Habitués petitours Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Binvenue!N' hesite pas si tu as des questions! Citer
Thedjack Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 Binvenue!N' hesite pas si tu as des questions!Merci , je vais surement en avoir au fur et à mesure que les démarches vont avancer, pour l'instant je suis en train de me procurer mon passeport. Mais c'est sur que je vais en avoir...mais je prends le temps pour l'instant. Citer
Poutoubix Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Keep in touch !!!Pour l'instant je suis en phase prise d'info (d'ailleurs si on peut mettre les infos de base en commun pourquoi pas !) De mon côté le temps de mettre tt en route (un appartement à mettre location, économiser suffisamment plus une petite visite au Canada...) ce ne sera pas avant 2011, malheureusement, ça parait loin mais si proche (je vous jure!) Citer
Habitués Ally Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Bon messieurs, elles sont aussi belles qu'on le dit ces Québecoises? Non mais oh çà suffit deux minutes oui ! Y en a marre d'entendre "les québecoises ceci, les québecoises cela..." Nous serions donc toutes moches et connes en France ? Te souhaite la bienvenue parmi nous quand même ! Modifié 21 juillet 2009 par Ally Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 C vrai elle a raison Ally, y a des boudins partout Bon messieurs, elles sont aussi belles qu'on le dit ces Québecoises? Non mais oh çà suffit deux minutes oui ! Y en a marre d'entendre "les québecoises ceci, les québecoises cela..." Nous serions donc toutes moches et connes en France ? Bienvenue parmi nous ! Citer
Thedjack Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 Mais c'est que vous êtes jalouses les deux là. C'est mimi, mais c'est vrai que l'on à pas à se plaindre en France, mais quans on immigre autant joindre l'utile et l'agréable non? Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Il paraît surtout que les Québécoises draguent les mecs, moi ça m'arrange bien Citer
AnneLaure Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Bonjour... a toutes et a tous!moi c'est AnneLaure de Martinique (les ïles oui oui ), je rentre en terminale, et je partage le meme désire que vous... changer d'air, de culture, découvrir ce bout de terre cosmopolite... même si je n'y ai jamais posé les pieds ! cela fait un an (déjà!!) que je fais des recherches pour mes années post bac, sans succès (je ne dois pas etre douée ), je le fais seule et j'ai beaucoup de mal... parce que déjà je comprends pas grand chose (les termes différant, c'est dur de faire le parrallèle avec les termes français...) et je n'ai pas internet à disposition comme je le voudrais... je suis heureuse de trouver un forum où l'on parle exclusivement de ce projet fénoménal!! (bravo et merci aux responsables de ce concept!!) en plus vous semblez vraiment sympathiques et vos réponses ont l'air fiables ^^euh... bon ... ma question va paraitre bete mais... par ou commencer les recherches pour qu'elles soient fructueuses? Modifié 21 juillet 2009 par AnneLaure Citer
Habitués LeChti Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Il paraît surtout que les Québécoises draguent les mecs, moi ça m'arrange bien +1 Citer
AnneLaure Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 c'est moi qui fait qu'il y ai un blanc ou quoi? Citer
AnneLaure Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) s'il vous plait! ne restez pas indifférents face a nos demandes... help please Modifié 24 juillet 2009 par AnneLaure Citer
Habitués LeChti Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 s'il vous plait! ne restez pas indifférents face a nos demandes... help please Salut,Pour tes recherches, commences par visiter le site : www.immigration-quebec.gouv.qc.ca Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Bienvenue aux nouveaux sur le Forum.Si vous avez besoin de renseignements concernant les locations d'appartements,contactez-moi. Citer
Messages recommandés