Aller au contenu

Les courriers de l'ambassade (AR, IVM, Brune..) sont-ils anonymes

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Etant donné que je suis à lattente de mon AR de mon dossier fédéral, je veux savoir si les courriers émis par lambassade sont anonyme (comme le cas lors de la demande du CSQ) ou pas ?

En dautre terme, y a-t-il une trace (tampon,)

Je pause cette question pcq jusquau aujourdhui, personne ne sait que je prépare mon départ vers le Québec !

Merci davance pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous

Etant donné que je suis à lattente de mon AR de mon dossier fédéral, je veux savoir si les courriers émis par lambassade sont anonyme (comme le cas lors de la demande du CSQ) ou pas ?

En dautre terme, y a-t-il une trace (tampon,)

Je pause cette question pcq jusquau aujourdhui, personne ne sait que je prépare mon départ vers le Québec !

Merci davance pour vos réponses.

bonjour

je te comprends dans ta discrétion

oui il y a bien un tampon de l'ambassade sur l'enveloppe en tout cas dans tous mes courriers il ya toujours le meme tampon

courage courage

Posté(e)
Salut à tous

Etant donné que je suis à l'attente de mon AR de mon dossier fédéral, je veux savoir si les courriers émis par l'ambassade sont anonyme (comme le cas lors de la demande du CSQ) ou pas ?

En d'autre terme, y a-t-il une trace (tampon,)

Je pause cette question pcq jusqu'au aujourd'hui, personne ne sait que je prépare mon départ vers le Québec !

Merci d'avance pour vos réponses.

bonjour

oui il y a bien un tampon de l'ambassade sur l'enveloppe en tout cas dans tous mes courriers il ya toujours le meme tampon

courage courage

D'accord, je n'ai pas le choix donc ! <_<

je dois les mettre au courant

• Habitués
Posté(e)

Salut. Dans le même cas que toi, je redoutais les indiscrétions des uns et des autres.

Au final, je reçois le courrier de l'ambassade mais aucune indication révélant l'expéditeur sur l'enveloppe. A part les tampons de la poste bien sûr. Rassuré?

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous

Etant donné que je suis à l'attente de mon AR de mon dossier fédéral, je veux savoir si les courriers émis par l'ambassade sont anonyme (comme le cas lors de la demande du CSQ) ou pas ?

En d'autre terme, y a-t-il une trace (tampon,)

Je pause cette question pcq jusqu'au aujourd'hui, personne ne sait que je prépare mon départ vers le Québec !

Merci d'avance pour vos réponses.

bonjour

courage courage

D'accord, je n'ai pas le choix donc ! <_<

je dois les mettre au courant

Salut,

tu peux dire que tu te renseignes sur certaines choses (évènements culturels, par exemple) sur la Canada et que l'Ambassade t'a répondu sans que tu aies demandé quoique ce soit :blush:

• Habitués
Posté(e)

ouije te comprends bien mon frere et je t'encoutage dans Ta discrétisation, par ce que cest important, je te propose de dire que ta une idée pour immigré au quebec et que tu es entrain de te renseigné, voila

Posté(e)

Merci pour vos réponse !

Apparemment, Il y a une possibilité d'avoir les deux type de courriers, (avec ou sans Tampon)

Je verrai après la réception de mon AR

On tous les cas je dois mettre ma famille ou courant, mais je préfère que ça soit à la fin de la procédure!

Et pour le moment, je me renseigne !!? :innocent: (Comme vous dites)

• Habitués
Posté(e)
Merci pour vos réponse !

Apparemment, Il y a une possibilité d'avoir les deux type de courriers, (avec ou sans Tampon)

Je verrai après la réception de mon AR

On tous les cas je dois mettre ma famille ou courant, mais je préfère que ça soit à la fin de la procédure!

Et pour le moment, je me renseigne !!? :innocent: (Comme vous dites)

:lol:

la brune est par mail