sofhar Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour tts le monde, Nous avons passé la VM (moi, ma femme et ma fille) le 28/03/2009, étant donné que ma femme été enceinte de 2 mois et demi, elle n'a pas fait la radio pulmonaire. Après le 5éme mois de sa grossesse, elle a passé la radio -avec protection bien sûr- (c'est à dire le 10/06/2009).* A partir de quel date, la validité des visas prendront effet? (le 28/03/2009 où le 10/06/2009)* Aprés accouchement (Inchallah) qui est prévu pour le 17/10/2009; et afin d'ajouter le future bébé, il pourrais que visas expirent; Est-ce que j'aurais la possibilité de les renouvelés? Devrons-nous, en ce moment refaire les Visite Médicale? Merci . Citer
Habitués happylife Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour,je peux répondre juste à ta première question: c'est la première date qui est prise en compte.(de ma part, j'ai passé la visite médicale et radio le 30 avril et après les analyses de sang le 7 mai... et mon visa est valable jusqu'au 30 avril 2010)malheureusement pour le reste, je ne peux pas te renseigner...bon courage pour ta femme pour sa grossesse et bon courage pour la suite Citer
sofhar Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour,je peux répondre juste à ta première question: c'est la première date qui est prise en compte.(de ma part, j'ai passé la visite médicale et radio le 30 avril et après les analyses de sang le 7 mai... et mon visa est valable jusqu'au 30 avril 2010)malheureusement pour le reste, je ne peux pas te renseigner...bon courage pour ta femme pour sa grossesse et bon courage pour la suiteMerci pour les éclaircissements...!!!!J'attends tjrs plus de détails...Merci Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour,je peux répondre juste à ta première question: c'est la première date qui est prise en compte.(de ma part, j'ai passé la visite médicale et radio le 30 avril et après les analyses de sang le 7 mai... et mon visa est valable jusqu'au 30 avril 2010)malheureusement pour le reste, je ne peux pas te renseigner...bon courage pour ta femme pour sa grossesse et bon courage pour la suiteMerci pour les éclaircissements...!!!!J'attends tjrs plus de détails...MerciAprès expiration des VM, vous devez les refaire. Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour tts le monde, Nous avons passé la VM (moi, ma femme et ma fille) le 28/03/2009, étant donné que ma femme été enceinte de 2 mois et demi, elle n'a pas fait la radio pulmonaire. Après le 5éme mois de sa grossesse, elle a passé la radio -avec protection bien sûr- (c'est à dire le 10/06/2009).* A partir de quel date, la validité des visas prendront effet? (le 28/03/2009 où le 10/06/2009)Bonjour :-)Celle du 28-03-2009* Aprés accouchement (Inchallah) qui est prévu pour le 17/10/2009; et afin d'ajouter le future bébé, il pourrais que visas expirent; Est-ce que j'aurais la possibilité de les renouvelés? Devrons-nous, en ce moment refaire les Visite Médicale? Merci .Tu sera obligé de refaire la vM ! eh oui . Bon courage. Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 bonjour amila date de validité de visa depond de la date d'expiration de passeport ou des analyses médicaux, la première datebon courage Citer
Messages recommandés