feuz_79 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Bonjour chers forumistes,depuis que j'ai commencé ma procédure d'immigration j'arréte pas de prendre des conseils sur ce forum mais aussi de poser des questions et toujours j'ai eu des réponses qui me donnent toujours de l'espoir. alors aujourd'hui j'ai une question. cela fait 15 jours maintenant que j'ai passé ma VM avec le docteur Lazimi , elle m'avait dit si au bout de 10 jours tu n'a pas de nouvelles sache que les résultats sont bons, mais ce qui me stresse c'est que je n'arréte pas de me poser des questions est ce qu'elle a envoyé les résultats à l'ambassade, est ce qu'elle ne les a pas oublié de les envoyer etc.... se sont ces genres de questions que je n'arréte pas de me poser et ça me torture. maintenant je voulais savoir est ce que je peux l'appeler pour lui demander si les résultats ont été bien envoyé. en tout cas quand j'avais fini de faire la visite médicale elle m'avait dit que c'est pas la peine de téléphoner car aucun résultat ne sera divulgué par téléphone mais moi si je l'appelle c'est pour uniquement lui demander si les résultats ont été bien envoyé, alors ai je le droit de le faire ou pas? aussi autre chose sur les IVM yavait un document qui m'expliquait la procédure de la VM et ils avait écrit aussi que je dois dire au médecin que les résultats seront envoyé au service médical de l'ambassade et moi une fois chez le docteur j'ai oublié de le lui dire, bein j'espére qu'elle sait que c'est la bas qu'on doit l'envoyer puisqu'elle est médecin et en plus je pense qu'il doit y avoir beaucoup de personneen procédure d'immigration qui vont se faire consulter la bas. alors chers forumistes surtout pour ce qui ont passer leur VM avec Lazimi éclaicissez moi vite, sinon je vais perdre les plombs car je me stresse de trop est ce que je peux appeler ou pas pour juste demander si mes résultats ont été bien envoyé à cette adresse. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 y a pas de quoi stresser ça ferais longtemps que tu aurais été au courant si un truc clochait, tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 Bonjour chers forumistes,depuis que j'ai commencé ma procédure d'immigration j'arréte pas de prendre des conseils sur ce forum mais aussi de poser des questions et toujours j'ai eu des réponses qui me donnent toujours de l'espoir. alors aujourd'hui j'ai une question. cela fait 15 jours maintenant que j'ai passé ma VM avec le docteur Lazimi , elle m'avait dit si au bout de 10 jours tu n'a pas de nouvelles sache que les résultats sont bons, mais ce qui me stresse c'est que je n'arréte pas de me poser des questions est ce qu'elle a envoyé les résultats à l'ambassade, est ce qu'elle ne les a pas oublié de les envoyer etc.... se sont ces genres de questions que je n'arréte pas de me poser et ça me torture. maintenant je voulais savoir est ce que je peux l'appeler pour lui demander si les résultats ont été bien envoyé. en tout cas quand j'avais fini de faire la visite médicale elle m'avait dit que c'est pas la peine de téléphoner car aucun résultat ne sera divulgué par téléphone mais moi si je l'appelle c'est pour uniquement lui demander si les résultats ont été bien envoyé, alors ai je le droit de le faire ou pas? aussi autre chose sur les IVM yavait un document qui m'expliquait la procédure de la VM et ils avait écrit aussi que je dois dire au médecin que les résultats seront envoyé au service médical de l'ambassade et moi une fois chez le docteur j'ai oublié de le lui dire, bein j'espére qu'elle sait que c'est la bas qu'on doit l'envoyer puisqu'elle est médecin et en plus je pense qu'il doit y avoir beaucoup de personneen procédure d'immigration qui vont se faire consulter la bas. alors chers forumistes surtout pour ce qui ont passer leur VM avec Lazimi éclaicissez moi vite, sinon je vais perdre les plombs car je me stresse de trop est ce que je peux appeler ou pas pour juste demander si mes résultats ont été bien envoyé à cette adresse. Bonjour; Il suffit de patienter, pas la peine de le contacter, chaque médecin est assurmenté pour faire son travail, quel interêt de garder ta VM !!!Si 15j est expiré cela signifie que tout est bon, il ne faut pas chercher à créer la zizanie et la crise pour rien.Bon courage. Citer
Messages recommandés