Habitués delpiero Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 bonjourje sais que c'est un peut hors sujet mais ca fait un bon moment que je me demande c'est quoi la BRUNE exactement... est ce que quelqu'un peut me répondre SVP ? merciC'est l'email ou la lettre envoyé par l'ambassade au parrainé lui informant que le visa est prêt et lui demandant d'envoyer son passeport pour l'y apposer! Il s'agit de la dernière étape bonjour, est ce que d habitude les gens recoivent ds lettres , des appels ou des emails?merciça dépend des ambassades je crois. D'après ce que j'ai vu sur le forum, les marocains dont les dossiers sont traités à Rabat reçoivent le plus souvent (pour ne pas dire toujours) des appels. Cepedant, les Algériens dont les dossiers sont traités à Paris reçoivent généralement des emails et parfois des lettres! Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 bonjourje sais que c'est un peut hors sujet mais ca fait un bon moment que je me demande c'est quoi la BRUNE exactement... est ce que quelqu'un peut me répondre SVP ? merciC'est l'email ou la lettre envoyé par l'ambassade au parrainé lui informant que le visa est prêt et lui demandant d'envoyer son passeport pour l'y apposer! Il s'agit de la dernière étape bonjour, est ce que d habitude les gens recoivent ds lettres , des appels ou des emails?merciça dépend des ambassades je crois. D'après ce que j'ai vu sur le forum, les marocains dont les dossiers sont traités à Rabat reçoivent le plus souvent (pour ne pas dire toujours) des appels. Cepedant, les Algériens dont les dossiers sont traités à Paris reçoivent généralement des emails et parfois des lettres!7 mois ??? 7 mois de traitement c'est beaucoup quand meme! c'est vrai que pour les couples algériennes il doivent attendre 7 mois apres AR !mais en géneral de 7 a 10 mois de traitement AU TOTAL ! et j ai de la famille leur femmes on été parraingée traitement du dossier durant 9 ou 10 mois au total ! je ne comprends pas !!!! je ne peux pas l'accepter ca ! Citer
Messages recommandés