Invité Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 (modifié) salut a tous ;je suis etudiant algerien en 1ere annee LMD en informatique. il est clair que pour faire une demmande d immigration , il faut avoir au moins un diplome(selon l'evaluation sur internet), alors je doit attendre 2 ans pour obtenir le diplome afin qu on puisse faire la demmande (car maintenant je suis etudiant et je n ai aucun diplome, alors ils m acceptent pas ) + 3 ans d attente pour le CSQ(car le delai de traitemant pour les algeriens est 3 ans ); Durée Totale=3+2=5ans pour avoir le CSQ.C est vraiment une tres longue durée pour les etudiants qui veulent immigrer .alors j'ai pensé à un truc qui reduit cette durée ; je vais envoyer la demmande cet été, et apres 2 ans j aurais mon diplome en informatique, et je joindrais le diplome à mon dossier de demmande d immigration , et comme ça je gagne 2 ans(avant la fin d etude) , et il ne me restera qu un an pour le delai;Et apres 1 année d obtention du diplome j aurais mon CSQ!! QUE PENSEZ VOUS DE CA ? JE VEUX VOS AVIS SVP Modifié 23 juin 2009 par wisi Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 salut a tous ;je suis etudiant algerien en 1ere annee LMD en informatique. il est clair que pour faire une demmande d immigration , il faut avoir au moins un diplome(selon l'evaluation sur internet), alors je doit attendre 2 ans pour obtenir le diplome afin qu on puisse faire la demmande (car maintenant je suis etudiant et je n ai aucun diplome, alors ils m acceptent pas ) + 3 ans d attente pour le CSQ(car le delai de traitemant pour les algeriens est 3 ans ); Durée Totale=3+2=5ans pour avoir le CSQ.C est vraiment une tres longue durée pour les etudiants qui veulent immigrer .alors j'ai pensé à un truc qui reduit cette durée ; je vais envoyer la demmande cet été, et apres 2 ans j aurais mon diplome en informatique, et je joindrais le diplome à mon dossier de demmande d immigration , et comme ça je gagne 2 ans(avant la fin d etude) , et il ne me restera qu un an pour le delai;Et apres 1 année d obtention du diplome j aurais mon CSQ!! QUE PENSEZ VOUS DE CA ? JE VEUX VOS AVIS SVPsalut ami pour etre sur essaye de faire une evaluation et tu va voir a ce que tu sera accepté comme ca avec ton niveau actuelle, psq d'apres ton age et ta formation ca doit etre important pour eux meme je suis sur si tu veut je te donne le site pour l'evatuation si tu le connais pasbn chance Citer
Messages recommandés