Habitués rouen20 Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 (modifié) Bonjour;J'aimerai bien savoir le temps entre l'arrivé de l'avion et la sortie de l'aeroport.Arrivé prévue 14h50 .et j'ai un bus à prendre à 17h30 est ce que j'aurais le temps pour prendre ce bus (départ du gare de montreal )merci Modifié 16 juin 2009 par rouen20 Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour;J'aimerai bien savoir le temps entre l'arrivé de l'avion et la sortie de l'aeroport.Arrivé prévue 14h50 .et j'ai un bus à prendre à 17h30 est ce que j'aurais le temps pour prendre ce bus (départ du gare de montreal )merciallo je ne veux pas te déplaire mais ca prend quelques heures car tu dois passer aux douanes et a l immigration.donc ne compte pas prendre ton bus de 17h30.de toutes facon il y a toujours des bus .ne t inquiete pas. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour;J'aimerai bien savoir le temps entre l'arrivé de l'avion et la sortie de l'aeroport.Arrivé prévue 14h50 .et j'ai un bus à prendre à 17h30 est ce que j'aurais le temps pour prendre ce bus (départ du gare de montreal )mercidans le meilleur des cas entre la sortie de l'avion, l'immigration, le bureau du Quebec et les douanes t'en as au moins pour 2hsi tu es seul et sans pb ca devrait etre bon mais c'est risqué Citer
Habitués jalijo Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Tout dépend de l'achalandage à l'aéroport.Un de mes amis a pris à peine 1 heure pour sortir.Pour mon mari, on a dû compter presque 3 heures.J'avoue que tu n'as pas beaucoup de temps entre ton heure d'arrivée probable (ce qui peut facilement changer en cours de vol) et l'heure ou tu dois aller prendre le bus à la gare centrale de Montréal.Juste se rendre de l'aéropor à la gare centrale faut compter un bon 20 minutes . Citer
Habitués Yullover Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 C'est sure que tu n'as pas le temps, Il y a 3 vols international qui arrive a cette heure, Air france, KLM et Swiss air, donc la ligne à la douane est très très longue... c'est le "rush hour" a l'aéroport de 14h30 à 16h00 Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Merci bcq à tout le monde "il ya un seul bus pour ma destination theford mines à 17h30" donc je viens de reserver un hotel à montreal à 80 $ sans taxe car il ya une réduction de 45%.merci à nouveau Citer
Habitués jalijo Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Merci bcq à tout le monde "il ya un seul bus pour ma destination theford mines à 17h30" donc je viens de reserver un hotel à montreal à 80 $ sans taxe car il ya une réduction de 45%.merci à nouveauSage décision !En passant, bienvenue au Québec !Jalijo Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 Comment tu fais pour voir le nombre d'avion arrivant à PET et le ''RushHour''? moi mon amoureux arrive vers 18h30 le vendredi ça doit être la folie????Merci G. Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 Comment tu fais pour voir le nombre d'avion arrivant à PET et le ''RushHour''? moi mon amoureux arrive vers 18h30 le vendredi ça doit être la folie????Merci G.bonjour a vous deux!!! félicitations !!!!va sur le site de l aéroport de montréal tu vas voir l horaire des arrivées.moi je les connais par coeur car je travaille a l aéroport depuis des années.entre 16h00 et 18h30 c est long aux douanes a cause des vols internationaux qui arrivent pas mal en meme temps. Citer
Habitués laysa Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour,Lorsque mon mari est arrivé au Canada, il y a eu 4 avions qui sont arrivé en même temps. Il est arrivé a 18:30 à Montréal et il a sortie a 20:30 donc tu peu mettre un bon 2 heures au moins avant de sortir de la.Bonne journéeLaysa Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour,Lorsque mon mari est arrivé au Canada, il y a eu 4 avions qui sont arrivé en même temps. Il est arrivé a 18:30 à Montréal et il a sortie a 20:30 donc tu peu mettre un bon 2 heures au moins avant de sortir de la.Bonne journéeLaysa wow 2h à l'aéroport ce qu'il m'a confirmé un ami pasasnt un séjour de 10j à Montréal..il est arrivé à 18h35 à Trudeau, puis départ à 20h30....je me demande si on peux trouver des hôtélsà cette heure ic !!! Citer
Habitués yani Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour,Lorsque mon mari est arrivé au Canada, il y a eu 4 avions qui sont arrivé en même temps. Il est arrivé a 18:30 à Montréal et il a sortie a 20:30 donc tu peu mettre un bon 2 heures au moins avant de sortir de la.Bonne journéeLaysa wow 2h à l'aéroport ce qu'il m'a confirmé un ami pasasnt un séjour de 10j à Montréal..il est arrivé à 18h35 à Trudeau, puis départ à 20h30....je me demande si on peux trouver des hôtélsà cette heure ic !!!Bonjour,Oui il y a un ou 2 hotels près de l'aéroport mais pour le prix je ne peu te dire.Bonne journéeYani Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) Bonjour,Oui il y a un ou 2 hotels près de l'aéroport mais pour le prix je ne peu te dire.Bonne journéeYaniMerci, bon, pour les hôtels proche de Trudeau oubli le prix c'est fou il y a que 100 $ -190 $ par nuit....voila ce que j'ai trouvé sur google : http://www.montrealespaceconfort.com/rooms.php?lang=fr89 $ --------------------------------------------------------------------------------------http://www.studioshotel.ca/tarifs.php?d=h Chambre SOLO 50,00 $ Offre valide entre le 25 juin et le 15 juillet 2009 une chambre SOLO Petit déjeuner continental pour une personne Accès Internet dans la chambre (l'ordinateur n'est pas fourni) TARIF : 50$ par jour Festival international de --------------------------------------------------------------------------------------http://www.excelmontreal.com/excel.phpTarifs à partir de 199 $ par semaine ou 629 $ par mois. Frais denregistrement de 50 $ pour les locations au mois. Modifié 24 juin 2009 par hadi2727 Citer
Messages recommandés