sur la ligne on parle aussi AIR France ), mon ami a effectué un voyage aller-retour via la RAM confortable, bouff ok...juste le prix un peu exagéré..6 432,00 dh ( 634 € pour une seule personne c'est beacoup quand même...je me demande combien ça sera pour un couple ayant des enfants !

Modifié par hadi2727
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pourkoi ça, ils font d'excellent sevice, ne cherche pas midi 14h prends air algerie c'est le meilleur compromis.

bon voyage et bonne installation.

Surtout il faut pas choisir air algerie de merde,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en suis pas encore là mais j'ôterai pour Air Algérie. Quelque soit leurs service ou leur prix.

Pour la RAM, n'oublie pas le trajet Algérie-Maroc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sincèrement j'opeterai pour le vol direct d'air algérie au lieu de faire les escales fatigantes et stressantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso j'opterai pour air algerie. Les tarifs sont + interessants, vol direct et le poids des baggages important.

Donc pas de questions a se poser...............

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fabio, y'a pas eu plus économe que moi quand il s'agissait de prendre les billets. J'ai fait toutes les combinaisons possibles, et j,ai fini par prendre air algérie, et franchement je ne l,ai pas regretté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Surtout il faut pas choisir air algerie de merde,

J'ai voyager avec beaucoup de compagnies, mais le vol air algérie, alger-montréal est de loin le meilleur. Ce n'est pas par esprit nationaliste c'est juste un constat, mais de là à dire air algérie de merde sur un forum à ton age :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

j'ai tourné et retourné la question dans tout les sens même l'éventualité Lufthansa et air France

et bien rien ne vaut la bonne vieille couscoussiere air Algérie meilleur tarif meilleur compromis et surtout pas d'escale au risque de perdre la correspondance et imaginez la suite.

vous pouvez toujours faire des comparaison sur http://www.opodo.fr ce la vous donnera une idée général des tarifs appliqués par les autres compagnies.

et je conseil de plus au futur immigrant de prendre le billet valable une année, on ne sais jamais mieu vaux prévenir que guérir.

aller a bientôt les loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout il faut pas choisir air algerie de merde,

Bonjour

Est ce que tu as essayé air algérie sur cette ligne? Elle est de loin meilleure que la RAM et la fatigue de son escale à casa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus Air Algérie renforce sa flotte avec de nouveaux avions, sinon comment augmentera-t-elle les fréquences de vols?

je pense que Air Algérie est de loin le meilleur choix en considérant le rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a pas photo ! Exemple sur le mois de Aout (vol direct et moins cher que toutes les autres compagnies)

vol.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement