Habitués Raoul Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 (modifié) Bonjour tous le monde Je suis nouveau dans ce super forum, j'espere que je serai un bon exmple comme vousj'ai dejà un dossier d'immigration depuis Octobre 2005 là ou j'ai remboursé le chéque et tous les complement du dossier et j'ai reçu l' AR, mais jusque hier j'ai aucune information sur mon dossier. Malheureusement j'ai reçu hier une lettre de Direction de la sélection des travailleurs- Maghreb qui on m'informé la fermeture mon dossier, et voici ce qui y'avait sur la lettre:Monsieur,Nous avons constaté avec regret que vous n'aviez pas donné suite à la lettre que l'on vous adressait en date du 25 juin 2008. Cette lettre vous invitait à prendre contact avec nous pour fixer une date d'entrevue à confirmation.siqmaghreb@micc.gouv.qc.ca .Nous en concluons que vous ne désirez plus donner suite à votre projet d'établissement au Québec, et conséquemment, nous nousvoyons dans l'obligation de rejeter votre demande.Voilà monsieur tout ce qui était sur la lettre, bon j'ai envoyé immediatement un e-mail et je l'ai informé que j'ai pas reçu la lettre de juin 2008 et de anormal la fermeture mon dossier aprés une long attente presque 3 ans et demie.ils ont m'envoyé sur un e-mail la reponse voilà tout ce qu'il y'avait:Le 19 juin 2009 Objet : Réponse à votre demande de date d'entrevue Madame,Monsieur,En réponse à votre courriel, nous désirons vous informer que votre dossier est maintenant réouvert et qu'aucune date n'est présentement disponible pour la mission de juin 2009. Nous vous contacterons pour la prochaine mission en septembre 2009.Nous conservons votre demande de rendez-vous reçue par courriel pour vous fixer une date précise dans un avenir proche.Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l'envoi de votre date d'entrevue, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse électronique à l'adresse suivante : <[email protected]>Nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.Voilà mensieur, je vous savoir s'il vous plait si quelq'un avais ce genre du probleme et est ce que à votre avis mon dossier est reactivé ou nnmerci N° dossier : QA000028*** Modifié 20 juin 2009 par Raoul Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 Tel que c'est là tu n'as plus qu'a attendre septembre pour avoir une entrevue pour le CSQ Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 (modifié) Bonjour tous le monde Je suis nouveau dans ce super forum, j'espere que je serai un bon exmple comme vousj'ai dejà un dossier d'immigration depuis Octobre 2005 là ou j'ai remboursé le chéque et tous les complement du dossier et j'ai reçu l' AR, mais jusque hier j'ai aucune information sur mon dossier. Malheureusement j'ai reçu hier une lettre de Direction de la sélection des travailleurs- Maghreb qui on m'informé la fermeture mon dossier, et voici ce qui y'avait sur la lettre:Monsieur,Nous avons constaté avec regret que vous n'aviez pas donné suite à la lettre que l'on vous adressait en date du 25 juin 2008. Cette lettre vous invitait à prendre contact avec nous pour fixer une date d'entrevue à confirmation.siqmaghreb@micc.gouv.qc.ca .Nous en concluons que vous ne désirez plus donner suite à votre projet d'établissement au Québec, et conséquemment, nous nousvoyons dans l'obligation de rejeter votre demande.Voilà monsieur tout ce qui était sur la lettre, bon j'ai envoyé immediatement un e-mail et je l'ai informé que j'ai pas reçu la lettre de juin 2008 et de anormal la fermeture mon dossier aprés une long attente presque 3 ans et demie.ils ont m'envoyé sur un e-mail la reponse voilà tout ce qu'il y'avait:Le 19 juin 2009 Objet : Réponse à votre demande de date d'entrevue Madame,Monsieur,En réponse à votre courriel, nous désirons vous informer que votre dossier est maintenant réouvert et qu'aucune date n'est présentement disponible pour la mission de juin 2009. Nous vous contacterons pour la prochaine mission en septembre 2009.Nous conservons votre demande de rendez-vous reçue par courriel pour vous fixer une date précise dans un avenir proche.Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l'envoi de votre date d'entrevue, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse électronique à l'adresse suivante : <[email protected]>Nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.Voilà mensieur, je vous savoir s'il vous plait si quelq'un avais ce genre du probleme et est ce que à votre avis mon dossier est reactivé ou nnmerci bonjour mon amieffectivement vous n'avez qu'attendre leurs convocation pour l'entrevue et surtout ne la perd pas cette fois ci Modifié 22 juin 2009 par mimi20 Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 bonjour mon amieffectivement vous n'avez qu'attendre leurs convocation pour l'entrevue et surtout ne la perd pas cette fois ci Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 ouuff enfin ,,j'ai eu la trouil a ta place mais je me demande pourquoi tu na pas essayé de les contacter l'année passé car il fallait avoir l'il ouvert sur les délais et les dossiers traiter pas grave l'essentiel c'est qu'ils ton donné une autre chance ,,et il ne faut surtout pas la pérdre cette fois si bonne chance et bonne préparation Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour tous le monde Je suis nouveau dans ce super forum, j'espere que je serai un bon exmple comme vousj'ai dejà un dossier d'immigration depuis Octobre 2005 là ou j'ai remboursé le chéque et tous les complement du dossier et j'ai reçu l' AR, mais jusque hier j'ai aucune information sur mon dossier. Malheureusement j'ai reçu hier une lettre de Direction de la sélection des travailleurs- Maghreb qui on m'informé la fermeture mon dossier, et voici ce qui y'avait sur la lettre:Monsieur,Nous avons constaté avec regret que vous n'aviez pas donné suite à la lettre que l'on vous adressait en date du 25 juin 2008. Cette lettre vous invitait à prendre contact avec nous pour fixer une date d'entrevue à confirmation.siqmaghreb@micc.gouv.qc.ca .Nous en concluons que vous ne désirez plus donner suite à votre projet d'établissement au Québec, et conséquemment, nous nousvoyons dans l'obligation de rejeter votre demande.Voilà monsieur tout ce qui était sur la lettre, bon j'ai envoyé immediatement un e-mail et je l'ai informé que j'ai pas reçu la lettre de juin 2008 et de anormal la fermeture mon dossier aprés une long attente presque 3 ans et demie.ils ont m'envoyé sur un e-mail la reponse voilà tout ce qu'il y'avait:Le 19 juin 2009 *Quand on veut immigrer dans un nou veaux pays... on prend la peine de bien gérer et de suivre son dossier... ca montre vraiment que tu te désinteresses de ton futur pays.... sois plus sérieux maintenant ... et occupes toi bien de tout Objet : Réponse à votre demande de date d'entrevue Madame,Monsieur,En réponse à votre courriel, nous désirons vous informer que votre dossier est maintenant réouvert et qu'aucune date n'est présentement disponible pour la mission de juin 2009. Nous vous contacterons pour la prochaine mission en septembre 2009.Nous conservons votre demande de rendez-vous reçue par courriel pour vous fixer une date précise dans un avenir proche.Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l'envoi de votre date d'entrevue, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse électronique à l'adresse suivante : <[email protected]>Nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.Voilà mensieur, je vous savoir s'il vous plait si quelq'un avais ce genre du probleme et est ce que à votre avis mon dossier est reactivé ou nnmerci N° dossier : QA000028*** Citer
Habitués Raoul Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Merci mes amis d'avoir me repondre sur ma demonde, mais je veux savoir si je dois encore attendre bq ou nn c va y' aller vite cette fois ci ? Citer
sofhar Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Merci mes amis d'avoir me repondre sur ma demonde, mais je veux savoir si je dois encore attendre bq ou nn c va y' aller vite cette fois ci ? Salut, maintenant il faut bien se préparer. Bonne courage ...!!! Citer
Habitués Raoul Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Merci mes amis d'avoir me repondre sur ma demonde, mais je veux savoir si je dois encore attendre bq ou nn c va y' aller vite cette fois ci ? Salut, maintenant il faut bien se préparer. Bonne courage ...!!!Merci bq et j' espere que tout va b1 et trés vite Citer
Messages recommandés