Aller au contenu

La ville idéale pour les premiers mois


charlesinbonn

Messages recommandés

en effet Saint georges de beauce ça pas l'air mal :)

faudra que j'aille visité ce coin la aussi

+1 sherbrooke

+1 saint georges

d'autres propositions ???

Salut,

C'est marrant j'avais déjà pré-sélectionnées ces deux villes via les témoignages....

Tu dis que les loyers sont chers à Sherbrooke, mais tout de même moins qu'à Montréal non ? Rassure moi !

Si tu as d'autres anecdotes sur cette ville, ça m'intéresse vraiment ; ton expérience, même si subjective, est selon moi bien plus intéressante que les descriptifs des sites officiels ! (j'ai visionné la vidéo de promotion sur le site de la ville...waou ! ça serait ti pas le paradis sur terre ?)

Merci !

salut désoler du retard pour la réponse.... j'étais dans les valises ..... :)

sur sherbrooke avec ma conjointe ont payait pour un très petit 3 1/2 genre 800$ le mois tout compris.... téléphone internet tv elec chauffage laverie etc.... elle c'était arrangé avec le proprio qui était bien cool dalleurs.... et la elle paye 850$ pour un appart de même type mais avec plus de surface et un balcon qui offre une jolie vue sur le centre ville. Le bon coté de sherbrooke c'est que vus que la ville compte énormément d'étudiant ont peut toujours s'arranger avec les proprio ou prendre un colloc en cas de besoin ya des tas d'annonce dans le cegep et les univ......

mon expérience a sherbrooke!! c'est simple que du bonheur......... de merveilleuse rencontre..... un lac sympa pour faire du roller.. la foret accessible en 10min a vélo j'en ai fais des kilomètres je suis allé jusque magog pour faire un périmètre de mes escapades, il y a 3ans le centre était un peu a l'abandon a cause de l'énorme galerie marchande qu'ils ont construit il ne resté plus que des pub club ou restaurant..... je vais bientôt voir si ça changé je sais qu'il ont fait un petit coin pour marché aux fruits et légumes a coté de la gare c'est bien sympa..... la quand j'arrive c'est la fête dans la ville une semaine de concert ça être bon ça !!!

voili voila..... espérant que ça te sois utile :lol:

Modifié par droxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
en effet Saint georges de beauce ça pas l'air mal :)

faudra que j'aille visité ce coin la aussi

+1 sherbrooke

+1 saint georges

d'autres propositions ???

Salut,

C'est marrant j'avais déjà pré-sélectionnées ces deux villes via les témoignages....

Tu dis que les loyers sont chers à Sherbrooke, mais tout de même moins qu'à Montréal non ? Rassure moi !

Si tu as d'autres anecdotes sur cette ville, ça m'intéresse vraiment ; ton expérience, même si subjective, est selon moi bien plus intéressante que les descriptifs des sites officiels ! (j'ai visionné la vidéo de promotion sur le site de la ville...waou ! ça serait ti pas le paradis sur terre ?)

Merci !

salut désoler du retard pour la réponse.... j'étais dans les valises ..... :)

sur sherbrooke avec ma conjointe ont payait pour un très petit 3 1/2 genre 800$ le mois tout compris.... téléphone internet tv elec chauffage laverie etc.... elle c'était arrangé avec le proprio qui était bien cool dalleurs.... et la elle paye 850$ pour un appart de même type mais avec plus de surface et un balcon qui offre une jolie vue sur le centre ville. Le bon coté de sherbrooke c'est que vus que la ville compte énormément d'étudiant ont peut toujours s'arranger avec les proprio ou prendre un colloc en cas de besoin ya des tas d'annonce dans le cegep et les univ......

voili voila..... espererant que ca te sois utile :lol:

waou, c'est cher Sherbrooke!!

800$, c'est plus que ce que je ne paye à Montréal pour un grand 3 1/2 (limite 4 1/2) au 5ème et dernier étage, plein sud, avec balcon, garage intérieur, chauffage/laverie/TV inclus, proche du métro... et à 2 pas de Westmount!!

Modifié par Mehcoib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein ma blonde voulait être proche de l'univ...........

e maintenant elle veut être dans le centre ville

ya des quartier moins chers après.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement