Habitués Rouhagh Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Ce fil est déstiné aux algériens qui ont récupéré leurs visas de l'ambassade de Tunis pour nous raconter un peu leurs expériances, le comment? la durée? comment faire passer le passeport de sa conjointe aux frantières sans sa présance? le coût de la procédure? ..etc.. tous les détails nous servirons. thanxMerci d'avance et @ + mes amis Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Ce fil est déstiné aux algériens qui ont récupéré leurs visas de l'ambassade de Tunis pour nous raconter un peu leurs expériances, le comment? la durée? comment faire passer le passeport de sa conjointe aux frantières sans sa présance? le coût de la procédure? ..etc.. tous les détails nous servirons. thanxMerci d'avance et @ + mes amis Citer
Habitués glycine Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 ALLO.....A croire que personne n'a fait cette procédure......Quelqu'un peut répondre à notre ami Rouhagh? ( et à d'autres qui seraient intéressés) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...p;hl=visa+tunis Citer
Habitués glycine Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Veneziano, toujours prêt à trouver et à donner le bon filon...merci. Tu as un coffre à secrets bien rempli!!!! lol. Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...p;hl=visa+tunisMerci Veniziano, tu es toujours à l'heure,donc je corrige de nouveau, option UPS: 2 semaines; option Tunis; 8 semaines. Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Salut Tous le mondeJe vous remercie tous pour l'aide, venizano, glycine, merci beaucoupmais je ne sais toujours pas est-ce qu'il faut la présance de ma conjointe à l'ambassade du Canada à Tunis pour le retrait de son visa?@ + mes amis Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 Salut Tous le mondeJe vous remercie tous pour l'aide, venizano, glycine, merci beaucoupmais je ne sais toujours pas est-ce qu'il faut la présance de ma conjointe à l'ambassade du Canada à Tunis pour le retrait de son visa?@ + mes amisje pense que ça soit obligé, même chose pour ce qui est de la validation du visa une fois au Québec, le requérent principal pourra le faire tout seule! mais bon une-mail au service d'immigration pour en savoir d'avantege ne fera pas de mal! Citer
Messages recommandés