edenchase Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour à tous,Je sollicite votre aide car je suis en trian d'acheter une voiture d'occasion che un concessionnaire.Sur les conseils d'un ami, j'ai fait une recherche sur le RDPRM pour connaitrez l'historique de la voiture. Seulement voilà, je ne comprend rien au résultat renvoyé et personne ne semble ête capable de le déchiffrer.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?Est ce que ce résultat est concluant?Merci.J'ai masqué le nom de celui qui et le précédent prorpiétaire selon le concessionnaire.Résultat de la rechercheNombre de fiches détaillées : 1 Fiches détaillées : 001 Inscription : 1 de 1 INSCRIPTION DATE-HEURE-MINUTE DATE EXTRÊME D'EFFET 09-0348176-0001 2009-06-11 14:51 2014-06-04 RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ ET CESSION DE LA RÉSERVE .PARTIES. Vendeur MAZDA CHATEL (AUTOMOBILES MAURICE PARENT INC.) 4601, BOUL. DES GALERIES, QUÉBEC, PQ G2K 1X1 Cessionnaire Caisse Desjardins de Beauport 799, rue Clemenceau, Beauport (Québec) G1E 6B3 Acheteur ******** PIERRE YVES 19**-08-11 .BIENS. VÉHICULE ROUTIER : CAT. NUMÉRO D'IDENTIFICATION ANNÉE DESCRIPTION 01 VEHICULE DE PROMENADE ******************2005 MAZDA 3 GS .MENTIONS. RÉFÉRENCE À L'ACTE CONSTITUTIF FORME DE L'ACTE : Sous seing privé DATE : 2009-06-04 LA CESSION VISE TOUS LES DROITS .REMARQUES. .AVIS D'ADRESSE. NO 000695 Citer
Habitués pninon Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour à tous,Je sollicite votre aide car je suis en trian d'acheter une voiture d'occasion che un concessionnaire.Sur les conseils d'un ami, j'ai fait une recherche sur le RDPRM pour connaitrez l'historique de la voiture. Seulement voilà, je ne comprend rien au résultat renvoyé et personne ne semble ête capable de le déchiffrer.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?Est ce que ce résultat est concluant?Merci.J'ai masqué le nom de celui qui et le précédent prorpiétaire selon le concessionnaire.Résultat de la rechercheNombre de fiches détaillées : 1 Fiches détaillées : 001 Inscription : 1 de 1 INSCRIPTION DATE-HEURE-MINUTE DATE EXTRÊME D'EFFET 09-0348176-0001 2009-06-11 14:51 2014-06-04 RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ ET CESSION DE LA RÉSERVE .PARTIES. Vendeur MAZDA CHATEL (AUTOMOBILES MAURICE PARENT INC.) 4601, BOUL. DES GALERIES, QUÉBEC, PQ G2K 1X1 Cessionnaire Caisse Desjardins de Beauport 799, rue Clemenceau, Beauport (Québec) G1E 6B3 Acheteur ******** PIERRE YVES 19**-08-11 .BIENS. VÉHICULE ROUTIER : CAT. NUMÉRO D'IDENTIFICATION ANNÉE DESCRIPTION 01 VEHICULE DE PROMENADE ******************2005 MAZDA 3 GS .MENTIONS. RÉFÉRENCE À L'ACTE CONSTITUTIF FORME DE L'ACTE : Sous seing privé DATE : 2009-06-04 LA CESSION VISE TOUS LES DROITS .REMARQUES. .AVIS D'ADRESSE. NO 000695Bonjour,Nous avons eu exactement la même expérience. Nous avons demandé au vendeur un document de sa banque mentionnant l'existence ou non d'un crédit sur le véhicule. Bon achat.Pierre. Citer
Habitués maestro Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour à tous,Je sollicite votre aide car je suis en trian d'acheter une voiture d'occasion che un concessionnaire.Sur les conseils d'un ami, j'ai fait une recherche sur le RDPRM pour connaitrez l'historique de la voiture. Seulement voilà, je ne comprend rien au résultat renvoyé et personne ne semble ête capable de le déchiffrer.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?Est ce que ce résultat est concluant?Merci.J'ai masqué le nom de celui qui et le précédent prorpiétaire selon le concessionnaire.Résultat de la rechercheNombre de fiches détaillées : 1 Fiches détaillées : 001 Inscription : 1 de 1 INSCRIPTION DATE-HEURE-MINUTE DATE EXTRÊME D'EFFET 09-0348176-0001 2009-06-11 14:51 2014-06-04 RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ ET CESSION DE LA RÉSERVE .PARTIES. Vendeur MAZDA CHATEL (AUTOMOBILES MAURICE PARENT INC.) 4601, BOUL. DES GALERIES, QUÉBEC, PQ G2K 1X1 Cessionnaire Caisse Desjardins de Beauport 799, rue Clemenceau, Beauport (Québec) G1E 6B3 Acheteur ******** PIERRE YVES 19**-08-11 .BIENS. VÉHICULE ROUTIER : CAT. NUMÉRO D'IDENTIFICATION ANNÉE DESCRIPTION 01 VEHICULE DE PROMENADE ******************2005 MAZDA 3 GS .MENTIONS. RÉFÉRENCE À L'ACTE CONSTITUTIF FORME DE L'ACTE : Sous seing privé DATE : 2009-06-04 LA CESSION VISE TOUS LES DROITS .REMARQUES. .AVIS D'ADRESSE. NO 000695Cela veut dire que la voiture appartient bien au concessionaire qui te la vend. Va sur kerbackcars.com ou chez montréal autoprix, j'ai trouver des mazda 3 à bon prix. Demande l'istorique du vehicule à la SAAQ pour 10 $, pour avoir l'istorique de la voiture (mileage, accidents, proprio...) Citer
Johny Nicoline Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Chaleureusement la bienvenue!C'est tout bon merci de votre partdevis comparatif assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture. Citer
Messages recommandés