cewusi Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Chers formiste, je viens d'envoyer un mail à Biq paris pour demander s'ils ont reçu mon dossier de demande de CSQ car il y a deux mois que j'ai envoyé le dossier sans avoir d'accusé de réception. Ils me répondent même pas. est ce que quelqu'un peut me partager son expérience? Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Chers formiste, je viens d'envoyer un mail à Biq paris pour demander s'ils ont reçu mon dossier de demande de CSQ car il y a deux mois que j'ai envoyé le dossier sans avoir d'accusé de réception. Ils me répondent même pas. est ce que quelqu'un peut me partager son expérience?MOI AUSSI ILS N'ONT PAS RÉPONDU À CETTE DEMANDE, JE PEUX JUSTE TE DIRE QUE LORSQU'IL MANQUE QUELQUE CHOSE DANS TON DOSSIER, LÀ ILS COMMUNIQUENT AVEC TOI.PAS DE NOUVELLES BONNES NOUVELLES COMME ON DIT AU QUÉBECIL FAUT SEULEMENT UNE ARMÉE DE PATIENCE Citer
Habitués Cman Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Chers formiste, je viens d'envoyer un mail à Biq paris pour demander s'ils ont reçu mon dossier de demande de CSQ car il y a deux mois que j'ai envoyé le dossier sans avoir d'accusé de réception. Ils me répondent même pas. est ce que quelqu'un peut me partager son expérience?MOI AUSSI ILS N'ONT PAS RÉPONDU À CETTE DEMANDE, JE PEUX JUSTE TE DIRE QUE LORSQU'IL MANQUE QUELQUE CHOSE DANS TON DOSSIER, LÀ ILS COMMUNIQUENT AVEC TOI.PAS DE NOUVELLES BONNES NOUVELLES COMME ON DIT AU QUÉBECIL FAUT SEULEMENT UNE ARMÉE DE PATIENCEbonjourcomme Cheval t'a dit patience cher ami tu es dans les delaisca va venircourage Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Patience et bon courage dans tes démarches Citer
Habitués estrella13 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 C'est un peu des mous a Paris! Donc oui ca peut etre normal!Avais tu un accuse de la poste?L'avais tu envoye en recommande?Sinon tu peux toujours leur envoyer un courrier si tu tu en peux plus ou un coup de fil.. Citer
Habitués kitykity Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 moi aussi jai la meme probleme Citer
Messages recommandés