bendhiba Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 bonjour à tous, je suis un futur étudiant admis au trimestre automne 2009 au quebec ..et je suis en possession d'une lettre d'admession de la part de l'université et le CAQ ... ensuite j'ai fait une demande du permis d'étude aupré de l'ambassade du canada à alger (algérie) , hier j'ai reçu un refus de la part de l'ambassade du canada à paris (france) pourtant j'ai mis tous les documents necessaires et j'ai respecté toutes les conditions.est-il possible faire un recours ????? et comment ??? meilleurs salutations .. Citer
fredo780 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 bonjour à tous, je suis un futur étudiant admis au trimestre automne 2009 au quebec ..et je suis en possession d'une lettre d'admession de la part de l'université et le CAQ ... ensuite j'ai fait une demande du permis d'étude aupré de l'ambassade du canada à alger (algérie) , hier j'ai reçu un refus de la part de l'ambassade du canada à paris (france) pourtant j'ai mis tous les documents necessaires et j'ai respecté toutes les conditions.est-il possible faire un recours ????? et comment ??? meilleurs salutations ..hé tu me stresse là. si en principe tu as rempli toutes les conditions pourquoi ca n'a pas marché. il t'ont pas dis la raison du refus? Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 je peut pas t'informer mais je ponse il fonction comme l'embassade de france la decision de l'université ca na rien avoir avec l'embassde chaque un il a ces jugements bon courage je comprend la merde que tu es mnt mais j'essaye de s'informer de ma part et je te tien au courand le plus vite possible Citer
bendhiba Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 hé tu me stresse là. si en principe tu as rempli toutes les conditions pourquoi ca n'a pas marché. il t'ont pas dis la raison du refus? Citer