Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde ,

Je suis une jeune marocaine installée au québec depuis l'an 2000, je vous écris aprés longue recherche sur ce site et aussi pour demander avis et conseil,

Voila, je connais mon mari depuis 1999 , au maroc, une longue histoire d'amour au lycée, malheuresement le destin a voulu que nos chemins se séparent physiquement et non sentimentalement, nous somme rester attachés l'un à l'autre , après tout nous nous aimons très très fort . J'ai décidé de venir étudier au Quebec et lui partir étudier en Allemagne, en 2005, mon amoureux me demande en mariage , nous avons décidé de celebrer nos fiancailles au maroc entourés de nos familles. En 2006 j'ai eu mon diplôme et j'ai demandé ma residence permanente au canada, j'ai eu une reponse favorable en janvier 2008, on a décidé moi et mon mari de nous installée définitivement au canada , nous nous somme mariès le 9 mai 2008, et on a commencé la procésure de parainage au moi de juin.

N.B , on se voyait moi et mon mari pratiquement chaque année depuis 2001, je lui est rendu visite plusieures fois en Allemagne depuis 2006. et on se voyait eu maroc pendant 2 mois au moins. ( preuves de photos et billets joints à la demande).

On a recu une convocation pour l'entrevue, pour le 21 mai 2009. mon mari s'est présenté à l'embassade canadienne à Berlin, et à passer son entrevue,l'agente lui a demandé de fournir plus de preuves de contact avant nos fiacailles c a d 2005 , chose que nous avons deja fournit au paravant . mais malgrès cela nous avons encore envoyé des emails et des lettres ainsi que des photos de mariage et de fiancaille et de relation copain et copine depuis notre age de 17- 18 ans au lycée.

J'aimerai svp connaître votre avis et aussi savoir combien de temps cela va prendre pour avoir une reponse, qu'on espere sera positive, sinon est ce que vous voyez le contraire.

Merci, tous vos commentaire seront appréciés.

Posté(e)

est ce qu'il n'y a personne pour me repondre

en tout cas merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)
est ce qu'il n'y a personne pour me repondre

en tout cas merci

Bon, primo vous êtes pas seul a attendre sans savoir si c accepté...

des fois il dise le jour mm et d,autre fois c plus long.....

si vous avez envoyer d'autres preuves ben ils vont analysé le tout

et bientôt j'espère que vous aurai un appel...

L'entrevue de mon mari c passé le 19 mai 09...la journée mm il a sue qu'il était accepté

mais depuis.....................................rien..........................

j'espère que c pour bientot pour vous, aussi à mes copinautes ki sont ds les mm délais que nous

et pr nous biensure

Courage...le temps d'attente racouci a tt les jours........

(Je m'en courage aussi en te disant ca ;))

Modifié par giogin1