Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonours tous le monde

je suis tellement tres heureux ma cher femme arrive dans 15 jours

o va etre reuni apres 6 mois de suparation.oui je suis tellement heureux malgre stress de parrainage

c l'enfer d'etre loin de mon âme et mon coeur elle me manque tellement trop

moi et mon bebe toujours ensemble sur la cm on c voi toujours on dort ensemle on mange ensemble et aussi on dors ensemble mais c pas la meme quand tu sentir ton amour dans tes bras et tu le touche tu l'embrasse...dans une mots tu vie une vie de couple normale pas de loint

mes amis loint de mon amour c l'enfer

mais je veux dire une chose jamais la lointene tu l'amour car le gros vent eteint le ptit feu et grandir la forte feu

ahhh merci allah pour tous,mon bebe et moi on prie toujours et on demande le courage et la force de allah ya rab accepte nos demande et aide tous le monde pour sorti de cet enfer qui fais beaucoup de mal allh tu sais koi dans nos coeur aide nous avec ta puissanse et donne nous de ta patience amine amine

je veux dire une chose dans mon coeur ca fais longtemps OHIBOK YA HABIBATI YA HAYATI TROP TROP pour toute ma vie

pas de vie sans ma femme nn plus car sans elle pas vie vraiment j trouve ma vie quand je trouve l'amour de ma vie

cherie JE T'ADORE TELLEMENT TROP TROP JE SUIS FOU DDE TOI

Posté(e)
bonours tous le monde

je suis tellement tres heureux ma cher femme arrive dans 15 jours

o va etre reuni apres 6 mois de suparation.oui je suis tellement heureux malgre stress de parrainage

c l'enfer d'etre loin de mon âme et mon coeur elle me manque tellement trop

moi et mon bebe toujours ensemble sur la cm on c voi toujours on dort ensemle on mange ensemble et aussi on dors ensemble mais c pas la meme quand tu sentir ton amour dans tes bras et tu le touche tu l'embrasse...dans une mots tu vie une vie de couple normale pas de loint

mes amis loint de mon amour c l'enfer

mais je veux dire une chose jamais la lointene tu l'amour car le gros vent eteint le ptit feu et grandir la forte feu

ahhh merci allah pour tous,mon bebe et moi on prie toujours et on demande le courage et la force de allah ya rab accepte nos demande et aide tous le monde pour sorti de cet enfer qui fais beaucoup de mal allh tu sais koi dans nos coeur aide nous avec ta puissanse et donne nous de ta patience amine amine

je veux dire une chose dans mon coeur ca fais longtemps OHIBOK YA HABIBATI YA HAYATI TROP TROP pour toute ma vie

pas de vie sans ma femme nn plus car sans elle pas vie vraiment j trouve ma vie quand je trouve l'amour de ma vie

cherie JE T'ADORE TELLEMENT TROP TROP JE SUIS FOU DDE TOI

Salam mon frère, ça nous touche tous ton message d'amour pour ta femme! On veut tous retrouver nos amours! Profite de tout le temps avec elle inchallah! Que Dieu vous donne la patience pour vous retrouver pour l'éternité et qu'Il vous guide vers le bonheur de cette vie et de celle qui nous attend après cette vie! Amine! Que Dieu vous aide! Que Dieu soit avec tous les couples séparés et qu'Il fasse qu'ils soient tous réunis le plus tôt possible! Salam