Habitués Redflag Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 (modifié) Je pense que je vais moi aussi être pas mal occupé les prochaines semaines car les choses se finalisent : offre d'emploi ferme en Suisse, et départ prévu mi-août. Comme dirait Hannibal Smith dans la niaiseuse série TV "l'Agence tous risques": "j'aime quand un plan se déroule sans accroc". Il me reste juste un anniversaire et un été québécois qui vont passer à toute allure... Ah oui : la souffleuse que je comptais vendre pourrait faire le voyage... là-bas on parle de "fraise à neige". Redflag Modifié 30 juin 2009 par Redflag Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Je pense que je vais moi aussi être pas mal occupé les prochaines semaines car les choses se finalisent : offre d'emploi ferme en Suisse, et départ prévu mi-août. Comme dirait Hannibal Smith dans la niaiseuse série TV "l'Agence tous risques": "j'aime quand un plan se déroule sans accroc". Il me reste juste un anniversaire et un été québécois qui vont passer à toute allure... Ah oui : la souffleuse que je comptais vendre pourrait faire le voyage... là-bas on parle de "fraise à neige". RedflagWow et ben ça aura été rapide Tu devais partir dans deux ans et te voilà presque parti déjà Citer
Habitués Redflag Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 Wow et ben ça aura été rapide Tu devais partir dans deux ans et te voilà presque parti déjà Dans mon domaine professionnel, c'est pas mal 4-5 CV envoyés = 1 job, pour peu que le profil concorde et qu'on fasse pas de niaiseries aux entrevues.. Certains semblaient très sceptiques sur le fil que j'avais ouvert, mais c'est exactement ce qu'il s'est passé. Et en plus je choisis entre deux jobs.Redflag Citer
Habitués théglacé Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2009 Wow et ben ça aura été rapide Tu devais partir dans deux ans et te voilà presque parti déjà Dans mon domaine professionnel, c'est pas mal 4-5 CV envoyés = 1 job, pour peu que le profil concorde et qu'on fasse pas de niaiseries aux entrevues.. Certains semblaient très sceptiques sur le fil que j'avais ouvert, mais c'est exactement ce qu'il s'est passé. Et en plus je choisis entre deux jobs.Redflagsuperbe nouvelle Red bien content nous les enfants sont déja a Nice depuis le 28 juin, nous ont décolle pour Paris le 14 juillet ( le hazard ) Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Wow et ben ça aura été rapide Tu devais partir dans deux ans et te voilà presque parti déjà Dans mon domaine professionnel, c'est pas mal 4-5 CV envoyés = 1 job, pour peu que le profil concorde et qu'on fasse pas de niaiseries aux entrevues.. Certains semblaient très sceptiques sur le fil que j'avais ouvert, mais c'est exactement ce qu'il s'est passé. Et en plus je choisis entre deux jobs.RedflagTu viendras nous raconter comment c'est la vie en Suisse ? Hein dis ? Citer
Messages recommandés