Habitués théglacé Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Bon retour et Bienvenu en France.Bon retour chez toi, Thé glacé ! Quel que soit l'endroit où l'on vit, l'important est de s'y sentir bien et d'y trouver sa place ! Bonne continuation à toute la petite famille ... Merci Zemida Citer
Habitués Redflag Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 (modifié) ok c'Est le Sud Est j'étais persuadé que c'était le Sud Ouest loloui effectivement on a hates, c'est une belle ville merci encore.J'ai connu un natif de Béziers au Québec.... le gars m'avait presque engueulé quand j'ai parlé de sud-est ou et de sud-ouest. Il m'avait dit : c'et dans le SUD. Point ! Red Modifié 22 juin 2009 par Redflag Citer
Habitués grizzli Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 voila aprés 3 ans passé sur le sol québécois, le grand retour arrive a grand pas m'entourna à l'oustau iéu torne dins ma patrìo , les enfants partent le 28 juin avec ma mére nous suivons derrière avec ma belle et mon fils le 16 juillet.le container est posé devant chez nous le 3 juillet et part pour un ballade en mer de 12 a 18 jours pour nous rejoindre en France, nous avons déja la maison dans le sud ouest de la France, les enfants sont incrit a l'école, une bonne chose de fait. Pour ma belle bonne nouvelle elle a déja des RDV pour du travail dans des hopitaux qui sont a proximités de la ou nous allons habiter, elle a reçu des offres trés sérieuse, donc une trés bonne nouvelle pour nous, pour moi j'ai aussi des contacts pour le travail il faut maintenant que cela ce concrétise La famille nous attend de pied ferme et prépare une gigantesque paella pour feter voila mise a part le stress des préparatifs je dois avouer que nous avons pas de regret ni de doute sur notre retour, bien au contraire notre temps ici est fait et face a la réalité nous savons que notre place est pas ici, que finalement le bonheur était pas si loin en France, mais sans cette immigration nous aurions jamais pu le savoir. Nos objectifs sont complétements different maintenant, nous savons que le retour sera pas facile sur un plan financier, mais nous somme pret a relever le défi une fois de plus, nous aurons un soutient moral avec nos proche en France chose que nous avions pas ici, la possibiliter de travailler dans son domaine, de profiter des joies de vivres (des petits détails du quotidien que nous avons perdu ici), que nos enfants puissent voir la famille, de passer les fêtes ensemble etc... Voila pour le moment tout roule comme sur des roulettes sur les préparatifs, ''pourvu que ça dure'' je continurais ce post pour vous tenir au courant des aventures et mésavanturesbonne paella !! ca y est, t'a gagné, maintenant j'ai faim. Citer
Habitués théglacé Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 voila aprés 3 ans passé sur le sol québécois, le grand retour arrive a grand pas m'entourna à l'oustau iéu torne dins ma patrìo , les enfants partent le 28 juin avec ma mére nous suivons derrière avec ma belle et mon fils le 16 juillet.le container est posé devant chez nous le 3 juillet et part pour un ballade en mer de 12 a 18 jours pour nous rejoindre en France, nous avons déja la maison dans le sud ouest de la France, les enfants sont incrit a l'école, une bonne chose de fait. Pour ma belle bonne nouvelle elle a déja des RDV pour du travail dans des hopitaux qui sont a proximités de la ou nous allons habiter, elle a reçu des offres trés sérieuse, donc une trés bonne nouvelle pour nous, pour moi j'ai aussi des contacts pour le travail il faut maintenant que cela ce concrétise La famille nous attend de pied ferme et prépare une gigantesque paella pour feter voila mise a part le stress des préparatifs je dois avouer que nous avons pas de regret ni de doute sur notre retour, bien au contraire notre temps ici est fait et face a la réalité nous savons que notre place est pas ici, que finalement le bonheur était pas si loin en France, mais sans cette immigration nous aurions jamais pu le savoir. Nos objectifs sont