Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

IVM le 11/06/09

VM le 12/06/09

Ayant reçu l'IVM la veille, j'avais pris RDV avec le DOC à 9h00 et le cadio a 14h00

9h20, le doc arrive, sympas, très calme, on commence par les enfants... ils sont en super forme.

Puis les parents, même questions, même réponses, tout vas bien.

Il remet les papiers pour les analyses et le cadio, ont colle les photos, et 10h30 on sort direction les Analyses.

Laboratoire : 2 piqures et 4 pipis plus tard .... paf cest fini, les dames du labo sont super sympas et nous confirme qu'elles vont envoyez ça au plus vite !

11h10, on prend l'air et décidons de payer le resto aux enfants (ce qu'il y a de bien avec les enfants, c est quand on dit resto+Pizza, ils sont aux anges...)

13h40 donc 4 pizzas et un 1/2 de rosé plus tard, la Radio, 10 minutes, le cadio : "super tout vas bien, je porte moi même les résultats au doc !! Promis"

et voila notre journée "palpitante" a 15h00 on étaient tous dans la piscine

PS : note spéciale a FRED1, j'ai pas eu le tatage de testicules .... moi ...))

Posté(e)

Salut Louis moi aussi j'ai passé ma VM le 12 juin, à Nice.

Je pars mi-juillet à montréal pour commencer à m'installer. Je pense que de toute manière on aura pas la brune avant la rentrée, qu'est-ce que t'en penses??

• Habitués
Posté(e)

Je pars mi-juillet à montréal pour commencer à m'installer. Je pense que de toute manière on aura pas la brune avant la rentrée, qu'est-ce que t'en penses??

non - entre le 15 et le 30 Juillet

• Habitués
Posté(e)

salut, une petite question, nous somme de cannes et nous passons la vm le 15 juillet a nice avec le medecin... c'est une femme j'ai pas noté son nom, juste pour savoir si c'est la meme, et savoir si elle est bien, bientot la brune pour vous bon courage pour l'attente et a bientot pourquoi pas a montreal...

Posté(e)

C'était Mme Rossant, pas très loin de la gare, av Victor Hugo. Elle est très gentille, j'avais normalement rdv à 15h mais elle m'a rappelé pour me prendre plus tôt car elle avait peur que je n'ai pas le temps d'aller à la radio et au labo ensuite. Elle m'a donc vue sur son temps de pause!

Elle prend 90 euros de consult + 10 eur de frais de dossier...

Le cabinet de radio est à 5min à pied du médecin et le labo à 10min. J'ai tout fait en 2h.

Tout le monde était vraiment disponible et prenait le tps de répondre à mes questions.

Donc vous pouvez y aller les yeux fermés!

Bonne VM!

Posté(e) (modifié)

Comment ça, tu penses recevoir la brune entre le 15 et 30 juillet??

Modifié par o2ette
  • Habitués
Posté(e)
C'était Mme Rossant, pas très loin de la gare, av Victor Hugo. Elle est très gentille, j'avais normalement rdv à 15h mais elle m'a rappelé pour me prendre plus tôt car elle avait peur que je n'ai pas le temps d'aller à la radio et au labo ensuite. Elle m'a donc vue sur son temps de pause!

Elle prend 90 euros de consult + 10 eur de frais de dossier...

Le cabinet de radio est à 5min à pied du médecin et le labo à 10min. J'ai tout fait en 2h.

Tout le monde était vraiment disponible et prenait le tps de répondre à mes questions.

Donc vous pouvez y aller les yeux fermés!

Bonne VM!

merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)
Comment ça, tu penses recevoir la brune entre le 15 et 30 juillet??

Heuuuuu tu attends quoi comme reponse ? c est quoi la question ?

Posté(e)

lol... Lorsque je t'ai dis que j'espérais recevoir ma brune à la fin de l'été, je t'ai demandé ce que tu en pensais . Et tu m'a répondu "non, entre le 15 et 30 juillet".

Je n'ai pas trop compris à quoi tu faisais référence!

J'espère que c'est clair ce que je raconte! lol :wacko:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

lol... Lorsque je t'ai dis que j'espérais recevoir ma brune à la fin de l'été, je t'ai demandé ce que tu en pensais . Et tu m'a répondu "non, entre le 15 et 30 juillet".

Je n'ai pas trop compris à quoi tu faisais référence!

J'espère que c'est clair ce que je raconte! lol :wacko:

Ok, j ai repondu a la question :

"Je pense que de toute manière on aura pas la brune avant la rentrée, qu'est-ce que t'en penses??"

J ai compris le ON pour toi et moi ...

Non je ne pense pas que cela soit a la rentrée ..... mais plutôt entre le 15 et 30 Juillet ..;-)

Woila .. ))

Modifié par Louis