WhiteAngel Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Salut à tous Etant donné que je suis à lattente de mon AR de mon dossier fédéral, je veux savoir si les courriers émis par lambassade sont anonyme (comme le cas lors de la demande du CSQ) ou pas ? En dautre terme, y a-t-il une trace (tampon,) Je pause cette question pcq jusquau aujourdhui, personne ne sait que je prépare mon départ vers le Québec ! Merci davance pour vos réponses. Citer
Habitués Cman Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 Salut à tous Etant donné que je suis à lattente de mon AR de mon dossier fédéral, je veux savoir si les courriers émis par lambassade sont anonyme (comme le cas lors de la demande du CSQ) ou pas ? En dautre terme, y a-t-il une trace (tampon,) Je pause cette question pcq jusquau aujourdhui, personne ne sait que je prépare mon départ vers le Québec ! Merci davance pour vos réponses.bonjourje te comprends dans ta discrétionoui il y a bien un tampon de l'ambassade sur l'enveloppe en tout cas dans tous mes courriers il ya toujours le meme tamponcourage courage Citer
WhiteAngel Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Posté(e) 21 juin 2009 Salut à tous Etant donné que je suis à l'attente de mon AR de mon dossier fédéral, je veux savoir si les courriers émis par l'ambassade sont anonyme (comme le cas lors de la demande du CSQ) ou pas ? En d'autre terme, y a-t-il une trace (tampon,) Je pause cette question pcq jusqu'au aujourd'hui, personne ne sait que je prépare mon départ vers le Québec ! Merci d'avance pour vos réponses.bonjourje te comprends dans ta discrétionoui il y a bien un tampon de l'ambassade sur l'enveloppe en tout cas dans tous mes courriers il ya toujours le meme tamponcourage courageD'accord, je n'ai pas le choix donc ! je dois les mettre au courant Citer
Habitués glycine Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Salut. Dans le même cas que toi, je redoutais les indiscrétions des uns et des autres. Au final, je reçois le courrier de l'ambassade mais aucune indication révélant l'expéditeur sur l'enveloppe. A part les tampons de la poste bien sûr. Rassuré? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Salut à tous Etant donné que je suis à l'attente de mon AR de mon dossier fédéral, je veux savoir si les courriers émis par l'ambassade sont anonyme (comme le cas lors de la demande du CSQ) ou pas ? En d'autre terme, y a-t-il une trace (tampon,) Je pause cette question pcq jusqu'au aujourd'hui, personne ne sait que je prépare mon départ vers le Québec ! Merci d'avance pour vos réponses.bonjourje te comprends dans ta discrétionoui il y a bien un tampon de l'ambassade sur l'enveloppe en tout cas dans tous mes courriers il ya toujours le meme tamponcourage courageD'accord, je n'ai pas le choix donc ! je dois les mettre au courantSalut,tu peux dire que tu te renseignes sur certaines choses (évènements culturels, par exemple) sur la Canada et que l'Ambassade t'a répondu sans que tu aies demandé quoique ce soit Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 ouije te comprends bien mon frere et je t'encoutage dans Ta discrétisation, par ce que cest important, je te propose de dire que ta une idée pour immigré au quebec et que tu es entrain de te renseigné, voila Citer
WhiteAngel Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 Merci pour vos réponse !Apparemment, Il y a une possibilité d'avoir les deux type de courriers, (avec ou sans Tampon)Je verrai après la réception de mon AR On tous les cas je dois mettre ma famille ou courant, mais je préfère que ça soit à la fin de la procédure! Et pour le moment, je me renseigne !!? (Comme vous dites) Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Merci pour vos réponse !Apparemment, Il y a une possibilité d'avoir les deux type de courriers, (avec ou sans Tampon)Je verrai après la réception de mon AR On tous les cas je dois mettre ma famille ou courant, mais je préfère que ça soit à la fin de la procédure! Et pour le moment, je me renseigne !!? (Comme vous dites) la brune est par mail Citer
WhiteAngel Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 Non, je ne parle pas de la Brune! mais plutôt de AR fédéral et IVM. Citer
Messages recommandés