Aller au contenu

Question sur le pourquoi de l'immigration au Québec.

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je voudrais savoir comment vous percevez cette envie d'immigrer au Québec?

Est-ce pour vous le rêve américain en langue française? Est-ce pour d'autres raisons plus pratiques, terre à terre?

Merci pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

La beauté du pays, la diversité culturelle, le fait de pouvoir offrir à mon fils une éducation qui correspond à mes envies, une façon de travailler qui me correspond plus là je parle pour l'ouverture de mon service de garde, la diversité des activité culturelles sportives etc........sans oublier ma meilleure amie.

j'ai encore plein d'autre choses qui me plaise mais on va pas y passer la journée LOL

Bonjour,

je voudrais savoir comment vous percevez cette envie d'immigrer au Québec?

Est-ce pour vous le rêve américain en langue française? Est-ce pour d'autres raisons plus pratiques, terre à terre?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

l'ouverture d'esprit, le besoin de changement, la découverte d'un nouveau pays et d'une autre culture, le sentiment de pouvoir accomplir de grandes choses, la proximité avec les EU, les grands espaces, être proche de la nature.................. :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et Merci pour vos réponses,

je n'y ai pas encore des amis mais je vous rejoins beaucoup dans vos réponses et j'y vois aussi le rêve américain de manière plus accessible ;)

• Habitués
Posté(e)

je n'y ai pas encore des amis mais je vous rejoins beaucoup dans vos réponses et j'y vois aussi le rêve américain de manière plus accessible ;)

Bouclette il y a un forum qui discute aussi ce point longuement, sur le pour quoi de limmigration »

Je te propose ainsi que les lecteurs de ton forum dy jette un ptit coup dil voila le lien :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=86081&view=getlaspost

• Habitués
Posté(e)

Bouclette il y a un forum qui discute aussi ce point longuement, sur le pour quoi de l'immigration »

Je te propose ainsi que les lecteurs de ton forum d'y jette un ptit coup d'il voila le lien :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=86081&view=getlaspost

J'avais pas vu, oups :blush: