Invité Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 salut tout le monde , je suis nouveau sur ce forum, en fait je cherche des étudiants admis dans un programme doctoral à Montréal ou meme des anciens étudiants ou tout autre étudiant qui sera à l'UQAM l'autonme prochain ou qui est actuellement, pour avoir quelques renseignements.J'ai une admission pour un Doctorat en Economie l'automne prochain à UQAM , en fait j'ai pris un studio sur les résidences Ouest de l'UQAM , juste savoir sont-elles bien? , plutot tranquilles? , et si le bail est obligatoirement d'un an ? sachant que je compte rester juste pour le début afin de pouvoir trouver mieux après.Si quelqu'un peut me répondre je suis à l'écoute.Merci Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 Disons que l'insonorisation est un peu déficiente, on entend parfois son voisin b.... mais sinon, c'est propret et les règlements sont très strictes.Le bail est pas obligatoire pour 1 an, mais vous devez le prendre pour plus d'un mois à la fois. Citer
Messages recommandés