emamet Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 BonjourJ'ai enfin reçu les IVM pour le famille, je souhaite savoir quel médecin vous me conseillez à Paris.Celui qui serait le plus rapide à l'envoi des dossiers et qui par la même occasion ne prendrait pas plus de 150e pour la visite.Et accessoirement un simpa j'y vais avec ma fille de 5 ans.De plus j'aimerais savoir combien de temps après je reçois la brune, s'il n'y a aucun exam complémentaire?Voilà je vous remercie pas avance de vos réponses.Bonne journée Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 BonjourJ'ai enfin reçu les IVM pour le famille, je souhaite savoir quel médecin vous me conseillez à Paris.Celui qui serait le plus rapide à l'envoi des dossiers et qui par la même occasion ne prendrait pas plus de 150e pour la visite.Et accessoirement un simpa j'y vais avec ma fille de 5 ans.De plus j'aimerais savoir combien de temps après je reçois la brune, s'il n'y a aucun exam complémentaire?Voilà je vous remercie pas avance de vos réponses.Bonne journéeBonjour,je te conseille le Dr Lazimi dans le 20eme... a peu pres ton tarif... rapide... et en + tu s le abo et la radiologie à pied dans un périmetre de 10 mins... voli voilou!!! Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 BonjourJ'ai enfin reçu les IVM pour le famille, je souhaite savoir quel médecin vous me conseillez à Paris.Celui qui serait le plus rapide à l'envoi des dossiers et qui par la même occasion ne prendrait pas plus de 150e pour la visite.Et accessoirement un simpa j'y vais avec ma fille de 5 ans.De plus j'aimerais savoir combien de temps après je reçois la brune, s'il n'y a aucun exam complémentaire?Voilà je vous remercie pas avance de vos réponses.Bonne journéeBonjour,je te conseille le Dr Lazimi dans le 20eme... a peu pres ton tarif... rapide... et en + tu s le abo et la radiologie à pied dans un périmetre de 10 mins... voli voilou!!! j'ai attendu 1 mois jour pour jour à la date de la visite.. mais je suis célibataire... mais jpense pas que ca excedera 2 mois pour toi.... Citer
emamet Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 BonjourJ'ai enfin reçu les IVM pour le famille, je souhaite savoir quel médecin vous me conseillez à Paris.Celui qui serait le plus rapide à l'envoi des dossiers et qui par la même occasion ne prendrait pas plus de 150e pour la visite.Et accessoirement un simpa j'y vais avec ma fille de 5 ans.De plus j'aimerais savoir combien de temps après je reçois la brune, s'il n'y a aucun exam complémentaire?Voilà je vous remercie pas avance de vos réponses.Bonne journéeBonjour,je te conseille le Dr Lazimi dans le 20eme... a peu pres ton tarif... rapide... et en + tu s le abo et la radiologie à pied dans un périmetre de 10 mins... voli voilou!!! bonjourj'te remercie pour ta réponse Citer
Messages recommandés