Aller au contenu

Yessssssss Brune (comme si) est laaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Voila,

Je suis trop content, après 4 mois et demi d'attente , j'ai enfin reçu un email qui m'annonce que dès la réception de reçu de paiement des FDRP (que j'ai dèjà payer en avril, je vais leur envoyer la preuve) J'aurai mon Visa :D . Donc je pense que c'est la brune non ? voici la copie de l'email reçu :) . Est ce que je peux aller à l'amabasade avec cette email et la preuve pour avoir la Visa ou il faut que j'attendre la confirmation par email ?

Monsieur,

Comme mentionné dans nos instructions le 28 janvier dernier, nous vous prions de nous envoyer par courriel ou par courrier postal le reçu du virement du FDRP émis par votre banque afin de retracer votre paiement éventuel. Dès réception, nous serons en mesure d'émettre votre visa.

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, AVEC LES INITIALES, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

Salutations distinguées,

Service de l'Immigration Ambassade du Canada Paris

Modifié par netuser
  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

felicitation pour la brune prépare toi au grand saut bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Merci fabio :),

j'hésite à aller à l'ambassade tout de suite avec la preuve de virement. Si quelqu'un a déjà etait dans cette situation et peux me dire si je dois attendre la confirmation de leur part ou non ?

Merci :)

Posté(e)

Félicitations NEUSTER

Enfin t'es soulagé maintenant ,,,,,, bonne chance pour l'avenir

• Habitués
Posté(e)

Merci paparazzi , je viens de voir ton topic aussi, on a reçu le même jour :) Toute mes félicitation à toi aussi :) et bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)
félicitation, je croie que c'est la brune, c'est sur, je te conseil d'envoyer un message à l'ambassade pour demander si tu dois se presenter à l'ambassade pour le visa, ou bien tu dois attendre un autre courrier, en tous cas tu as assuré ton visa, félicitation et bon courage.

Merci mimou :) j'espère que tu aura la bonne nouvelle aussi bientôt :), j'ai l'impression que la machine est relancé, il y a pas mal de monde qui commence à recevoir les brunes.

J'ai déjà envoyé un email avec la preuve de paiement, je vais attendre demain pour envoyer un autre mail en leur demandant si je peux passer tout de suite à l'ambassade. (histoire de ne pas les harceler lolzz)

Posté(e)

En réponse a la question que tu pose sur ta signature :

Ta brune est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Félicitation

• Habitués
Posté(e)

félicitations

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Mes Félicitation pour ta brune, pour ta question, tu n'as qu'a scanné ton reçu de paiement et l'envoyer par mail.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Mes Félicitation pour ta brune, pour ta question, tu n'as qu'a scanné ton reçu de paiement et l'envoyer par mail.

j'ai dèjà fait ça, ma question n'est pas ça, je voulais savoir si je peux aller à l'ambassade sans attendre encore leur email de confirmation ? Mais je pense que je vais y aller, j'ai rien à perdre, je travail plus lolzz donc j'ai tout mon temps. Au lieu d'attendre encore leur email je vais aller les voir avec mon passport sur place demain ;) (Je fait bien non ? )

En réponse a la question que tu pose sur ta signature :

Ta brune est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Félicitation

Oui :D je vais modifier ma signature ;)

Modifié par netuser
  • Habitués
Posté(e)

mes félicitations ami bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ecoute mon ami premièrement je tiens a te felicité pour ta brune, et deuxièmeent je te conseille d'envoyer le reçu de paiment par poste et de scanné le reçu de paiment et l'envoyer par mail aussi, et il vont t'envoyer directement la brune par mail,

voila bon courage

• Habitués
Posté(e)

Merci,

J'ai dèjà envoyé par email, (comme demander dans leur email). Aussi comme ils disent je quote :

Dès réception, nous serons en mesure d'émettre votre visa

Je pense que comme l'email dèjà envoyer (donc reçu par eu immédiatement), j'imagine que je peux partir demain à l'ambassade avec mon passeport pour le Visa ?

Que pensez vous mes amis ? Tout façon je ne perds rien d'y aller non ?

• Habitués
Posté(e)

Ecoute tu perd rien oui mais il faut avoir le formulaire de laisser passer, et ce formulaire tu l'aura avec la brune, donc c'est sa le soucis, les agents de securité de lambassade il vont te demander se formulaire de laisser passer,

voila, mais ta rien a perdre si tu vas a lambassade

• Habitués
Posté(e)
Ecoute tu perd rien oui mais il faut avoir le formulaire de laisser passer, et ce formulaire tu l'aura avec la brune, donc c'est sa le soucis, les agents de securité de lambassade il vont te demander se formulaire de laisser passer,

voila, mais ta rien a perdre si tu vas a lambassade

Ahh je ne savais pas qu'il y avait un Formulaire de laisser passer avec la Brune, personne n'a jamais parler de ça ici bizzare, est ce que tu es sur ?

• Habitués
Posté(e)

aux autres fourmustes d'expliqué a nos frer neustr, sur la reception de la brune et elle compprte quoi la brune ,??? c'est quoi les formulaire accompagné avec la brune????

Posté(e)

oui oui Neuster ya un LAISSER PASSER avec le message pour que tu puisse rentrée à l'ambassade et un formulaire à remplire ,,

Posté(e)

ben d'aprés ce que j'ai reçu il ya un:

Une page ou ya ecrit LAISSER PASSER et on remplit rien

Un formulaire : DECLARATION DISAS RESIDENT PERMANENT ou ya le num de dossier et le nom de la personne alors ce document à remplir

Une page : choix d'option ou tu vas cocehr l'option pour obtenir le visas

une page : ADRESSE DE RETOUR OU DE CONTACT : lorsque on choisis l'envoie des visas par courrier voila

ya aussi une page PHOTO qui décrit les caractéristiques des 2 photos a ramener a l'embassade voila