Habitués bassemdynah Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Bonsoir à tous !ça va pas car j'ai les blues.....mon amie Chafa qui est dans les bras de son mari en Guinée me manque beaucoup....j'ai eu le temps d'aller lui dire aurevoir,une chance !Et là. je regarde mon amour dormir car il doit se lever tôt demain car il travaille.je le regarde plein d'amour et de peine...j'ai les yeux pleins d'eau.Quand je pense qu'il y ait des chances que notre dossier soit refusé pour une quelconque raison je me dis ....comment je vais faire pour vivre loin de lui encore plus longtemps car je ne peux quitter ma vie pour aller le rejoindre étant donné que j'ai la garde de mes enfants.Dieu que ça fait mal des fois, on a beau être sur la cam des heures par jour mais ça ne remplace pas le besoin affectif .mon mari me manque tellement.je suis forte d'habitude mais j'avoue que ce soir mon coeur voudrais sortir de sa place et crier .....si au moins nous les forumistes on avait des réponses concrètes pour nos attentes ce serait plus facile mais on ne vit que pour des si.........ou des peut-être.sauf que la ça change pas que j'ai les blues .............. Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Bonsoir.C'est loin d'être facile. Moi j'attend le moment d'être réuni avec mon mari depuis plus de 4 ans maintenant. Lorsque j'ai connu mon mari en juin 2005, j'étais loin d'avoir la conditon de le parrainage j'ignorais tout de notre première rencontre, premier séjour et l'acte de mariage et encore moin quand ont seraient réunis ici au sol Canadien.On avais des projets, on parlais de tout et de rien même déja des prénoms de nos futur enfants!! mais ont avaient gardé une chose en tête que Dieu fais ce qu'il veut et si c'est une bonne chose pour nous, séjour, l'acte de mariage et visa peut importe ce qui va suivre nous serons facilité inchallah sans penser au refus et rien de négatif car notre avenir et loin d'être dans les mains de c'est agent d'immigration. Un petit conseil ne pense pas au refus car si c'est une bonne chose pour vous de vivre ensemble tôt ou tard vous finirez ensemble Inchallah.Tanishaqui fais maintenant le décompte pour le visa Soupireeeee.... Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Bonsoir à tous !ça va pas car j'ai les blues.....mon amie Chafa qui est dans les bras de son mari en Guinée me manque beaucoup....j'ai eu le temps d'aller lui dire aurevoir,une chance !Et là. je regarde mon amour dormir car il doit se lever tôt demain car il travaille.je le regarde plein d'amour et de peine...j'ai les yeux pleins d'eau.Quand je pense qu'il y ait des chances que notre dossier soit refusé pour une quelconque raison je me dis ....comment je vais faire pour vivre loin de lui encore plus longtemps car je ne peux quitter ma vie pour aller le rejoindre étant donné que j'ai la garde de mes enfants.Dieu que ça fait mal des fois, on a beau être sur la cam des heures par jour mais ça ne remplace pas le besoin affectif .mon mari me manque tellement.je suis forte d'habitude mais j'avoue que ce soir mon coeur voudrais sortir de sa place et crier .....si au moins nous les forumistes on avait des réponses concrètes pour nos attentes ce serait plus facile mais on ne vit que pour des si.........ou des peut-être.sauf que la ça change pas que j'ai les blues .............. Courage l'amie il te reste même pas 3 semaines pour être ds les bras de ton amour alors profite du temps que tu seras avec lui et ca couperas le temps d'attente pour l'entrevue,comme tu voit moi je suis revenue le 11 janvier et envoyer le dossier en mars et ne peut allez le voir cet été alors imagine le calvaire que je subis ds l'attente de l'entrevue que je vois pas avant septembre ou octobre alors dit toi qu'il y en a des pires que toi et qu'il y en auras bien d'autres après nous.Profite de tes vacances pour cumulé des câlins ect..................... Bye bye Citer
Messages recommandés