Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Le canada et le football

Ca vous manquera pas la « planète foot », car au canada il y pas de football !!!

• Habitués
Posté(e)
Le canada et le football

Ca vous manquera pas la « planète foot », car au canada il y pas de football !!!

Oui le foot va nous beaucoup manqué une fois immigré au Canada mais il fait que 0.01% dans les raisons de ne pas immigrer (pour moi), nous sommes que des spectateurs et nous cherchons d'abord notre bonheur et le reste est secondaire à l'occurence le suspense

Posté(e)

Bonjour à tous!!!

Mon mari est un fan de foot et croyez moi ici le foot n'est pas non plus complétement bani!!!!

Il est vrai que très peu de match sont diffusés mais grâce à la magie d'internet il peut voir les match,jusqu'à present il n'en a pas raté beaucoup!!!

Et puis le soccer est ici en plein dévelopement!! Nous sommes en Mauricie et dans notre ville le club a plus de 800 licencié....beaucoup de gens se tournent vers ce sport car il ne demande pas beaucoup de moyen!!!

Il s'est investi dans le club et il entraine les jeunes de 16ans (pour lesquels il est rémunéré),moi je suis bénévole pour les 4-5ans...donc tout n'est pas perdu

Renseignez vous et je suis sure qu'il y a un club près de chez vous!!!

Bonne immigration à tous!!!

LILI :lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Vous savez que léquipe dalgérie fais son come-back, il vont ce qualifié a la coupe du monde !!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous!!!

Mon mari est un fan de foot et croyez moi ici le foot n'est pas non plus complétement bani!!!!

Il est vrai que très peu de match sont diffusés mais grâce à la magie d'internet il peut voir les match,jusqu'à present il n'en a pas raté beaucoup!!!

Et puis le soccer est ici en plein dévelopement!! Nous sommes en Mauricie et dans notre ville le club a plus de 800 licencié....beaucoup de gens se tournent vers ce sport car il ne demande pas beaucoup de moyen!!!

Il s'est investi dans le club et il entraine les jeunes de 16ans (pour lesquels il est rémunéré),moi je suis bénévole pour les 4-5ans...donc tout n'est pas perdu

Renseignez vous et je suis sure qu'il y a un club près de chez vous!!!

Bonne immigration à tous!!!

LILI :lol::lol:

Je ferais de même que ton époux LiLi, primo pour promouvoir ce sport, dosio pour mamuser un peu, il a raison ton mari.

• Habitués
Posté(e)

Es ce quil y a des clubs de foot amateur a Montréal, et comment sinscrire ?

Posté(e)

Bonjour!

oui je pense qu'il doit y avoir des clubs de SOCCER ,car c'est ainsi qu'on l'appelle de se coté de la flaque, sur Montréal , je pense que tu peux trouver ça sur internet car ici tous les clubs ont leur propre cite (tu tapes soccer montréal).

Sinon viens en Mauricie c'est une des régions ou le soccer est le + développé :P !!!!!

Au plaisir

• Habitués
Posté(e)
Es ce qu'il y a des clubs de foot amateur a Montréal, et comment s'inscrire ?

tu sais quoi l'ami, on va le créer, aller on va faire quelque chose pour le canada, les algériens jouent le ballon par défaut, de nature

et moi l'entraineur et gratuitement

• Habitués
Posté(e) (modifié)

A moi si, le foot va me manquer, j imagine le décalage k'il y aura desfois lors des matches de champions league par exple, ou mm lors de la prochaine coupe du monde....

Mais bon je me suis fait une raison de tte façon, puisque le foot jusqu'ici n'a constitué k'un accessoire à mon épanouissement personnel et ne saurait représenter un frein à mon projet d'immigration ou même guider mes projets futurs.... Et puis immigrer en définitive c'est aussi faire un tas de concessions, ce ne sera d'ailleurs pas la première fois puisque je l'ai fait déjà en quittant mon pays très jeune et je ne regrette pas du tout.

Modifié par yanor
  • Habitués
Posté(e)

Merci Lilly tes vraiment gentille, la Mauricie ok je note.

Kamel je suis avec toi noubli pas de mappelle en sélection, et je joue élier droit, ok coach.

Yanor, le décalage horaire nest pas vraiment un obstacle, les matches on de la ligue des champions bon en général cest a 20h45, on les verra six heures plus tôt, direct après le boulot avec internet a haut débit

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci Lilly t’es vraiment gentille, la Mauricie ok je note.

Kamel je suis avec toi n’oubli pas de m’appelle en sélection, et je joue élier droit, ok coach.

Yanor, le décalage horaire n’est pas vraiment un obstacle, les matches on de la ligue des champions bon en général c’est a 20h45, on les verra six heures plus tôt, direct après le boulot avec internet a haut débit

Ah oui? la fin du boulot c'est en général à quelle heure déjà? 14h ? :ph34r: 15h ? ce serait cool çà :), même si perso j'aime pas trop suivre une rencontre avec le signal dépendant à tout moment du débit ou de la bande passante, peut-être faudrait ds ce cas du TRES HAUT débit lol

Modifié par yanor
  • Habitués
Posté(e)

Merci Lilly t'es vraiment gentille, la Mauricie ok je note.

Kamel je suis avec toi n'oubli pas de m'appelle en sélection, et je joue élier droit, ok coach.

Yanor, le décalage horaire n'est pas vraiment un obstacle, les matches on de la ligue des champions bon en général c'est a 20h45, on les verra six heures plus tôt, direct après le boulot avec internet a haut débit

Mais attend, je vous préviens dés maintenant, en face le grand Saadane surement je vais perdre :lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Vous avez entendu a propos de léquipe de foot dEgypte, ouh cest trop grave, laffaire de lhotel et ect

Ca fait le chou gras de la presse !!!

• Habitués
Posté(e)

permettez moi de me joinde a l'equipe de foot avec man of the world et kamel moi aussi je vais bosser avec vous gratos parceque jadore le foot pour le plaisir et one two three viva laldjiri

• Habitués
Posté(e)
permettez moi de me joinde a l'equipe de foot avec man of the world et kamel moi aussi je vais bosser avec vous gratos parceque jadore le foot pour le plaisir et one two three viva laldjiri

Kimou bienvenue a toi, tu sais quoi, moi aussi je suis biologiste, en processus dimmigration, et jadore le foot like you.

Les gars, ce qui compte aussi cest la qulif a coupe du monde, ca fait trop longtemps que len sest pas qualifier, depuis 1986 on na pas vus les verts face aux grandes nations de la planette foot.

28/03/09 Rwanda 0:0 Algérie

29/03/09 Égypte 1:1 (1:0) Zambie

06/06/09 Zambie 1:0 (0:0) Rwanda

07/06/09 Algérie 3:1 (0:0) Égypte

* Classement:

1/ Algérie 4

2/ Zambie 4

3/ Rwanda 1

4/ Égypte 1

* Le reste du programme :

20/06/09 14:00 Zambie - Algérie

05/07/09 20:30 Égypte - Rwanda