Habitués pf31 Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour,J'ai un problème : je dois partir le 30 juin par Air Transat de Toulouse vers Montréal. Et là, 1 semaine avant j'appelle pour mon chat (ils disent 72h avant sur leur site !) et c'est la catastrophe : plus de place pour les animaux !Je ne l'ai pas encore dit à ma fille, mais ça va être la catastrophe car c'était une de mes concessions pour qu'elle adhère à mon projet d'installation au Québec. J'ai la possibilité de le faire garder par son père en France, mais il faudrait que je trouve quelqu'un qui pourrait me l'emmener de Lyon à Montréal.Donc appel à l'aide : quelqu'un pourrait-il me ramener le chat de ma fille de Lyon à Montréal ?Je paie les frais bien sûr !Merci d'avance.Pascale Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour,J'ai un problème : je dois partir le 30 juin par Air Transat de Toulouse vers Montréal. Et là, 1 semaine avant j'appelle pour mon chat (ils disent 72h avant sur leur site !) et c'est la catastrophe : plus de place pour les animaux !Je ne l'ai pas encore dit à ma fille, mais ça va être la catastrophe car c'était une de mes concessions pour qu'elle adhère à mon projet d'installation au Québec. J'ai la possibilité de le faire garder par son père en France, mais il faudrait que je trouve quelqu'un qui pourrait me l'emmener de Lyon à Montréal.Donc appel à l'aide : quelqu'un pourrait-il me ramener le chat de ma fille de Lyon à Montréal ?Je paie les frais bien sûr !Merci d'avance.Pascalejuste une idée comme ça en passant : le papa garde le chat et vous le ramenez la prochaine fois au retour de vos vacances en France.il y a tellement de choses nouvelles à gerer que c'est peut etre pas plus mal de ne pas avoir d'animaux dans les pattes les premiers temps (enfin ce n'est que mon avis !!) Citer
koolkat Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour,J'ai un problème : je dois partir le 30 juin par Air Transat de Toulouse vers Montréal. Et là, 1 semaine avant j'appelle pour mon chat (ils disent 72h avant sur leur site !) et c'est la catastrophe : plus de place pour les animaux !Je ne l'ai pas encore dit à ma fille, mais ça va être la catastrophe car c'était une de mes concessions pour qu'elle adhère à mon projet d'installation au Québec. J'ai la possibilité de le faire garder par son père en France, mais il faudrait que je trouve quelqu'un qui pourrait me l'emmener de Lyon à Montréal.Donc appel à l'aide : quelqu'un pourrait-il me ramener le chat de ma fille de Lyon à Montréal ?Je paie les frais bien sûr !Merci d'avance.PascaleTu peux eventuellement l'envoyer par Cargo, je sais que l'idee n'est peut etre pas tres plaisante, mais c'est tres courant par contre. Je pense que Bagages du monde s'occupent aussi du transport d''animaux domestiques.Tu pourrais jeter un oeil sur le site, http://www.bagagesdumonde.com/read.php?s=agencesJ'espere que tu trouveras une solution.Cordialement. Citer
Habitués pf31 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour,Merci pour vos réponses.Finalement, c'est une copine de ma fille près de Toulouse qui le garde en attendant de pouvoir le rapatrier.Donc je cherche quelqu'un qui ferait Toulouse-Montréal qui pourrait m'aider.J'ai essayé Transat Cargo, qui m'a redirigé vers Bagages du Monde, mais cela ne fonctionne qu'à partir de Paris et ça coute 2 fois plus cher.Sinon je sais qu'un animal dans les pattes, c'est mieux sans au début, mais ma fille a 15 ans et son chat c'est presque tout pour elle. Mais elle est aussi suffisament grande pour comprendre le problème.Et puis on ne sait pas quand on revient.Bonne journéePascale Citer
Habitués username Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour,Merci pour vos réponses.Finalement, c'est une copine de ma fille près de Toulouse qui le garde en attendant de pouvoir le rapatrier.Donc je cherche quelqu'un qui ferait Toulouse-Montréal qui pourrait m'aider.J'ai essayé Transat Cargo, qui m'a redirigé vers Bagages du Monde, mais cela ne fonctionne qu'à partir de Paris et ça coute 2 fois plus cher.Sinon je sais qu'un animal dans les pattes, c'est mieux sans au début, mais ma fille a 15 ans et son chat c'est presque tout pour elle. Mais elle est aussi suffisament grande pour comprendre le problème.Et puis on ne sait pas quand on revient.Bonne journéePascalesi ça se trouve le chat serait contre l'idée d'immigrer et qu'il se plait bien là ou il est. mais BB est mieux placée pour parler de ça.à 15 ans ça serai bien de remplacer ce maudit chat par un prince charmant voir un autre chat native du québec. Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 je ne peux malheureusement pas t'aidermais je te remercie d'avoir envoyer ce post car j'emmène mes deux chats et il est hors de question de les laissé donc je téléphonerai bien avant.bonne chanceBonjour,J'ai un problème : je dois partir le 30 juin par Air Transat de Toulouse vers Montréal. Et là, 1 semaine avant j'appelle pour mon chat (ils disent 72h avant sur leur site !) et c'est la catastrophe : plus de place pour les animaux !Je ne l'ai pas encore dit à ma fille, mais ça va être la catastrophe car c'était une de mes concessions pour qu'elle adhère à mon projet d'installation au Québec. J'ai la possibilité de le faire garder par son père en France, mais il faudrait que je trouve quelqu'un qui pourrait me l'emmener de Lyon à Montréal.Donc appel à l'aide : quelqu'un pourrait-il me ramener le chat de ma fille de Lyon à Montréal ?Je paie les frais bien sûr !Merci d'avance.Pascale Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 si ça se trouve le chat serait contre l'idée d'immigrer et qu'il se plait bien là ou il est. mais BB est mieux placée pour parler de ça.à 15 ans ça serai bien de remplacer ce maudit chat par un prince charmant voir un autre chat native du québec. tout le monde sait qu'il est incompatible d'avoir un prince charmant ET un chat ... Citer
Messages recommandés