complétements different maintenant, nous savons que le retour sera pas facile sur un plan financier, mais nous somme pret a relever le défi une fois de plus, nous aurons un soutient moral avec nos proche en France chose que nous avions pas ici, la possibiliter de travailler dans son domaine, de profiter des joies de vivres (des petits détails du quotidien que nous avons perdu ici), que nos enfants puissent voir la famille, de passer les fêtes ensemble etc... Voila pour le moment tout roule comme sur des roulettes sur les préparatifs, ''pourvu que ça dure'' je continurais ce post pour vous tenir au courant des aventures et mésavanturesbonne paella !! ca y est, t'a gagné, maintenant j'ai faim. si vous allez en vacances en France faites un saut dans le sud et je vous fais une Paella c'Est avec plasir Citer
Habitués théglacé Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 ok c'Est le Sud Est j'étais persuadé que c'était le Sud Ouest loloui effectivement on a hates, c'est une belle ville merci encore.J'ai connu un natif de Béziers au Québec.... le gars m'avait presque engueulé quand j'ai parlé de sud-est ou et de sud-ouest. Il m'avait dit : c'et dans le SUD. Point ! Redoui c'est le SUD point déja Lyon tu attaque le Nord Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 ok c'Est le Sud Est j'étais persuadé que c'était le Sud Ouest loloui effectivement on a hates, c'est une belle ville merci encore.J'ai connu un natif de Béziers au Québec.... le gars m'avait presque engueulé quand j'ai parlé de sud-est ou et de sud-ouest. Il m'avait dit : c'et dans le SUD. Point ! Redoui c'est le SUD point déja Lyon tu attaque le Nord pfff et moi qui croyais que c'etait Avignon le nord en tout cas bon retour au bercail Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 (modifié) si vous allez en vacances en France faites un saut dans le sud et je vous fais une Paella c'Est avec plasir Si tu es du sud, n'oublies pas de me saluer l'OM mon équipe préférée.... la seule en France ( please pas OL ni PSG ...j'avais des formateurs marseillais sympa que je bossais avec eux.Si je visiterai un jour la France ça sera Marseille où Caen ( invité pour le festival de Caen !) Modifié 22 juin 2009 par hadi2727 Citer
Habitués Redflag Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 si vous allez en vacances en France faites un saut dans le sud et je vous fais une Paella c'Est avec plasir J'espère que t'acceptes les RP Suisses... Redflag Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Si je visiterai un jour la France ça sera Marseille où Caen ( invité pour le festival de Caen !)Caen ou Cannes ? Citer
Habitués théglacé Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 ok c'Est le Sud Est j'étais persuadé que c'était le Sud Ouest loloui effectivement on a hates, c'est une belle ville merci encore.J'ai connu un natif de Béziers au Québec.... le gars m'avait presque engueulé quand j'ai parlé de sud-est ou et de sud-ouest. Il m'avait dit : c'et dans le SUD. Point ! Redoui c'est le SUD point déja Lyon tu attaque le Nord pfff et moi qui croyais que c'etait Avignon le nord en tout cas bon retour au bercail merci Kiki si vous allez en vacances en France faites un saut dans le sud et je vous fais une Paella c'Est avec plasirSi tu es du sud, n'oublies pas de me saluer l'OM mon équipe préfére la seule en France ( please pas OL ni PSG ...j'avais des formateurs marseillais sympa que je bossais avec eux.Si je visiterai un jour la France ça sera Marseille où Caen ( invité pour le festival de Caen !)supporter de l'OM personne n'est parfait mais je ferais un coucou vite fait de ta part je suis supporter de l'OGC NICE Citer
