Habitués sandrine13200 Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 Avez-vous eu du mal à trouver un logement avec des chats non dégriffés car j'ai deux chats (9 ans et 6 ans) et il est hors de question de les dégriffer.Merci Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 (modifié) Avez-vous eu du mal à trouver un logement avec des chats non dégriffés car j'ai deux chats (9 ans et 6 ans) et il est hors de question de les dégriffer.MerciOUI!!! Mon chat non plus n'est pas dégriffé et ce fut bien compliqué. En fait, pas tant que ça.... J'ai dû appeler 3-4 proprios avant de trouver. Ce qui est pas mal... Dans les annonces, ils disent tout de suite si ils refusent les animaux, et lorsque cela s'applique aux chats (normalement, c'est les chiens qui sont refusés), ils ajoutent "ni chien ni chat". Si l'appart te plaît vraiment, demande toujours et dis que c'est un chat, pas un chien (réputés bruyants).Pour trouver, petits conseils:1. Prends un appart vide. De la sorte, le proprio n'a pas de raisons de craindre que ses meubles ne soient abîmés. Mon chat (13 ans), fort bien éduqué, n'a jamais abîmé quoi que ce soit, mais c'est la réputation qu'on donne à nos pauvres petites bêtes. 2. Appelle et demande tout de suite. Ne spécifie pas dégriffé pas dégriffé. Après tout, encore une fois, si l'appart est vide, pas de raison de spécifier. Aucun dommage en perspective.Par contre, j'espère que tu vas rester sur place, une fois arrivée à ta destination, car les vols intérieurs interdisent les chats la plupart du temps et le seul moyen de transport public autorisant le transport c'est le train, mais il faut y être une heure à l'avance. Sinon, loue une voiture ou demande à quelqu'un d'aller te chercher. Modifié 20 juin 2009 par Nabs Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIoui je compte rester, mes chats n'ont pas l'habitude de voyager et nos amis viendrons nous chercher à l'aéroport. Citer
Habitués cymico Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Habituellement, les proprios sont tolérants en ce qui concerne les chats, contrairement aux chiens qui sont habituellement refusés. Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2009 merci cymico et ton blog est super Citer
Messages recommandés