Invité Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour,Qui entre les forumistes ont deja obtenu leur visa a partir de l Ambassade du Canada a Berlin?Combien de temps coute entre DF et le visa en realite?Merci beaucoup..Thierri Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Hey,J ai besoin de votre aide sur ce sujet...Merci Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Salut,Bien qu'etant Francais mais travaillant aux Pays-Bas je risque aussi de deposer mon dosser a Berlin. Apparement ca va etre long..... Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Salut,Bien qu'etant Francais mais travaillant aux Pays-Bas je risque aussi de deposer mon dosser a Berlin. Apparement ca va etre long.....Combien du temps? Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Salut,Bien qu'etant Francais mais travaillant aux Pays-Bas je risque aussi de deposer mon dosser a Berlin. Apparement ca va etre long.....Combien du temps?Entre 9 et 15 mois mais ca peut etre plus rapide. Je vais deposer mon dossier en France vu que je suis citoyen francais. Citer
Messages recommandés