Habitués théglacé Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 si vous allez en vacances en France faites un saut dans le sud et je vous fais une Paella c'Est avec plasir J'espère que t'acceptes les RP Suisses... Redflagavec plaisir Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 (modifié) Si je visiterai un jour la France ça sera Marseille où Caen ( invité pour le festival de Caen !)Caen ou Cannes ? Euh le festival se déroule à Cean la belle où Cannes la belle LOL... j'ai l'impression que je suis un Chti Marocain he he Ah cette Cannes est la blague du jour PS : Je ne suis pas trop french au niveau géographique ... la France pour moi c'est OM, Marcel Cerdan, Jean Moulin, Jean Racine. et France Gall ha ha Modifié 22 juin 2009 par hadi2727 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Si je visiterai un jour la France ça sera Marseille où Caen ( invité pour le festival de Caen !)Caen ou Cannes ? Euh le festival se déroule à Cean la belle où Cannes la belle LOL... j'ai l'impression que je suis un Chti Marocain he he Ah cette Cannes est la blague du jour PS : Je ne suis pas trop french au niveau géographique ... la France pour moi c'est OM, Marcel Cerdan, Jean Moulin, Jean Racine. et France Gall ha ha en meme tps c'est pas grave, tu immigres au Québec, en espérant que ta culture québécoise/canadienne soit meilleure Citer
Habitués prankster Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Bon retour Théglacé l'essentiel est que vous soyez réunis, en bonne santé et surtout heureux;)pense a planter du piment sucré il parait ça prend bien le soleil Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 (modifié) en meme tps c'est pas grave, tu immigres au Québec, en espérant que ta culture québécoise/canadienne soit meilleure ha ha, euh je ne suis pas pire quand même.. . j'ai une Licence en Economie et j'ai étudié la littérature française par plaisir (Jean Racine, Stendhal, JJ.Rousseau......) un peu de K.Marx, Kaynes... Pour le Canada ce que je connais : Erable, la fleur du Lys, l'accent Québecois, émission radio canada chaque mercredi sur la TV5 Monde. le BLOC( heureusement qu'il existe le Bloc un beau slogan pour les sauverainistes), les péquiste, les bloquistes, adquistes, harper et sa guerre en Afghanistan, référendaum raté en 1995, constituation de 1982, accord charlottetown... tout sur le NET la TV.Je boquine un peu mais je suis NUL en géo... Modifié 22 juin 2009 par hadi2727 Citer
Habitués théglacé Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Bon retour Théglacé l'essentiel est que vous soyez réunis, en bonne santé et surtout heureux;)pense a planter du piment sucré il parait ça prend bien le soleil Merci Prankster, en esperant effectivement que ''piment-sucré'' pousse bien au soleil merci encore P.S comment ce déroule tes recherches au fait ? as tu trouvé une boite interessante ? Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Bon Retour au pays Théglacé Pis, tu fais bien de choisir le sud Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 en meme tps c'est pas grave, tu immigres au Québec, en espérant que ta culture québécoise/canadienne soit meilleure ha ha, euh je ne suis pas pire quand même.. . j'ai une Licence en Economie et j'ai étudié la littérature française par plaisir (Jean Racine, Stendhal, JJ.Rousseau......) un peu de K.Marx, Kaynes... Pour le Canada ce que je connais : Erable, la fleur du Lys, l'accent Québecois, émission radio canada chaque mercredi sur la TV5 Monde. le BLOC( heureusement qu'il existe le Bloc un beau slogan pour les sauverainistes), les péquiste, les bloquistes, adquistes, harper et sa guerre en Afghanistan, référendaum raté en 1995, constituation de 1982, accord charlottetown... tout sur le NET la TV.Je boquine un peu mais je suis NUL en géo...C'est ton 3ème pseudo, hein ? Il n'y a que toi pour parler de cette façon !! En tout cas, tu vois de quoi je parle Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Je vous souhaite de très belles choses pour vôtre retour en France. Pensez à moi lorsque vous irez sur les plages de Valras. Citer
Habitués théglacé Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Je vous souhaite de très belles choses pour vôtre retour en France. Pensez à moi lorsque vous irez sur les plages de Valras.Merci Zelda oui puis comme je l'ai dis a ton Ours si vous passez en France ça nous fera plaisir de vous recevoir. Citer
Messages recommandés