droxy Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 (modifié) merci merci !! je croise les doigts, les orteils, je touche du bois suis même prés à sauter dans de la M...e pour que ça me porte bonheur!! mais je pourrais décompresser seulement quand je serais passer de l'autre coter de la douane!! si ils veulent bien de moi je me met à quatre patte devant eux et j'embrasse le sol du pays qui m'est si chers!!! Modifié 23 juin 2009 par droxy Citer
droxy Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 yeeeeesssssss!!!!!!!! je peu revenir !!!! alors mon amie a appelé le cic du Québec et ils ont dit que suite a mon retour en france dans les régles le dossier de ma première demande était clôturé je peu donc revenir en tant que touriste sans problème!!!je suis trop content je fais des bonds partout !!! DEPART 29 JUIN 13h30 Québec me revoilà !!! ps: promis je refais plus de boullette! Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 yeeeeesssssss!!!!!!!! je peu revenir !!!! alors mon amie a appelé le cic du Québec et ils ont dit que suite a mon retour en france dans les régles le dossier de ma première demande était clôturé je peu donc revenir en tant que touriste sans problème!!!je suis trop content je fais des bonds partout !!! DEPART 29 JUIN 13h30 Québec me revoilà !!! ps: promis je refais plus de boullette!Ouais recommence pas ça hein Bonnes vacances Citer
Habitués jarrive Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Mes félicitations, tu l'a échappé belle cette fois la prochaine ne te ratera pas donc profil bas et pas de boulettes .Bon voyage. Citer
Habitués yelda Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Mes félicitations, tu l'a échappé belle cette fois la prochaine ne te ratera pas donc profil bas et pas de boulettes .Bon voyage.contente pour toi droxy félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer
droxy Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 (modifié) meeerccciiii!! je peu enfin fermer la valise !!!! ouuufff je respire pour ceux qui sont sur sherbrooke je paye mon verre a l'arrivée!!!!rroohhhhh je vais me taper THE mega poutine en arrivant ca me manquait trop !!! Modifié 23 juin 2009 par droxy Citer
Habitués yelda Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 meeerccciiii!! je peu enfin fermer la valise !!!! ouuufff je respire pour ceux qui sont sur sherbrooke je paye mon verre a l'arrivée!!!!rroohhhhh je vais me taper THE mega poutine en arrivant ca me manquait trop !!!non ,non;non;non droxy ; ne ferme pas les valises , t'as oublié de mettre ce petit biblot (je me ferais toute petite) allez rajoute moi aux bagages stp stp stp hahhahahhsérieux ; bon voyaaaaaaaaaaaaaaaage Citer
Messages recommandés