Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors.....pourquoi ne pas organiser un pique nique...ici @ la ville de Qc!!!!!!!!!!

Manifestez vous les gens de Qc??

Qui est partant?

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

nous , on y est a partir du 14 juillet

d'autres volontaires????

• Habitués
Posté(e)
nous , on y est a partir du 14 juillet

d'autres volontaires????

rho la chance... Indo en concert à Quebec le 14 sur les plaines....

lilie dépitée parce qu,elle travaille... <_<

En tous cas j'espère que vous aurez bcp de participants!!!

• Habitués
Posté(e)

c est pas une mauvaise idee. quand et ou? nous on est des accros des plaines ou du bois de coulogne ;)

• Habitués
Posté(e)

lilie ca tinteresse pas le pique nique??

• Habitués
Posté(e)

je remonte le sujet......

• Habitués
Posté(e)
lilie ca tinteresse pas le pique nique??

ah tiens je pensais avoir posté une réponse, j'ai dû bugger.

Je suis à Montréal! et je travaille le 15 d'où ma frustration pour le concert du 14 à 22h. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je crois que je vais faire un tour à allo stop!

En tous cas si ça se fait, amusez-vous bien!

• Habitués
Posté(e)

hehe, dommage qu il n y a pas plus d intéresser. je trouve que c est une bonne idée pourtant ;)

• Habitués
Posté(e)

lilie, on a jamais donné de dates, jai juste précisé qu'on sera a québec à partir du 14

donc, pour linstant:

-martina

-dometaure

-lilie, si une date lui convient

-laben

d'autres interessés??

• Habitués
Posté(e)
lilie, on a jamais donné de dates, jai juste précisé qu'on sera a québec à partir du 14

donc, pour linstant:

-martina

-dometaure

-laben

d'autres interessés??

si je peux trouver un lift, tiens pourquoi pas!!! (ya personne qui vient de Montréal ?? :innocent: ) Parce que en vélo ça fait loin hihi

• Habitués
Posté(e)

donc, pour linstant:

-martina

-dometaure

-laben

d'autres interessés??

si je peux trouver un lift, tiens pourquoi pas!!! (ya personne qui vient de Montréal ?? :innocent: ) Parce que en vélo ça fait loin hihi

ouf, oui un peu loin :wacko: j espere qu il y a du monde de montreal qui a envie de venir jusque quebec :) y a l un d entre vous qui a une idee du mois? ca pourrais aider les gens a decider ci oui ou non ils peuvent venir

• Habitués
Posté(e)

Où voulez-vous pique-niquer? Dans le parc des plaines? Ou ailleurs?

Tant qu'à y être, pourquoi ne pas en profiter pour re-regarder le Moulin à images ou Kiugwe ?

Je suis partante, dites-moi où et quand.

• Habitués
Posté(e)

perso j aime les plaines :) y a de la place, une plaine de jeux et une patogoire si il devrais faire chaud :D en plus nous avons pas de voiture et les plaines c est a 10 en velo ou 20 a pied.

y a aussi le domaine maizeret qui est pas mal.

la baie de beauport, y a des grandes tables et une petite "plage". la par contre c est deja plus loin pour nous mais toujours ok

moi je suis pour les plaines :yahoo: euh, ca depend peut etre de la date aussi juillet? août?

• Habitués
Posté(e)

bon, pour l'endroit, je vous fais confiance !!! je ne connais pas encore ....

pour la date, on va fixé quelque chose, et on ajustera suivant les dispos de chacun !!

je propose fin juillet.?

Posté(e)

Selon la date, moi je ne dis pas non !!!!

J'ai une voiture, un dodge grand caravan, si j'enlève la caisse du chien je rajoute un siège donc 6 places en tout, moins les deux girls qui sont déjà dedans (mère et fille) et comme je viens de Sherbrooke je veux bien faire un saut vers Montréal pour ramener vers Québec !!!!

Reste plus qu'à savoir les dates !!!

:wub:

Michelle

• Habitués
Posté(e)

J'ai une voiture, un dodge grand caravan, si j'enlève la caisse du chien je rajoute un siège donc 6 places en tout, moins les deux girls qui sont déjà dedans (mère et fille) et comme je viens de Sherbrooke je veux bien faire un saut vers Montréal pour ramener vers Québec !!!!

Michelle

quelqu'un aurait une canne magique ?, j'aimerais bien me déplacer pour venir participer au pique -nique mais algerie canada c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ohhhhhhhhhhhhhhhhhh

• Habitués
Posté(e)

Michelle

quelqu'un aurait une canne magique ?, j'aimerais bien me déplacer pour venir participer au pique -nique mais algerie canada c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ohhhhhhhhhhhhhhhhhh

Qui sait peut etre on sera présent à la première anniversaire du pique-nique l'année prochaine?!

• Habitués
Posté(e)

oh les filles, j ai hate d etre fin juillet alors :)

on viendras avec notre petit gars et ma petite soeur

• Habitués
Posté(e)

Ca se peut qu'on soit à Qc la fin de semaine des 25-26 juillet mais la voiture sera pleine malheureusement lilie (on sera déjà 4, sauf si tu veux abandonner ton homme à Montréal :)! )

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je vous souhaite une bonne rencontre si elle a lieu. Moi et madame Vista nous ne serons pas là.

deux conseils si je peux me permettre:

- prévoyez ça après le 19 juillet à cause du Festival (acces des plaines restraint)

- donnez vous rendez vous a un point facile parce que les plaines c'est méchaments grand!

Ha et aussi, avez vous envisagé de faire votre pic-nic à la plage Jacques-Cartier? c'est moins connu que les plaines, mais c'est directement au bord du fleuve.

voir sur google maps:

46.750462,-71.313779

Modifié par vista