ESPION Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour à tous !Pourriez-vous me donner des tuyaux pour la recherche d'un logement à Ottawa ou Toronto?Un studio ou une colocation serait l'idéal pour un départ.Je devrais arriver à la fin juillet et je ne sais par où commencer.Merci d'avance à tous. Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 tu n'es pas dans la bonne section pour cela. Certainement que dans la partie Canada tu aurais plus de chance d'avoir des réponses. Citer
assinoir2 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 SalutSi tu viens a ottawa, je pourrai t'aider pour l'etablissement et autres... Contacte moi par MP, je suis actuellement agent d'etablissement dans un organisme d'aides. Citer
ESPION Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 Salut Assinoir,Merci pour ta réponse, c'est très sympa de ta part. Je n'ai cependant pas compris quand tu m'as dit de te contacter par MP.Au plaisir de te lire bientôt et surtout d'avoir plus de précision pour le moyen par lequel je pourrais te contacter.Merci d'avance. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) Salut Assinoir,Merci pour ta réponse, c'est très sympa de ta part. Je n'ai cependant pas compris quand tu m'as dit de te contacter par MP.Au plaisir de te lire bientôt et surtout d'avoir plus de précision pour le moyen par lequel je pourrais te contacter.Merci d'avance. Bonjour, Tu es nouveau sur le forum, tu n'a pas encore accès au MP " message priv" avec le quel tu pourra contacter en privé un membre de ce forum, il faut avoir 45 postes sur le forum pour que cette fonction s'active.Voici un lien utile http://toronto.kijiji.ca/Bon courage. Modifié 24 juin 2009 par hadi2727 Citer
Messages recommandés