Habitués Willie976 Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 Bonjour à tous les Forumistes !Avant de boucler l'envoi de mon dossier fédéral, quelques doutes subsistent...Peut-on agrafer les différentes annexes ou faut-il laisser les feuilles "volantes" ?Que marquer sur les feuilles aditionnelles (nom, date de naissance, n° de feuille...), en plus de la mention "réponse à x question" ?Merci de vos avis éclairés et bon dimanche ! Citer
Habitués sof74 Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 Bonjour à tous les Forumistes !Avant de boucler l'envoi de mon dossier fédéral, quelques doutes subsistent...Peut-on agrafer les différentes annexes ou faut-il laisser les feuilles "volantes" ?Que marquer sur les feuilles aditionnelles (nom, date de naissance, n° de feuille...), en plus de la mention "réponse à x question" ?Merci de vos avis éclairés et bon dimanche !bonjour Willie976, Pour la première question il faut pas les agrafer, tu met des trombones. Les feuilles additionnelles tu mets ton nom et prénom et l'objet de l'annexe et numéros de la questionbonne chance Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2009 Bonjour à tous les Forumistes !Avant de boucler l'envoi de mon dossier fédéral, quelques doutes subsistent...Peut-on agrafer les différentes annexes ou faut-il laisser les feuilles "volantes" ?Que marquer sur les feuilles aditionnelles (nom, date de naissance, n° de feuille...), en plus de la mention "réponse à x question" ?Merci de vos avis éclairés et bon dimanche !bonjour Willie976, Pour la première question il faut pas les agrafer, tu met des trombones. Les feuilles additionnelles tu mets ton nom et prénom et l'objet de l'annexe et numéros de la questionbonne chanceMerci Sof74 Bon courage à toi aussi... Citer
Habitués verline Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 moi, j'ai eu à aggrafer les annexes, et j'ai mis une trombone sur le dossier complet(les annexes et autres)j'espère que ca ne cause pas problèmes..... Citer
Habitués sof74 Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 moi, j'ai eu à aggrafer les annexes, et j'ai mis une trombone sur le dossier complet(les annexes et autres)j'espère que ca ne cause pas problèmes..... Jespère que non, mais ils étaient clairs dans la trousse fédérale (Ne pas agrafer, mettez des trombones)bonne chance. Citer
Habitués verline Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 (modifié) voici ce que j'ai lu, mais je n'ai pas vu ou c'etait specifier" non aggrafez"Rassemblez les documents indiqués. Cochez () les items pertinents et joignez la liste de contrôle à vosdocuments (un trombone suffira). Placez vos documents dans une enveloppe scellée. Joignez les originauxsur requête. Autrement, expédiez une photocopie certifiée de chaque document. Les certificats de policedoivent être des originaux. Si les documents sont rédigés dans une langue autre que le français ou l'anglais,vous devez présenter une traduction certifiée ainsi q'une copie des originaux.Si vous présentez une demande à titre de : travailleur qualifié (fédéral), vous devez utiliser la colonne F. candidat dune province, vous devez utiliser la colonne P. travailleur qualifié du Québec, vous devez utiliser la colonne QSVP, ECLAIRCISSEZ MOI, MON DOSSIER SERA T'IL RENVOYé? Modifié 21 juin 2009 par verline Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 Bonjour à tous les Forumistes !Avant de boucler l'envoi de mon dossier fédéral, quelques doutes subsistent...Peut-on agrafer les différentes annexes ou faut-il laisser les feuilles "volantes" ?Que marquer sur les feuilles aditionnelles (nom, date de naissance, n° de feuille...), en plus de la mention "réponse à x question" ?Merci de vos avis éclairés et bon dimanche !bonjour Willie976, Pour la première question il faut pas les agrafer, tu met des trombones. Les feuilles additionnelles tu mets ton nom et prénom et l'objet de l'annexe et numéros de la questionbonne chanceExact. Citer
Habitués sof74 Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 voici ce que j'ai lu, mais je n'ai pas vu ou c'etait specifier" non aggrafez"Rassemblez les documents indiqués. Cochez () les items pertinents et joignez la liste de contrôle à vosdocuments (un trombone suffira). Placez vos documents dans une enveloppe scellée. Joignez les originauxsur requête. Autrement, expédiez une photocopie certifiée de chaque document. Les certificats de policedoivent être des originaux. Si les documents sont rédigés dans une langue autre que le français ou l'anglais,vous devez présenter une traduction certifiée ainsi q'une copie des originaux.Si vous présentez une demande à titre de : travailleur qualifié (fédéral), vous devez utiliser la colonne F. candidat dune province, vous devez utiliser la colonne P. travailleur qualifié du Québec, vous devez utiliser la colonne QSVP, ECLAIRCISSEZ MOI, MON DOSSIER SERA T'IL RENVOYé?Franchement je ne sais pas, j'espère que non, pas a cause des agrafes. Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 bonjourmoi osi j'ai agrafé les annexes et j'ai met un trrombol pour tout le dossier j'espere que ca pose pas prob mais bon je ponse pas que c un prob mais bon si il est renvoyé on va refaire un autre c tt Citer
Messages recommandés