Habitués manamelina Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2009 c'est tjrs un plaisir de te lire veneziano; tjrs dispo pour aider les autres , tout simplement royalllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadi2727 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2009 chui pas un bon forumiste, je pense c'est le premier forum ou je participe vraiment dans l'élaboration de quelques sujets (pour mon intéret biensur.. ), alors je veux dire, je sais pas si ce présent sujet peut être mis ici, mais la vérité ce veniziano que je connais pas je veux le remercie bcp bcp bcpppppppppppppppppppp, et je pense pas qu'il est présent juste pour moi, alors j'invite tous le monde à faire pareil...... Merci à véniziano et tous mes cousins algériens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués canado7 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2009 Moi aussi il m'a aidé, merci veniziano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kimou Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2009 oui grand merci atoi cher veniziano tjr la pour aider tu merite tous cela je te souhaite tous le bonheur du monde mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TouSimple Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2009 merci encore , (il faut que ca dure encore ce topic ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dingo Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2009 merci encore , (il faut que ca dure encore ce topic )QUE LA SOLIDARITE RAINE DANS CE FORUM...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jeloul Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2009 Bonsoir à tous ,Moi je tiens à remercier déja les personnes qui ont penser à mettre en place un tel forum, pour donner l'opportunité à nous autres de s'exprimer et de trouver des réponses à nos nombreuses intérogations sur un projet de vie ,d'autre part, je rend hommage à tous ceux et celles qui participent activement à enrichir les informations de tous un chaqu'un et cela sans attendre quoi que ce soit de leurs part.Un grand bravo à TOUS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2009 (modifié) Bonjour mes chers amis forumistes, j'avoue que je suis ému quant à votre initiative sur ce poste et sincèrement je ne sais pas trop quoi y répondre dans de tels moments d'émotions tellement que vous m'avez fait une belle surprise si ce n'est de vous remercier tous du fond de mon cur pour votre geste sympa et touchantIci sur ce forum on forme vraiment une grande famille, une famille soudée où les liens entre ses différents membres sont basés sur la tolérance et le respect mutuel et cela quel que soit nos origines, nos couleurs, nos religions ou mentalités et c'est ce qui fait la force de cette famille d'immigrer.com et que j'en suis fier d'y appartenirJe vous remercie chaleureusement encore une fois en serrant la main de chacun de vous un par un : TouSimple , kamel_alg , sabahhoc , yami, maloine54 , dingo , sof74 , hkarim , man_ofthe_world , glycine , liberté3001 , SALNAI , rockanada , hamsad , roseberbere , phily2008 , shix88 , Djoudjine , billo , donell , cando7 , kabyle-aventurier , AMOURA , Baya , ejovad , karri , moumoud , nonam4 , libellule36 , .et tous les autres que n'ai pas pu cité par oublie et que je m'en excuse Avant de finir je vous dis mes chers que notre planète est merveilleuse, la vie est belle, le Québec est beau, soyons solidaires et tolérants, soyons respectueux envers nous même et envers l'autrui, soyons positifs dans nos pensés et dans notre vie, soyons de vrais ambassadeurs de notre pays dans notre pays d'accueil, ne vous s'isolez surtout pas une fois là-bas mais fusionner vous dans votre nouvelle société et partager les joies mais aussi les peines des gensVenisiano, jespère vraiment pouvoir prendre un café sympa avec toi, ici ou ailleurs.Et parlez de cette passion qui nous anime «La Passion Pour Le Québec & Le Canada »Tu partage ton savoir et ta connaissance au service dune communauté qui sest vu évoluer en famille, qui se renforce par les bonnes nouvelles de réussites, parfois endeuillée quand un membre de cette famille sen va a cause dune interruption soudaine de son parcours.Mais sur une note plus optimiste, le ciment de tout cela cest la bonté dâme de chacun. Modifié 4 juillet 2009 par man_ofthe_world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jessica.c Posté(e) 4 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2009 ah je suis nouvelle ici, et déjà, veniziano m'a aidée à comprendre quelques petits trucs ^^ merci merci et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-mi Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 slt ts le monde je suis entierement d'accord vraiment veniziano tu es super on te remercie pour tous , tu es un grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rennais12 Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2009 Salut a tous les amis,De mon côté je remercie infiniment notre Grand maître veniziano qui nous apporté bcp de réponses a notre question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frkali2000 Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 salut tout le monde je ne sais pas pourquoi vous saluer le gars mais d après ma lecture écrémage des messages j 'ai constater qu il mérite toutes vos félicitations alors bravo atoi véniziano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés