Habitués kitykity Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 bonjour tout le monde je veut savoir ladresse email pour contacter paris pour savoir lavancement de mon dossier sirtout que deux moins sont passer et jai pas encore eu acuser de reception Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 bonjour tout le monde je veut savoir ladresse email pour contacter paris pour savoir lavancement de mon dossier sirtout que deux moins sont passer et jai pas encore eu acuser de reception2 mois c'est peu, c'est encore tôt. Attends quelque temps avant de les contacter! Mais voici quand même leur mail!PARISIMMIGRATION@international.gc.ca Citer
Habitués kitykity Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2009 jai deux mois et 16 jours le 08 avril 2009 Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 soit patient ce n'est que le début d'une longue attente de plus ils ne réponde pas à ce style de mailcourage Citer
isostazeuk Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour J'ai une questionEn fait j'ai recu aujourdhui mon caq pour etudes et il n'est valable que du premier aout 009 au 1 aout 2010Ma question est de savoir si je peux aller au canada avant le premier aout eant donn que j'avais payé ma chambre pour le mois de juimllet au canadaMerci Citer
Habitués delpiero Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 jai deux mois et 16 jours le 08 avril 2009Il faut compter entre 3 mois et 4 mois d'attente avant de recevoir l'accusé de réception de Paris. Regarde les statistiques des attendeux de Paris dont je fais partie, tu auras une idée. Bon courage! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Au fait, tu leur envoie un email maintenant, ils vont te donner la réponse standard (si jamais ils te répondent): Nous avons bien reçu votre dossier le xx/xx/xxxx. Il faut compter entre 3 et 4 mois d'attente avant que nous commençons les traitement! Citer
Habitués kitykity Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2009 jai eu une repense mais pas standar Bonjour, Veuillez noter qu'un courrier de nos services vous a été envoyé à votre adresse en Tunisie le 15 juin 2009 indiquant votre numéro de dossier - xxxxxxxxxxxxxxxxxxx- et les délais de traitement.Cordialement, Service de l'immigration/CDAmbassade du CanadaPariscool mais je veut savoir combient de temps a rester pour avoir la brune Citer
Habitués delpiero Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) jai eu une repense mais pas standar Bonjour,Veuillez noter qu'un courrier de nos services vous a été envoyé à votre adresse en Tunisie le 15 juin 2009 indiquant votre numéro de dossier - xxxxxxxxxxxxxxxxxxx- et les délais de traitement.Cordialement,Service de l'immigration/CDAmbassade du CanadaPariscool mais je veut savoir combient de temps a rester pour avoir la bruneDans le courrier envoyé que tu recevras très bientôt, tu trouveras la réponse standard et les délais standards à cette question, soit entre 6 et 12 mois de traitement avant la brune! Modifié 25 juin 2009 par delpiero Citer
Messages recommandés