LABEN Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Alors.....pourquoi ne pas organiser un pique nique...ici @ la ville de Qc!!!!!!!!!!Manifestez vous les gens de Qc??Qui est partant? Citer
Habitués dometaure Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 nous , on y est a partir du 14 juilletd'autres volontaires???? Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 nous , on y est a partir du 14 juilletd'autres volontaires????rho la chance... Indo en concert à Quebec le 14 sur les plaines....lilie dépitée parce qu,elle travaille... En tous cas j'espère que vous aurez bcp de participants!!! Citer
Habitués martina Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 c est pas une mauvaise idee. quand et ou? nous on est des accros des plaines ou du bois de coulogne Citer
Habitués dometaure Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 lilie ca tinteresse pas le pique nique?? Citer
Habitués dometaure Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 je remonte le sujet...... Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 lilie ca tinteresse pas le pique nique??ah tiens je pensais avoir posté une réponse, j'ai dû bugger.Je suis à Montréal! et je travaille le 15 d'où ma frustration pour le concert du 14 à 22h. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je crois que je vais faire un tour à allo stop!En tous cas si ça se fait, amusez-vous bien! Citer
Habitués martina Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 hehe, dommage qu il n y a pas plus d intéresser. je trouve que c est une bonne idée pourtant Citer
Habitués dometaure Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 lilie, on a jamais donné de dates, jai juste précisé qu'on sera a québec à partir du 14donc, pour linstant:-martina-dometaure-lilie, si une date lui convient-labend'autres interessés?? Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 lilie, on a jamais donné de dates, jai juste précisé qu'on sera a québec à partir du 14donc, pour linstant:-martina-dometaure-lilie, si une date lui convient-labend'autres interessés??si je peux trouver un lift, tiens pourquoi pas!!! (ya personne qui vient de Montréal ?? ) Parce que en vélo ça fait loin hihi Citer
Habitués martina Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 lilie, on a jamais donné de dates, jai juste précisé qu'on sera a québec à partir du 14donc, pour linstant:-martina-dometaure-lilie, si une date lui convient-labend'autres interessés??si je peux trouver un lift, tiens pourquoi pas!!! (ya personne qui vient de Montréal ?? ) Parce que en vélo ça fait loin hihiouf, oui un peu loin j espere qu il y a du monde de montreal qui a envie de venir jusque quebec y a l un d entre vous qui a une idee du mois? ca pourrais aider les gens a decider ci oui ou non ils peuvent venir Citer
Habitués Kweli Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Où voulez-vous pique-niquer? Dans le parc des plaines? Ou ailleurs?Tant qu'à y être, pourquoi ne pas en profiter pour re-regarder le Moulin à images ou Kiugwe ? Je suis partante, dites-moi où et quand. Citer
Habitués martina Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 perso j aime les plaines y a de la place, une plaine de jeux et une patogoire si il devrais faire chaud en plus nous avons pas de voiture et les plaines c est a 10 en velo ou 20 a pied. y a aussi le domaine maizeret qui est pas mal. la baie de beauport, y a des grandes tables et une petite "plage". la par contre c est deja plus loin pour nous mais toujours ok moi je suis pour les plaines euh, ca depend peut etre de la date aussi juillet? août? Citer
Habitués dometaure Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 bon, pour l'endroit, je vous fais confiance !!! je ne connais pas encore ....pour la date, on va fixé quelque chose, et on ajustera suivant les dispos de chacun !!je propose fin juillet.? Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Selon la date, moi je ne dis pas non !!!! J'ai une voiture, un dodge grand caravan, si j'enlève la caisse du chien je rajoute un siège donc 6 places en tout, moins les deux girls qui sont déjà dedans (mère et fille) et comme je viens de Sherbrooke je veux bien faire un saut vers Montréal pour ramener vers Québec !!!!Reste plus qu'à savoir les dates !!! Michelle Citer
Habitués yelda Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Selon la date, moi je ne dis pas non !!!! J'ai une voiture, un dodge grand caravan, si j'enlève la caisse du chien je rajoute un siège donc 6 places en tout, moins les deux girls qui sont déjà dedans (mère et fille) et comme je viens de Sherbrooke je veux bien faire un saut vers Montréal pour ramener vers Québec !!!!Reste plus qu'à savoir les dates !!! Michellequelqu'un aurait une canne magique ?, j'aimerais bien me déplacer pour venir participer au pique -nique mais algerie canada c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Selon la date, moi je ne dis pas non !!!! J'ai une voiture, un dodge grand caravan, si j'enlève la caisse du chien je rajoute un siège donc 6 places en tout, moins les deux girls qui sont déjà dedans (mère et fille) et comme je viens de Sherbrooke je veux bien faire un saut vers Montréal pour ramener vers Québec !!!!Reste plus qu'à savoir les dates !!! Michellequelqu'un aurait une canne magique ?, j'aimerais bien me déplacer pour venir participer au pique -nique mais algerie canada c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ohhhhhhhhhhhhhhhhhhQui sait peut etre on sera présent à la première anniversaire du pique-nique l'année prochaine?! Citer
Habitués martina Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 oh les filles, j ai hate d etre fin juillet alors on viendras avec notre petit gars et ma petite soeur Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 Ca se peut qu'on soit à Qc la fin de semaine des 25-26 juillet mais la voiture sera pleine malheureusement lilie (on sera déjà 4, sauf si tu veux abandonner ton homme à Montréal ! ) Citer
Habitués vista Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 (modifié) Bonjour,je vous souhaite une bonne rencontre si elle a lieu. Moi et madame Vista nous ne serons pas là.deux conseils si je peux me permettre:- prévoyez ça après le 19 juillet à cause du Festival (acces des plaines restraint)- donnez vous rendez vous a un point facile parce que les plaines c'est méchaments grand!Ha et aussi, avez vous envisagé de faire votre pic-nic à la plage Jacques-Cartier? c'est moins connu que les plaines, mais c'est directement au bord du fleuve.voir sur google maps:46.750462,-71.313779 Modifié 30 juin 2009 par vista Citer
Messages recommandés