Habitués martina Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 Donc, mise à jour !!!RDV LE 26 JUILLET A 11H AUX PLAINES :a la fontaine du centenaire. y a pas vraiment moyen de la loupe. y a des toilettes pas loin, le stationnement et y a des tables si il vous en faut http://www.ccbn-nbc.gc.ca/_fr/pdf/carte_plaines.pdf-Martina-Dometaure-Noémieland- québecenfamille-Laben-Mowgli ?????-Kweli ????? -Michelle?????eh bien c est beau, ca prend forme heureusement il y a le festival d ete pour me faire patienter Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Donc, mise à jour !!!RDV LE 26 JUILLET A 11H AUX PLAINES :a la fontaine du centenaire. y a pas vraiment moyen de la loupe. y a des toilettes pas loin, le stationnement et y a des tables si il vous en faut http://www.ccbn-nbc.gc.ca/_fr/pdf/carte_plaines.pdf-Martina-Dometaure-Noémieland- québecenfamille-Laben-Mowgli ?????-Kweli ????? -Michelle?????eh bien c est beau, ca prend forme heureusement il y a le festival d ete pour me faire patienter Je viendrai avec mon épouse et Manu viendra avec son épouse et ses 2 enfants. Citer
Habitués martina Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 Donc, mise à jour !!!RDV LE 26 JUILLET A 11H AUX PLAINES :a la fontaine du centenaire. y a pas vraiment moyen de la loupe. y a des toilettes pas loin, le stationnement et y a des tables si il vous en faut http://www.ccbn-nbc.gc.ca/_fr/pdf/carte_plaines.pdf-Martina-Dometaure-Noémieland- québecenfamille-Laben-Mowgli ?????-Kweli ????? -Michelle?????eh bien c est beau, ca prend forme heureusement il y a le festival d ete pour me faire patienter Je viendrai avec mon épouse et Manu viendra avec son épouse et ses 2 enfants. je suis pas certaine que le festival d ete va me sufir pour patienter mdr. heureusement il y a ma petite soeur qui vient nous voir depuis la belgique c est vraiment fun qu il y a du monde qui vient Citer
Habitués dometaure Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 Donc, RE mise à jour !!!RDV LE 26 JUILLET A 11H AUX PLAINES :a la fontaine du centenaire. y a pas vraiment moyen de la loupe. y a des toilettes pas loin, le stationnement et y a des tables si il vous en faut http://www.ccbn-nbc.gc.ca/_fr/pdf/carte_plaines.pdf-Martina-Dometaure-Noémieland- québecenfamille-Laben- Tarbais-Manu-Mowgli ?????-Kweli ????? -Michelle?????Cest bien, ca augmente!! Citer
Habitués martina Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 Donc, RE mise à jour !!!RDV LE 26 JUILLET A 11H AUX PLAINES :a la fontaine du centenaire. y a pas vraiment moyen de la loupe. y a des toilettes pas loin, le stationnement et y a des tables si il vous en faut http://www.ccbn-nbc.gc.ca/_fr/pdf/carte_plaines.pdf-Martina-Dometaure-Noémieland- québecenfamille-Laben- Tarbais-Manu-Mowgli ?????-Kweli ????? -Michelle?????Cest bien, ca augmente!!oui ca augmente hehe Citer
Habitués sora Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 Je vais en parler à mon mari, nous serons peut-être parmi vous. Citer
Habitués martina Posté(e) 7 juillet 2009 Habitués Posté(e) 7 juillet 2009 hehe, c est comme dans une vente aux enchères ca augmente c est fun Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Tu es tellement motivée Martina, que tu vas nous preparer un super pique nique pour nous tous !!! Citer
Habitués martina Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Tu es tellement motivée Martina, que tu vas nous preparer un super pique nique pour nous tous !!! euh, oui mais nous sommes a vélo ca serais léger comme pique nique par contre de la bonne humeur je peux en ramener pour tous mdr Citer
Habitués Shaman Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Salut,je vais en parler à ma moitié... Peut être...+s Citer
Habitués dometaure Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 je remonte le ptt sujet Citer
Habitués Kweli Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 Finalement, le 26, je ne suis pas à Québec. Nous serons partis en vacances.Je vous souhaite une bonne journée la gang, et j'espère que Dame Nature va coopérer (parce que ces derniers jours, arffffff!) Citer
Habitués martina Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 Finalement, le 26, je ne suis pas à Québec. Nous serons partis en vacances.Je vous souhaite une bonne journée la gang, et j'espère que Dame Nature va coopérer (parce que ces derniers jours, arffffff!)oui, mais dame nature pleurniche maintenant pour ne pas devoir le faire le 26 mdrje te souhaite de bonne vacance, a une prochaine fois peut etre Citer
Habitués Kweli Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 Finalement, le 26, je ne suis pas à Québec. Nous serons partis en vacances.Je vous souhaite une bonne journée la gang, et j'espère que Dame Nature va coopérer (parce que ces derniers jours, arffffff!)oui, mais dame nature pleurniche maintenant pour ne pas devoir le faire le 26 mdrje te souhaite de bonne vacance, a une prochaine fois peut etre Le long terme de Météo Média (pour ce que ça vaut) prévoit du beau temps le 26.On croise les doigts, on recroise les doigts Citer
Habitués martina Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 il va faire grand grand soleil le 26, c est certain il ne reste que 11 jours Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 allo tout le monde, pour l'instant le 26 je suis dispo Citer
Habitués dometaure Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 Donc, RE mise à jour !!!RDV LE 26 JUILLET A 11H AUX PLAINES :a la fontaine du centenaire. y a pas vraiment moyen de la loupe. y a des toilettes pas loin, le stationnement et y a des tables si il vous en faut http://www.ccbn-nbc.gc.ca/_fr/pdf/carte_plaines.pdf-Martina-Dometaure-Noémieland- québecenfamille-Laben- Tarbais-Manu- Caribou Français Citer
Habitués malik11 Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 hi hi c'est un de mes anciens projet mais malheureusement à l'epqoue il y avait pas beaucoup de monde sur Quebec sur le forum.mais là,les temps changent Bref,je suis super partant,disons à 90% .sinon ça sera pas pire de savoir dans quel coin de la ville de Quebec nos amis forumistes habitent,on peut s'organiser pour y aller ensemble ,non? Citer
Habitués dometaure Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Marjorie et Guillaume se joignent également à nous Donc, la liste :-Martina-Dometaure-Noémieland- québecenfamille-Laben- Tarbais-Manu- Caribou Français-Malik 11 (à 90 %)- Marjorie et Guillaume Citer
Habitués martina Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 hi hi c'est un de mes anciens projet mais malheureusement à l'epqoue il y avait pas beaucoup de monde sur Quebec sur le forum.mais là,les temps changent Bref,je suis super partant,disons à 90% .sinon ça sera pas pire de savoir dans quel coin de la ville de Quebec nos amis forumistes habitent,on peut s'organiser pour y aller ensemble ,non?ben nous on ira en velo nous sommes juste a cote du chemin ste foy pas loin de st sacrement. je pense que c est plus facil de se retrouver directement sur place vu que l on ne c est pas encore rencontrer, pour la plus part a moins d habite vraiment pas loin les un des autres... Citer
Messages recommandés