Habitués sabsoft Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 voila mes amis j'ai reçu aujourd'hui ma brune ; c'est la reussite vraiment et un autre depart inchalahhhh bon courge pour les autresUNIVERBLEU Alf mabrouk, tres contente pour toi. Nos stats sont a peu pres les mm. Je me retrouve seule dans la course.... Normalement je devrai recevoir la brune tres bientot. VM 25.02.09Bon courage pour ce qui reste a faire. LE MEILLEUR...............A+InchALLAHVM 05/05/2009 Citer
Habitués Mimie Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 félicitations et encore 100000000 mabrouk Citer
Habitués universbleu Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2009 merci mes amis je suis vraiment tres touché par vos felicitations . merci infiniment pour vos encouragement , je suis la pour toutes vos questions afin de vous aider inchalahhh mais une chose a aprendre c'est la patience mes amis.un grand merci special pour toi fabio et bonne courage pour la suite. sabrine tu sera aussi parmis nous inchalahh la semaine prochaine au maximum sauf un peut de patience . inchalahhh tu va m'informer de ta brune si non les autres bon courage et bonne chance , merci une autre fois. Citer
Habitués yami Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 Mes Félicitations,Bessaha wel hna et bon courage pour tes démarchesLa3kouba lina incha allah. Citer
Habitués universbleu Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2009 slt mes amis et toi mimoun65 , merci 1000 fois pour tous les formistes, j'ai recu ma brune par e-mail hier matin mais l'etat de cyber client ne bouge pas toujours en cours. Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 On va contacter tout nos amis forumiste informaticien pour piraté le site du cyberclient et le mettre nous même a jours Citer
Habitués universbleu Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2009 merci nawel et lakouba lik inchalahhhh, on a sacrifier vraiment et dieu merci on a le fruits de ts ca .bonne chance pour toi aussi Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 Eh!... Universbleu... t'a pas oublié qlq choses!? Fait toi la joie de mettre a jours ta signature Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 felicitation mon ami univers bleu. et bonnne chance pour la suite Citer
Habitués tessie Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 felicitation mon ami univers bleu. et bonnne chance pour la suiteFélicitation Universbleu : bon saut! bon vent !!!!!!!! et bonne chance pour la suite !!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués mohjack Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 voila mes amis j'ai reçu aujourd'hui ma brune ; c'est la reussite vraiment et un autre depart inchalahhhh bon courge pour les autreskolchi mabrouk, w la3kouba li mazalou.Bonne courage. Citer
Nassarlink Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 1.000.000 Mabrok Félicitations Félicitations Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 voila mes amis j'ai reçu aujourd'hui ma brune ; c'est la reussite vraiment et un autre depart inchalahhhh bon courge pour les autresQuestion :Le texte de la brune ca donne quoi ?Ques ce qui est écrit Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 voila mes amis j'ai reçu aujourd'hui ma brune ; c'est la reussite vraiment et un autre depart inchalahhhh bon courge pour les autresEncore toutes mes félicitationsCongratulations Citer
Habitués universbleu Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2009 merci mes amis et toutes me felicitations pour qui ont leurs brunes. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 voila mes amis j'ai reçu aujourd'hui ma brune ; c'est la reussite vraiment et un autre depart inchalahhhh bon courge pour les autres félicitations et bon courage. Citer
Messages recommandés