Aller au contenu

Un futur immigrant (normalement en 2010) assidu vous dit bonjour

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:thumbsup: Binvenue!

N' hesite pas si tu as des questions!

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
:thumbsup: Binvenue!

N' hesite pas si tu as des questions!

Merci , je vais surement en avoir au fur et à mesure que les démarches vont avancer, pour l'instant je suis en train de me procurer mon passeport. Mais c'est sur que je vais en avoir...mais je prends le temps pour l'instant.

Posté(e)

Keep in touch !!!

Pour l'instant je suis en phase prise d'info (d'ailleurs si on peut mettre les infos de base en commun pourquoi pas !)

De mon côté le temps de mettre tt en route (un appartement à mettre location, économiser suffisamment plus une petite visite au Canada...) ce ne sera pas avant 2011, malheureusement, ça parait loin mais si proche (je vous jure!) :rolleyes:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bon messieurs, elles sont aussi belles qu'on le dit ces Québecoises? ;)

Non mais oh çà suffit deux minutes oui ! Y en a marre d'entendre "les québecoises ceci, les québecoises cela..." Nous serions donc toutes moches et connes en France ? <_<

:lol:

Te souhaite la bienvenue parmi nous quand même ! :P

Modifié par Ally
  • Habitués
Posté(e)

C vrai elle a raison Ally, y a des boudins partout :P

Bon messieurs, elles sont aussi belles qu'on le dit ces Québecoises? ;)

Non mais oh çà suffit deux minutes oui ! Y en a marre d'entendre "les québecoises ceci, les québecoises cela..." Nous serions donc toutes moches et connes en France ? <_<

:lol:

Bienvenue parmi nous !

Posté(e)

Mais c'est que vous êtes jalouses les deux là. C'est mimi, mais c'est vrai que l'on à pas à se plaindre en France, mais quans on immigre autant joindre l'utile et l'agréable non?

• Habitués
Posté(e)

Il paraît surtout que les Québécoises draguent les mecs, moi ça m'arrange bien :lol:

Posté(e) (modifié)

Bonjour... a toutes et a tous!

moi c'est AnneLaure de Martinique (les ïles oui oui :lol: ), je rentre en terminale, et je partage le meme désire que vous... changer d'air, de culture, découvrir ce bout de terre cosmopolite... :blush: même si je n'y ai jamais posé les pieds :blush: !

cela fait un an (déjà!!) que je fais des recherches pour mes années post bac, sans succès (je ne dois pas etre douée :unsure: ), je le fais seule et j'ai beaucoup de mal... parce que déjà je comprends pas grand chose (les termes différant, c'est dur de faire le parrallèle avec les termes français...) et je n'ai pas internet à disposition comme je le voudrais...

je suis heureuse de trouver un forum où l'on parle exclusivement de ce projet fénoménal!! :lol: (bravo et merci aux responsables de ce concept!!) en plus vous semblez vraiment sympathiques et vos réponses ont l'air fiables ^^

euh... bon ... ma question va paraitre bete mais... par ou commencer les recherches pour qu'elles soient fructueuses? :unsure:

Modifié par AnneLaure
  • Habitués
Posté(e)
Il paraît surtout que les Québécoises draguent les mecs, moi ça m'arrange bien :lol:

+1 :blush:

Posté(e) (modifié)

s'il vous plait! ne restez pas indifférents face a nos demandes... :crying:

help please :help:

Modifié par AnneLaure
  • Habitués
Posté(e)
s'il vous plait! ne restez pas indifférents face a nos demandes... :crying:

help please :help:

Salut,

Pour tes recherches, commences par visiter le site : www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

:B)

Posté(e)

Bienvenue aux nouveaux sur le Forum.

Si vous avez besoin de renseignements concernant les locations d'appartements,

contactez-moi.