Habitués jarrive Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 Bonjour,Tout est dans le titre Merci. Citer
Habitués jarrive Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Dois-je croire que l'équivalent de ce site n'existe pas dans les provinces que j'ai cité ? Citer
Habitués kabi Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Dois-je croire que l'équivalent de ce site n'existe pas dans les provinces que j'ai cité ?Allo,non cela veut dire que les gens soit n'ont pas encore lu ton message, soit qu'ils n'en connaissent pas ou soit qu'il n'ont pas eu le temps de répondre .Toute les provinces ont un siteweb de recherche d'emploi: http://www.jobbank.gc.ca/Intro_fra.aspxdans celui-ci tu verras que la province du québec est écrit avec un petit globe à coté et si tu cliques sur québec tu tombes sur emploiquébec. Et donc pour les provinces (Ontario, alberta etc...) tu cliques sur le site dessus.bonne chance Citer
Habitués jarrive Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Merci Kabi pour ta réponse mais cela n'aide pas.Seul le lien du Québec redirige vers le site d'emploi, tous les autres restent sur le même site et ne permettent que faire des recherches d'offre d'emploi et non des recherches sur les infos relatives à chaque emploi.Merci quand même. Citer
Messages recommandés