hichou Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Félicitation a vous Hayet ,mille mabrouk ,,,nchallah bientot pour tout nos amis du forum c qoi le jour de saint jean???http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_nat..._du_Qu%C3%A9bec Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 merci Hichou ,,et pourtant le click sur ma signature est bien visible ,merci encore Citer
Habitués hayet Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Salut tous le monde,je viens de déposer mon passeport chez UPS pour le visa, ils m'ont donné un délais max de 20 jours ouvrable mais qui peut êtres moinsEt une autre attente plus stressante Citer
Habitués glycine Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 L'attente des visas n'est pas aussi stressante que celles du CSQ et de la VM, n'est-ce pas? BKE avait reçu ses visas au bout de 13 jours si ça paeut te rassurer Hayet. Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Salut tous le monde,je viens de déposer mon passeport chez UPS pour le visa, ils m'ont donné un délais max de 20 jours ouvrable mais qui peut êtres moinsEt une autre attente plus stressante InchALLAH Rabi yssahal é 1000mabrouk alik , lakouba pour ts/tt bn courage , bn continuation é bn installation Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Bonne courage hayet, on est tous derriere toi, vasi vasi, courage dans la derniere etape Citer
Habitués hayet Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Bonne courage hayet, on est tous derriere toi, vasi vasi, courage dans la derniere etapeJe vous remercie tous, Ce qui me fait peur c que j'ai pris le risque d'envoi de mon passeport par courrier, je suis de nature fonceuse mais des fois ca passe et des fois ca casse, oui Allah yastorl'agent m'avais rassurer que ca ne prendrai pas plus de 20 jours et c'est devenu une tache quotidienne, ils envois presque tous les jours des passeport pour l'ambassade de Canada Citer
Habitués hayet Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 L'attente des visas n'est pas aussi stressante que celles du CSQ et de la VM, n'est-ce pas? BKE avait reçu ses visas au bout de 13 jours si ça paeut te rassurer Hayet.Merci Glycine c vraiment gentil de votre part Citer
Habitués eagle Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 L'attente des visas n'est pas aussi stressante que celles du CSQ et de la VM, n'est-ce pas? BKE avait reçu ses visas au bout de 13 jours si ça paeut te rassurer Hayet.Merci Glycine c vraiment gentil de votre partne t'inquiètes surtout pas hayet! le visa est dans tes poches ma grande alors pas de stresse pour rien, rabi kbir!bon chance à moi et à toi bien sur et à tout le monde Citer
Habitués hayet Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 L'attente des visas n'est pas aussi stressante que celles du CSQ et de la VM, n'est-ce pas? BKE avait reçu ses visas au bout de 13 jours si ça paeut te rassurer Hayet.Merci Glycine c vraiment gentil de votre partne t'inquiètes surtout pas hayet! le visa est dans tes poches ma grande alors pas de stresse pour rien, rabi kbir!bon chance à moi et à toi bien sur et à tout le monde Merci Eagle, je vosu souhaite tt la réussite Je viens de consulter l'état de mon courrier, il est déjà arrive a l'aéroport de Paris Citer
famille d'alger Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 mabrouk hayet, tu peux dire que ton visa est en poche maintenant, dite tu compte partir quand as tu fixée une date?? Citer
Habitués hayet Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 mabrouk hayet, tu peux dire que ton visa est en poche maintenant, dite tu compte partir quand as tu fixée une date??Mon départ sera inchallah après le mois de Ramadon Citer
Habitués glycine Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Même pas 24/h et le passeport est à Paris!!!!! Hayet, dis tu carbures à quoi???? lol. Avant le 5 juillet tu auras ton visa et ton "indépendance"...... Citer
Habitués hayet Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Même pas 24/h et le passeport est à Paris!!!!! Hayet, dis tu carbures à quoi???? lol. Avant le 5 juillet tu auras ton visa et ton "indépendance"......C ce que j'ai trouve dans le site d'UPS, mon courrier est arrive a ROISSY, PARIS a 20h06 et je ne c pas?????? Citer
famille d'alger Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 je compte aussi partir apres le mois de ramadhan, je pense que veux encore profiter de ces derniers moments avec ma famille.mabrouk hayet, tu peux dire que ton visa est en poche maintenant, dite tu compte partir quand as tu fixée une date??Mon départ sera inchallah après le mois de Ramadon Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Ma brune est reçu et mon Visa m'attend pour la récupérer je ne peux pas décrire ma joie lors ce que j'ai ouvert ma boite et j'ai trouve le fameux mail en fin la feteBonsoir, je suis très comptent pour toi, le cauchemar (je voulais dire l'attente) va bien tôt terminer ce la une fois que tu mette les pieds au canada. a cette occasion même je te souhaite bonne chance et que de réussite dans ta nouvelle vie, que de bonne chose a l'avenir.au faite tu te connecte pas ces derniers jour sur yahoo.encore une autre fois félicitation. Citer
Habitués eagle Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 L'attente des visas n'est pas aussi stressante que celles du CSQ et de la VM, n'est-ce pas? BKE avait reçu ses visas au bout de 13 jours si ça paeut te rassurer Hayet.Merci Glycine c vraiment gentil de votre partne t'inquiètes surtout pas hayet! le visa est dans tes poches ma grande alors pas de stresse pour rien, rabi kbir!bon chance à moi et à toi bien sur et à tout le monde Merci Eagle, je vosu souhaite tt la réussite Je viens de consulter l'état de mon courrier, il est déjà arrive a l'aéroport de Pariscontent pour toi! je t'ai dis rabi kbir!! Citer
Habitués jugmez Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 bravo pour toi hayat!!une nouvelle recrue pour aller supporter l'EN ds les rue J . Talon à Montréal!!!one two three viva l aldjiri!!!!!!!!!!!en route vers south africa! Citer
Habitués captivo Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Toute mes felicitations ....bsahtek ..heureux pour vous et jesper quand sera les prochain inchalahhhh ... Citer
Habitués hayet Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Ma brune est reçu et mon Visa m'attend pour la récupérer je ne peux pas décrire ma joie lors ce que j'ai ouvert ma boite et j'ai trouve le fameux mail en fin la feteBonsoir, je suis très comptent pour toi, le cauchemar (je voulais dire l'attente) va bien tôt terminer ce la une fois que tu mette les pieds au canada. a cette occasion même je te souhaite bonne chance et que de réussite dans ta nouvelle vie, que de bonne chose a l'avenir.au faite tu te connecte pas ces derniers jour sur yahoo.encore une autre fois félicitation.Salut safia oui désolé je ne me connecte pas au messenger je me connecte seulement pour voir mes email ou consulter immigrer.com bien sur par ce que je suis vraiment fatigué et j'ai une pression énorme dans le travail par ce que je quitte mon bolo le 31/07/09 inchallah alors ils essaye de profiter le max de moije serai libre apartir du mois d'aout Citer
Messages recommandés