Jasminelune Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Hors sujet Je me mari le 4 juillet avec un etudiant Tunisien vivant au Quebec, Notre dossier de parainage est pratiquement pret... la n'est plus mon probleme... Mon probleme est: nous allons en voyage de noce a Cuba... a-t-il besoin d'un visa pour entree a Cuba... je sais, je devrais demander au Consulat Cubain mais je crois qu'il ne travail jamais... ca repond pas lorsque j'appel. Merci de votre aideJasmine Citer
koolkat Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Hors sujet Je me mari le 4 juillet avec un etudiant Tunisien vivant au Quebec, Notre dossier de parainage est pratiquement pret... la n'est plus mon probleme... Mon probleme est: nous allons en voyage de noce a Cuba... a-t-il besoin d'un visa pour entree a Cuba... je sais, je devrais demander au Consulat Cubain mais je crois qu'il ne travail jamais... ca repond pas lorsque j'appel. Merci de votre aideJasmineBonjour,Je t'invite a consulter ce site, tu y trouveras la reponse ainsi que le instructions pour obtenir le visa.Cordialement.http://cuba.visahq.ca/requirements/Tunisia/resident-Canada/ Citer
Habitués delpiero Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Hors sujet Je me mari le 4 juillet avec un etudiant Tunisien vivant au Quebec, Notre dossier de parainage est pratiquement pret... la n'est plus mon probleme... Mon probleme est: nous allons en voyage de noce a Cuba... a-t-il besoin d'un visa pour entree a Cuba... je sais, je devrais demander au Consulat Cubain mais je crois qu'il ne travail jamais... ca repond pas lorsque j'appel.Merci de votre aideJasmineS'il est un étudiant étranger ici, oui il a besoin d'un visa. Il faudrait que tu te présentes au consulat peut-être!S'il est résident permanent du Canada, il n'a pas besoin d'un visa!En passant, mes meilleurs voeux pour votre mariage, bcp de bonheur inchallah Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Je ne sais pas pour les tunisiens mais je m étais informée pour les marocains et ils m ont répondu qu il n avait pas beson d un visa. Il te sera plus facile de les joindre par mails ils m avaient répondu tres rapidement de cette facon. Bon voyage Citer
Messages recommandés